Voici le MEC à qui MICHOU a volé SA MEUF :
SuppriméLe 25 novembre 2021 à 15:57:46 :
Le 25 novembre 2021 à 15:56:03 :
le mec de la meuf c'est un random de Lyon, des mecs comme ca t'en trouve part tout,
la meuf a 500K sur Insta et vis à Paris, maitnenant c'est michou, demain ca sera un acteurLA VRAIE REDPILL : Michou est comme Seb La Frite pour son ex juste un tremplin pour accéder à des mecs célèbres ET BG
Ceux qui comprennent pas ça
La meuf va en profiter pour gagner un max d'abonnés Insta pour percer et ensuite va tej son cassos pour se barrer aux Maldives avec un Chad grâce à l'argent des placements de produit
Je comprend pas votre haine sur Michou cependant
Ouai il fait du contenu de merde mais comme tout le monde et il est millionnaire à 20 ans car il a compris que les gamin d'aujourd'hui aimais ce genre de connerie
Moi j'ai plutôt envie de lui dire GG perso
Le coup de "michou est connu" en fait ceux qui regardent pas cette connerie de dals/qui ont plus de 20 ans le connaissent pas.
Je le connais parce que j'ai vu sa sale gueule ici.
Mais franchement c'est quoi ce monde où une meuf peut etre attirée par cette horreur ?
https://pbs.twimg.com/media/E6TnRdrWYAUKswG.jpg retard physique, il est plus vieux que le tocard aux cheveux roses
https://www.youtube.com/watch?v=vMc-ZHRUYVM&t=29s retard mental. Ce langage corporel On dirait un gay refoulé de 15 piges
Je comprend pas votre haine sur Michou cependant
A cause du nivellement par le bas...
Le 25 novembre 2021 à 16:00:10 :
Francois hollande + Julie Gayet.Vous avez deux heures !
compare pas un mec brllant (hec sciences po ena) qui finit président de la republique et un nabot à 20 de QI qui se lave pas les dents et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos.
Ce nabot campagnard qui a passé son enfance devant un écran = ça a empeché son developpement physique et aussi mental.
Le 25 novembre 2021 à 15:52:47 :
Argent
Célébrité >> argent, ça c'est la redpill
Le 25 novembre 2021 à 16:02:49 :
Le 25 novembre 2021 à 16:00:10 :
Francois hollande + Julie Gayet.Vous avez deux heures !
compare pas un mec brllant (hec sciences po ena) qui finit président de la republique et un nabot à 20 de QI qui se lave pas les dents et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos.
Ce nabot campagnard qui a passé son enfance devant un écran = ça a empeché son developpement physique et aussi mental.
mais c'est ta cousine et tu voulais la baiser pour avoir la haine comme ça garçon ?
Le 25 novembre 2021 à 16:04:07 :
pourquoi vous vous intéressez à ça? le mec est blindé pas trop moche bah oui il choppe et alors? concentrez vous sur vous non?
pas trop moche ? pas trop moche ?
je suis le premier à dire que le physique compte pas, mais non seulement il est HORRIBLE mais en plus de ça il est hyper con et lourdaud + inculte et idiot.
je l'avais croisé rue du temple à Paris avec son pote arabe d'1M50 tout aussi genant.
Ils gueulaient comme des mongols dans la rue.
Ils ont zéro epaule, on dirait des collégiens alors qu'ls ont 20 ans, et bordel Michou a une peau DEGUEULASSE et des dents aussi jaunes qu'un smiley jvc il est à vomir
et sa voix bordel, il fait mal aux oreilles et a un besoin aberrant de se faire remarquer.
il gueulait à son pote " MAIS WESHEEEEEUUUUH FRERE INOXXXXEEEUH ATTENDS "
cette gueule de con
Données du topic
- Auteur
- Ruedelambre14e
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:51:53
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 07:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés