Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Le 01 décembre 2021 à 12:30:14 jmlespatesobeur a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 12:27:30 :

Le 01 décembre 2021 à 12:25:42 :

Le 01 décembre 2021 à 12:22:21 :
C'est devenu Twitter ici serieux ??
"Ugo il est parti :snif2:"
"Phil c'est immoral :-(("

C’est factuel, ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord avec toi que c’est Twitter ici l’égocentrique.

Je parle de Twitter parce que c'est la bas qu'on trouve tout les golems qui pleurent abondamment loic et ugo, qui ne voient que le mélite et dénoncent toute forme de stratégie dans le jeu car c'est "immoral, pas correct et contre les valeurs"

Il y a quoi de mal à vouloir que les plus méritants sur les épreuves et dans l’aventure soient plus récompensés que les stratèges qui se servent de coups bas pour s’en sortir?? C’est juste humain de vouloir promouvoir de bonnes valeurs à la société. Bref.

KL c'est pas la société c'est un jeu ou la stratégie doit être central pour avancer

Cela dit c'est quand meme dingue de ne pas remarquer en 1h30 d'épreuves que y'a pas de pièce bleue "pleine" et donc que le bleu va forcement aux extrémité

Le 01 décembre 2021 à 13:00:44 :
Cela dit c'est quand meme dingue de ne pas remarquer en 1h30 d'épreuves que y'a pas de pièce bleue "pleine" et donc que le bleu va forcement aux extrémité

Le stress aussi
Et ça soûle de sortir sur un puzzle

Le 01 décembre 2021 à 13:02:23 :

Le stress aussi

J'avoue ! Bon aussi ALP ils ont quoi cette année avec les puzzles sérieux ?? Il y a que ca...

Le 01 décembre 2021 à 13:03:43 :

Le stress aussi

J'avoue ! Bon aussi ALP ils ont quoi cette année avec les puzzles sérieux ?? Il y a que ca...

2 épreuves éliminatoires coup sur coup c'est exagéré

Le 01 décembre 2021 à 13:03:43 Fiak_de_Aubin a écrit :

Le stress aussi

Bein trois épreuve éliminatoire qui sont obligatoirement des jeux d'adresse/puzzle, pour ne pas favoriser les hommes sur les femmes dans des jeux plus physiques

Le 01 décembre 2021 à 13:00:07 :

Le 01 décembre 2021 à 12:57:56 :
Sinon, Sam se fait baiser sur l'éliminatoire. Il a en effet le bon début de combinaison quand Denis leur dit de tout recommencer car c'est faux (l'induisant en erreur).

La Prod a de la chance que ça n'ait pas buzzé sur les réseaux car c'est un peu scandaleux.

Sérieux?

Oui, on ne parle que de ça sur Reboot.

Et pis les épreuves individuelle par équipe aussi :malade:

Voici le véritable Top 5 des aventurier de Koh Lanta, et je vais vous expliquer pourquoi [[sticker:p/1jnf]]

1) Claude

Recordman d'épreuves gagnées
2 finales disputées en 2 édition
Aventurier le plus complet, aussi bon dans les épreuves en tous genres que dans la survie et la stratégie, notamment la manipulation
Très gros mental
Leader naturel charismatique et respecté de tous
La mauvaise résistance à la faim est son seul défaut

2) Grégoire

1 finale remportée face à Freddy
Excellent dans les épreuves, c'est le Messi de l'équilibre
Aventurier plutôt complet mais trop sensible pour la compétition, en plus d'être mauvais en stratégie
Capacité à faire le feu rapidement
Très sociable ce qui lui permet d'avoir la sympathie de ses coéquipiers, mais parfois arrogant

3) Teheiura

Finaliste lors de sa première édition
Excellent dans les épreuves notamment celles d'équilibres et d'endurances
2eme candidat à avoir tenu le plus longtemps à l'épreuve du cochon pendu (plus de 3 heures)
Très bonnes connaissances de la nature et de la survie en général
Sympathique mais trop sensible comme Grégoire
Très moyen en stratégie et son mental peut flancher facilement du fait de l'éloignement avec sa femme et sa fille

4) Jade

2 finales disputées en 2 éditions dont une remportée
2 épreuves des poteaux remportées, l'épreuve ultime de Koh Lanta
Recordwoman des victoires individuelles et 3eme d'un point de vue général
Excellente dans les épreuves en tous en genres, mais surtout celles d'endurances
Mental de gagnante, très compétitive
Très bonne résistance à la faim
Globalement bonne en stratégie
Désastreuse en survie et dans le vie de camp

