Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméEntre ce qu'il fait, ce qu'il represente et ce à quoi il ressemble, on est sur le traitre absolu
Un moment donner les gars faut être objectif et c'est pas pour défendre Michou je n'en ai rien à faire de lui mais si je comprends bien il est petit et a une ossature de collégien (vrai), il est plutôt Low IQ (plutôt vrai), il est moche (je dirais objectivement 4,5/10) et il a des parents prolos
Il n'avait pas forcément les meilleures cartes au départ et pourtant aujourd'hui à 20ans il est millionnaire, donc dans un certain sens il a vaincu la boucle du déterminisme
Comment vous expliquez cela sur la planète Forum 18-25 ?
La chance ?
Vous vous rappelez l'époque où un ytbersfaisait des sponso la masse d'insultes qu'il se prenait dans la gueule mérité ce gros chien n'est-ce pas ??
Maintenant les mecs Gneugneu NORDVPN pour vendre vos donnés GNEUGNEU raid shadow légend HOP La 10k GNEUGNEu prolo faîtes des dons pour des associations étrangères WoUF WOUF vite les prolos WOUF eh merci simps2k21 pour mes 1500euros LOL
Le mec sur la tof a une gueule lambda au possible, rien qui le fait sortir du lot, Michou a plus à apporter à une meuf mais vous bandez sur l'autre parce qu'il a l'air grand
Thunes + statut >>>> Tout le reste
Le 25 novembre 2021 à 16:31:08 :
Vous vous rappelez l'époque où un ytbersfaisait des sponso la masse d'insultes qu'il se prenait dans la gueule mérité ce gros chien n'est-ce pas ??Maintenant les mecs Gneugneu NORDVPN pour vendre vos donnés GNEUGNEU raid shadow légend HOP La 10k GNEUGNEu prolo faîtes des dons pour des associations étrangères WoUF WOUF vite les prolos WOUF eh merci simps2k21 pour mes 1500euros LOL
Seigneur, quelle époque.
Les youtubeurs "médiocres" étaient jetés en pâture
Maintenant ils sont tous plébiscités à l'échelle nationale
Le 25 novembre 2021 à 16:25:08 :
l'op qui passe sa vie sur JVC avec ses 40 pseudo..michou qu'on aime ou pas il a taffé quand meme pouren arrivé la , pendant que toi tu etais sur JVC a faire des topics pour avoir un topic rouge lui gagné dla tune.
une meuf c'est pas que le physique qui compte , c'est ur que toi qui passe tes journée a t'astiqué la nouille tira pas loin
Perso je rage pas de Michou il a bien eu raison de profiter et de bien gérer le filon Youtube pour devenir millionaire.
Mais par contre t'es sacrément bluepill pour croire qu'elle s'est mise avec lui pour autre chose de son statut et sa thune
Objectivement Michou n'est pas beau, il a un style de merdique, il ne sait pas s'exprimer, dents jaunes, n'a pas l'air très futé, carrure médiocre (alors que l'autre est un BG bien foutu).
J'ai pas la haine de lui hein je suis pas du genre à haïr des youtubeurs, et je doute pas que Michou est surement un mec drôle et sympa IRL, mais la meuf est clairement à des années lumière de lui physiquement et surement mentalement.
Faut être bluepill pour croire qu'il toucherait à ce genre de meuf s'il n'avait que sa personnalité pour lui
il a taffé
ils ont juste la tete qui passe pour que les gens apprécient et la personnalité, le reste après il avait juste à se filmer entrain de jouer à fortnite ou mine craft
Le 25 novembre 2021 à 16:32:06 :
Le mec sur la tof a une gueule lambda au possible, rien qui le fait sortir du lot, Michou a plus à apporter à une meuf mais vous bandez sur l'autre parce qu'il a l'air grandThunes + statut >>>> Tout le reste
Exa bordel
Ça compare Michou à un mec qui a même pas le niveau Chadlite et ça s'offusque qu'un nabot multi millionnaire ultra médiatisé lui chope sa meuf
Le 25 novembre 2021 à 16:33:30 :
Le 25 novembre 2021 à 16:31:08 :
Vous vous rappelez l'époque où un ytbersfaisait des sponso la masse d'insultes qu'il se prenait dans la gueule mérité ce gros chien n'est-ce pas ??Maintenant les mecs Gneugneu NORDVPN pour vendre vos donnés GNEUGNEU raid shadow légend HOP La 10k GNEUGNEu prolo faîtes des dons pour des associations étrangères WoUF WOUF vite les prolos WOUF eh merci simps2k21 pour mes 1500euros LOL
Seigneur, quelle époque.
