Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Faut arrêter de croire au Koh Lanta "compliqué" depuis qu'il y a eu malheureusement un mort
A la moindre pleurnicherie les candidats doivent être soigner comme jamais, c'est juste que les pleurnicheuses se taisent devant les médias

Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne

3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'était l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. Là Jade elle a signé son arrêt de mort.

Ça aurait été d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagné l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction :hap:

rassurz moi c'est Ugo qui sort vainqueur de l'arène sem prochaine ?

Le 01 décembre 2021 à 09:36:48 :

Il revient et gagne l'orientation

Le 01 décembre 2021 à 09:37:14 :

Le 01 décembre 2021 à 09:36:48 :

Il revient et gagne l'orientation

Putain incroyable VAMOS

Mais qui a dit queUgo gagne l'orientation ? Il me semble que FD23 n'avait pas dit ça.
Pourquoi on ne voit aucune image de la résidence du jury final cette année ? :(

Le 01 décembre 2021 à 09:48:15 :
Mais qui a dit queUgo gagne l'orientation ? Il me semble que FD23 n'avait pas dit ça.

Le pote caméra man d'Overkills

Le 01 décembre 2021 à 09:33:41 :
Par contre, chaud cette disasterclass de Jade et Ugo qui auraient pu s'allier pour sortir Laurent ou Phil. Surtout Laurent qui est une menace pour la gagne

3 votes vs 2 Ugo vs 1 Jade c'était l'assurance de sortir Laurent ou Phil. Bon ok il aurait fallu anticiper le Split des votes mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien. Là Jade elle a signé son arrêt de mort.

Ça aurait été d'autant plus stupide si genre Claude n'avait pas gagné l'immu mais Phil par exemple, ptdr t'as une chance de sortir a coup sur un des 2 favoris et tu le fais pas mais bon ça c'est de la fiction :hap:

Ça les arrangeait peut être que l’autre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis qu’à l’inverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.

Sortir un gars comme Phil (nul à l’orientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut être pas ?

N'empêche qu'on en parle de Phil hier?
-Tiens impérialement pendant que Claude s'effondre et Jade se transforme en va-nu pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
-Baise Jade oklm en passant 30 minutes avec elle sur un catamaran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
-Brainstorm tout le monde avec son collier, et sous le coup de la panique personne ne votera pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
-Techniquement plus intelligent que Laurent et Sam alors qu'il est allé bossé à 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Claude dit depuis plusieurs épisodes qu'il faut éliminer Ugo mais les PNJ twitter attaquent Phil.
Ce pays de golem
Ugo va gagner comme en 2012

Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :

Ça les arrangeait peut être que l’autre sorte ? Ugo si Jade sort se retrouve favoris sur les poteaux, tandis qu’à l’inverse si Jade fait sortir Ugo elle a une voie royale pour les poteaux.

Sortir un gars comme Phil (nul à l’orientation) ou un Laurent (pareil) ne les arrangeait peut être pas ?

Laurent nul a l'orientation ? Je pensais pas il a passé l'étape 2 fois quand même.

Après il y a aussi le facteur finale, Ugo sans Phil il choisit Jade et inversement, enfin je pense après ça c'est trop compliqué.

Bon dans les faits on s'en fout (tu sais pourquoi :hap: ) mais je trouve le choix étrange.

Le 01 décembre 2021 à 10:03:38 Snakier a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 09:53:02 :

Laurent nul a l'orientation ? Je pensais pas il a passé l'étape 2 fois quand même.

Après il y a aussi le facteur finale, Ugo sans Phil il choisit Jade et inversement, enfin je pense après ça c'est trop compliqué.

Bon dans les faits on s'en fout (tu sais pourquoi :hap: ) mais je trouve le choix étrange.

Ah oui Laurent niveau catastrophique sur deux aventures. Moins sur la deuxième mais sur la première c'était une horreur.

Sinon Laurent m'a saoulé quand il a reparlé de sa mère devant tout le monde, il utilise tout le temps cette stratégie de la pitié.
S'il gagne c'est pas mérité, c'est la 3eme fois d'affilée qu'il termine dans les derniers sur une epreuve.
Et Claude masterclass hier, son montage est parfait et il fait un vote "blanc" pour que les golems ne captent rien et ça marche ahii :cimer:
Et hier gros fou rire grâce à Phil, le coup du faux collier sorti en plein millieu des votes ça m'a terminé :rire:
C'est le secondaire de messigoals ?

Putain cette saison aurait tellement pu être mieux, Phil qui fait le PNJ, Sam qui chiale comme une gamine, Laurent qui est inutile et moyen sur les épreuves, seul Ugo se révèle.

Avec quelques changements tu avais un saison bien plus intéressante

Le 01 décembre 2021 à 10:12:35 :
C'est le secondaire de messigoals ?

Eh non le shill, il n'y a pas qu'un forumeur qui n'aime pas CR7. T'as l'air fan de lui d'après ce que j'ai lu sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

M'enfin bref c'est pas le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 01 décembre 2021 à 10:06:21 :
Et hier gros fou rire grâce à Phil, le coup du faux collier sorti en plein millieu des votes ça m'a terminé :rire:

On a retrouvé le Phil de 2012 :snif:

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 305