TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Hier c'Ă©tait une masterclass du Goat :
- gagne avec la team qu'il a choisi
- revient du confort nouri tout le monde
- gagne la derniÚre immunité, 22eme victoire et flamme jamais éteinte ( plus aucun vote cette saison mdr )
- vote jade et se met Ugo dans la poche mdrrr
Les golems ont rien compris sur fb, il.voulait attaquer Claude mais il Ă©tait inattaquable mdrrr
Laurent a fait exprĂšs de perdre pour faire perdre Ugo mdrrrrrrrrr
Le 01 décembre 2021 à 10:03:38 Snakier a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :
Le 01 décembre 2021 à 09:33:41 :
Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'Ă©tait l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. LĂ Jade elle a signĂ© son arrĂȘt de mort.
Ăa aurait Ă©tĂ© d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagnĂ© l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction
Ăa les arrangeait peut ĂȘtre que lâautre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis quâĂ lâinverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.
Sortir un gars comme Phil (nul Ă lâorientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut ĂȘtre pas ?
Laurent nul a l'orientation ? Je pensais pas il a passĂ© l'Ă©tape 2 fois quand mĂȘme.
AprÚs il y a aussi le facteur finale, Ugo sans Phil il choisit Jade et inversement, enfin je pense aprÚs ça c'est trop compliqué.
Bon dans les faits on s'en fout (tu sais pourquoi ) mais je trouve le choix Ă©trange.
Sur sa premiĂšre orientation Laurent chercher le poignard autour de la table
J'espÚre qu'ugo va revenir une 2eme fois et faire le double orientation et poteaux , ça deviendra le parcours le plus légendaire de l'histoire
Et vu qu'il n'a pas triche il sera le vainqueur moral de la saison
Le 01 décembre 2021 à 10:36:03 XGames a écrit :
J'espÚre qu'ugo va revenir une 2eme fois et faire le double orientation et poteaux , ça deviendra le parcours le plus légendaire de l'histoireEt vu qu'il n'a pas triche il sera le vainqueur moral de la saison
This
Mais certains ne sont pas prĂȘts Ă l'admettre
- Ugoat revient Ă l'orientation (Claude dit "pas toi?" La semaine prochaine)
- Laurent et Jade éliminés à l'orientation
- Poteaux avec Claudieu, Ugoat et le ténÚbreux Phil -> Ugoat gagne et signe son statut de légende
- Finale Ugoat VS Claudieu
Le 01 décembre 2021 à 10:51:07 :
Ma prédiction :
- Ugoat revient Ă l'orientation (Claude dit "pas toi?" La semaine prochaine)
- Laurent et Jade éliminés à l'orientation
- Poteaux avec Claudieu, Ugoat et le ténÚbreux Phil -> Ugoat gagne et signe son statut de légende
- Finale Ugoat VS Claudieu
Il me semble que c'est Laurent qui dit "pas toi !"
Par contre qu'est ce que j'aimerais qu'il gagne orientation + poteaux et qu'il laisse Phil sur le carreau en prenant Claudius
Mais en vrai Ugo c'Ă©tait mon pref dans sa saison 2012, avant le lancement de cette saison j'Ă©tais Ă fond pour lui et tout le fofo disait "ouais c'est un pnj il sert Ă rien..." (parce qu'ĂȘtre honnĂȘte et discret c'est ĂȘtre pnj) ça me fait presque rire ce retournement de veste
Dans le générique quand il refait son cri le point levé ?
Le 01 décembre 2021 à 10:00:50 :
Claude dit depuis plusieurs Ă©pisodes qu'il faut Ă©liminer Ugo mais les PNJ twitter attaquent Phil.
Ce pays de golem
Tu regardes koh-lanta Titouan calme toi, les pnj golem dreamer c'est bien vous tous
Le 01 décembre 2021 à 10:45:07 :
J'espÚre qu'ugo va revenir une 2eme fois et faire le double orientation et poteaux , ça deviendra le parcours le plus légendaire de l'histoireEt vu qu'il n'a pas triche il sera le vainqueur moral de la saison
This
Le parcours le plus légendaire en se faisant éteindre 2 fois sa flammes, evidemment que je suis pas pret à l'admettre
Le 01 décembre 2021 à 11:25:33 :
This
Le parcours le plus légendaire en se faisant éteindre 2 fois sa flammes, evidemment que je suis pas pret à l'admettre
Jean Brahma c'est ton secondaire khey?
Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :
Le 01 décembre 2021 à 09:33:41 :
Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'Ă©tait l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. LĂ Jade elle a signĂ© son arrĂȘt de mort.
Ăa aurait Ă©tĂ© d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagnĂ© l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction
Ăa les arrangeait peut ĂȘtre que lâautre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis quâĂ lâinverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.
Sortir un gars comme Phil (nul Ă lâorientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut ĂȘtre pas ?
ArrĂȘte, Jade et Ugo sont tout les deux menacĂ©s, ils le savent que ça se joue entre eux, bien sĂ»r qu'ils doivent s'allier. Ils avaient l'opportunitĂ© de sortir Phil ou Laurent et ils n'ont rien tentĂ©.
Le 01 décembre 2021 à 11:27:18 :
Le 01 décembre 2021 à 11:25:33 :
This
Jean Brahma c'est ton secondaire khey?
Oui khey
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 Ă 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832