Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Non c'est pas mon secondaire mdrrr, tu crois il y a que moi qui aime le Goat du foot mdr ?

Hier c'Ă©tait une masterclass du Goat :
- gagne avec la team qu'il a choisi
- revient du confort nouri tout le monde
- gagne la derniÚre immunité, 22eme victoire et flamme jamais éteinte ( plus aucun vote cette saison mdr )
- vote jade et se met Ugo dans la poche mdrrr

Les golems ont rien compris sur fb, il.voulait attaquer Claude mais il Ă©tait inattaquable mdrrr

Vous imaginez pas ce que certains golems ont dit aprĂšs l'Ă©preuve de confort ...
Laurent a fait exprĂšs de perdre pour faire perdre Ugo mdrrrrrrrrr
Il faut qu'Hugo revienne rien que pour voir la tĂȘte que feront les autres et aussi parce-que ça rendra son parcours encore plus exceptionnel.

Le 01 décembre 2021 à 10:03:38 Snakier a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :

Le 01 décembre 2021 à 09:33:41 :
Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne

3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'Ă©tait l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. LĂ  Jade elle a signĂ© son arrĂȘt de mort.

Ça aurait Ă©tĂ© d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagnĂ© l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction :hap:

Ça les arrangeait peut ĂȘtre que l’autre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis qu’à l’inverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.

Sortir un gars comme Phil (nul Ă  l’orientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut ĂȘtre pas ?

Laurent nul a l'orientation ? Je pensais pas il a passĂ© l'Ă©tape 2 fois quand mĂȘme.

AprÚs il y a aussi le facteur finale, Ugo sans Phil il choisit Jade et inversement, enfin je pense aprÚs ça c'est trop compliqué.

Bon dans les faits on s'en fout (tu sais pourquoi :hap: ) mais je trouve le choix Ă©trange.

Sur sa premiĂšre orientation Laurent chercher le poignard autour de la table

C'etait genant a la fin de l'epreuve de l'immunitĂ© quand Denis a dĂ» donner 2 indices a Sam et Laurent... MĂȘme Denis etait choquĂ© de leur nullitĂ©.

J'espÚre qu'ugo va revenir une 2eme fois et faire le double orientation et poteaux , ça deviendra le parcours le plus légendaire de l'histoire

Et vu qu'il n'a pas triche il sera le vainqueur moral de la saison :oui:

Hugo va aller Ă  l'orientation tout le monde le sait depuis les les leaks avec teheiura

Le 01 décembre 2021 à 10:36:03 XGames a écrit :
J'espÚre qu'ugo va revenir une 2eme fois et faire le double orientation et poteaux , ça deviendra le parcours le plus légendaire de l'histoire

This :ok:

Mais certains ne sont pas prĂȘts Ă  l'admettre

Ma prédiction :
- Ugoat revient Ă  l'orientation (Claude dit "pas toi?" La semaine prochaine)
- Laurent et Jade éliminés à l'orientation
- Poteaux avec Claudieu, Ugoat et le ténÚbreux Phil -> Ugoat gagne et signe son statut de légende
- Finale Ugoat VS Claudieu
Claude qui ne vote pas pour Ugo :bave: ce jean-mérite

Le 01 décembre 2021 à 10:51:07 :
Ma prédiction :
- Ugoat revient Ă  l'orientation (Claude dit "pas toi?" La semaine prochaine)
- Laurent et Jade éliminés à l'orientation
- Poteaux avec Claudieu, Ugoat et le ténÚbreux Phil -> Ugoat gagne et signe son statut de légende
- Finale Ugoat VS Claudieu

Il me semble que c'est Laurent qui dit "pas toi !"

Par contre qu'est ce que j'aimerais qu'il gagne orientation + poteaux et qu'il laisse Phil sur le carreau en prenant Claudius

Mais en vrai Ugo c'Ă©tait mon pref dans sa saison 2012, avant le lancement de cette saison j'Ă©tais Ă  fond pour lui et tout le fofo disait "ouais c'est un pnj il sert Ă  rien..." (parce qu'ĂȘtre honnĂȘte et discret c'est ĂȘtre pnj) ça me fait presque rire ce retournement de veste

Sinon les génis de la prod spoilait depuis le début que Phil est à l'orientation, non ?
Dans le générique quand il refait son cri le point levé ?

Le 01 décembre 2021 à 10:00:50 :
Claude dit depuis plusieurs Ă©pisodes qu'il faut Ă©liminer Ugo mais les PNJ twitter attaquent Phil.
Ce pays de golem

Tu regardes koh-lanta Titouan calme toi, les pnj golem dreamer c'est bien vous tous

Le 01 décembre 2021 à 10:45:07 :

Le parcours le plus légendaire en se faisant éteindre 2 fois sa flammes, evidemment que je suis pas pret à l'admettre

Le 01 décembre 2021 à 11:25:33 :

Le parcours le plus légendaire en se faisant éteindre 2 fois sa flammes, evidemment que je suis pas pret à l'admettre

Jean Brahma c'est ton secondaire khey?

Ptdr t'as des mecs ici ils ont toujours été pro social et stratégie mais par contre un mec qui se qualifie en finale juste en gagnant des épreuves et en se faisant sortir au premier et au dernier conseil c'est légendaire, ce retournement de veste :hap:
Si Ugoat revient et gagne l'orientation et les poteaux ce sera LA légende de cette édition :bave:

Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :

Le 01 décembre 2021 à 09:33:41 :
Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne

3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'Ă©tait l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. LĂ  Jade elle a signĂ© son arrĂȘt de mort.

Ça aurait Ă©tĂ© d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagnĂ© l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction :hap:

Ça les arrangeait peut ĂȘtre que l’autre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis qu’à l’inverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.

Sortir un gars comme Phil (nul Ă  l’orientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut ĂȘtre pas ?

ArrĂȘte, Jade et Ugo sont tout les deux menacĂ©s, ils le savent que ça se joue entre eux, bien sĂ»r qu'ils doivent s'allier. Ils avaient l'opportunitĂ© de sortir Phil ou Laurent et ils n'ont rien tentĂ©.

Le 01 décembre 2021 à 11:27:18 :

Le 01 décembre 2021 à 11:25:33 :

Jean Brahma c'est ton secondaire khey?

Oui khey

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 Ă  22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 294