Les youtubeurs "médiocres" étaient jetés en pâture
Maintenant ils sont tous plébiscités à l'échelle nationale
Oui youtube c'est pas comme la TV qu'ils disent
Ah bon ? Pourtant c'est tout vos amis qui percent maintenant
Les gens ne regardent plus les petits car ils veulent de la qualité et des montages et du divertissement à gogo d'abrutis de merde
La meuf de Michou est championne de France de danse, reconnue dans son petit milieu.
Michou est un branleur dégénéré.
Vous imaginez les parents de la meuf qui voient ce nabot courtiser leur gamine ? Et qui le voient faire le clown sur YouTube ?
Le 25 novembre 2021 à 16:37:13 Ruedelambre14e a écrit :
La meuf de Michou est championne de France de danse, reconnue dans son petit milieu.
Michou est un branleur dégénéré.Vous imaginez les parents de la meuf qui voient ce nabot courtiser leur gamine ? Et qui le voient faire le clown sur YouTube ?
c'est son portefeuille qu'ils vont regarder
Le 25 novembre 2021 à 16:37:13 :
Michou est un branleur dégénéré.Vous imaginez les parents de la meuf qui voient ce nabot courtiser leur gamine ? Et qui le voient faire le clown sur YouTube ?
Bon ok t’es juste un rageux
En tout cas avec l’expo de DALS c’est certain qu’elle a reçu plusieurs dm d’acteurs/sportifs plus cotés et plus normaux et moins laids que ce nain.
Je pense que ça ne donnera rien.
Vous voyez ce nabot faire un vlog « je rencontre les parents d’Elsa (j’ai fait des dingueries mdrrrrr) « ?
Concours gigatacos la famille wsh
Le 25 novembre 2021 à 16:24:33 :
PutAIN mais ça vous rends pas TARÉS CE monde de MErde putain ????Les instaputes/les wokes/TV réalité/ytbers/streamers/influenceurs/youtubeuse beauté/les putains de RS/ les boucle "ma passion c'est les jv et les animés "/ l'américanisation du monde/ le capitalisme l'argent l'argent le PUTAIN d'argent de MERDE le putain de BOUT DE PaPIER !!???
Faire l'esclave à l'école
Faire l'esclave au taff
Avoir une voiture pour le taff
Avoir un taff pour payer la voiture
Avoir un appart
Avoir un taff pour l'appartPuis t'as MICHOU qui fait des défi gigatacos et Squeezie qui lis une fiche Reddit et TIBO sponsorisé par l'État qui font des millions tt les 6 mois
Si ils crèvent TOUS PUTAIN TOUS le monde ne changera PAS car ils sont INUTILES cette bande de sac à MERDE
C'est un attardé on le voit bien ici https://youtu.be/qFtGTKTijs4
Sur la vidéo il a 15 ans il en fait 8
Si elle veux elle te fait une chelxie et elle réussi un minimum grâce à son copain streamer, si elle veut faire des projets sa communauté lui paiera tout/beaucoup de gens seront au courant etc etc
Au contraire les parents en général ils veulent d'un type qui assurera l'avenir de leur fille.
Ok en le voyant ils vont surement se dire que c'est un plouc, mais ils se diront qu'avec ce plouc elle sera à l'abri du besoin, alors qu'avec un 9/10 à 2K€ nets ça sera pas le cas.
Le 25 novembre 2021 à 16:42:22 :
C'est un attardé on le voit bien ici https://youtu.be/qFtGTKTijs4Sur la vidéo il a 15 ans il en fait 8, et depuis il a fait refaire ses dents
Le pire c'est qu'il avait l'air plus intelligent là nofake
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207