5) Bertrand

1 finale remportée face au seigneur Claude
Leader naturel, très discipliné et directif, mais qui peut parfois énerver ses coéquipiers
4eme candidat à avoir remporter le plus d'épreuves derrière Claude, Tehiura et Jade
Excellent dans les épreuves physiques, notamment grâce à son passif militaire mais mauvais dans les épreuves d'équilibre
Moyen voir mauvais en stratégie
Peu charismatique

Mentions honorables :

Marc --> Recordman du feu le plus rapidement allumé, très charismatique mais n'a encore rien prouvé face aux plus grands.

Freddy --> Excellent dans la survie, très bon dans les épreuves mais aucune grande victoire notable sur l'ensemble de ses éditions.

Raphael --> Le Seigneur de la survie qui a réalisé l'exploit de pêcher un requin, mais mauvais dans les épreuves et dans la stratégie en plus du fait qu'il n'a pas participé à un All Star.

Tony --> Maître de la survie mais comme Raphael, il est plutôt mauvais dans les épreuves et en stratégie. C'est également le seul candidat à avoir pu contenir l'énergie du grand Moundir.

Je pense sincèrement que ce top est incontestable [[sticker:p/1jnf]]

Le 01 décembre 2021 à 13:07:56 :

Je l'ai trouvé pas mal foutu celle pour le confort

Le 01 décembre 2021 à 12:57:56 :
Sinon, Sam se fait baiser sur l'éliminatoire. Il a en effet le bon début de combinaison quand Denis leur dit de tout recommencer car c'est faux (l'induisant en erreur).

La Prod a de la chance que ça n'ait pas buzzé sur les réseaux car c'est un peu scandaleux.

Il avait mis quelques pièces seulement et au bout d’1H20 ou je sais plus combien de temps je doute que ce soit la première fois qu’il ait essayé la bonne combinaison au tout début en tout cas.

Sam a brillé sur l’épreuve de l’étoile et s’est chié dessus à l’épreuve de logique. Je juge pas car je me connais et je sais que tout ce qui est logique comme dans les tests de QI j’y comprends rien (dominos, puzzle etc). Même si dans Joh Lanta ça reste accessible s’il n’y a que 11 pièces a assembler avec quelques règles à suivre qui devraient limiter le nombre de tentatives mais bon.

Les épreuves de prédilection de Sam toujours pour des conforts aussi :malade:

Le 01 décembre 2021 à 13:13:19 :

Le 01 décembre 2021 à 13:07:56 :

Je l'ai trouvé pas mal foutu celle pour le confort

Disons que c'était une des seules épreuves on aurait pu finir sur un duel épique, vu que la moitié des épreuves individuelles c'étaient des jeux d'adresses et de logiques..
Mais bon la l'épreuve s'arrete alors qu'encore deux candidats sont en lice, comme pour les bambous avec laurent et Claudius

Le stress aussi

Oui nous on voit directement du bon côté donc on se dit que ce sont des SEGPA mais eux font le truc à l’envers. Les caméras + la vue du dessus doivent avoir des effets quand même.

S’ils avaient le droit de se mettre face à leur assemblage ça durerait beaucoup moins longtemps car même le gagnant (Claude) a mis 26 minutes.

Je suis désolé mais Claude a été l'objet de magouille chaque saison, les bananes déposées par la prod en 2010 ( et oui 7 bananes c'est énorme et ça fait la différence sur les épreuves ), le pacte financier de 2012, le pacte avec Moussa en 2020 qui le protège sans raison apparente, le pré-game et la tricherie de 2021

Le 01 décembre 2021 à 13:18:23 :
this : https://twitter.com/NunezNavid/status/1465994480339894278

Quand il a gagné le confort c’est ce que je me suis dit 3 épisodes de suite.

Et le tweet ne parle même pas d’Uber Eats

Le 01 décembre 2021 à 13:20:56 :

Le 01 décembre 2021 à 13:18:23 :
this : https://twitter.com/NunezNavid/status/1465994480339894278

Quand il a gagné le confort c’est ce que je me suis dit 3 épisodes de suite.

Et le tweet ne parle même pas d’Uber Eats

si j'en ai parlé, relis bien, c'est mon tweet

Bordel je viens de voir le post sur SAM. C’est absolument honteux.

Le 01 décembre 2021 à 13:22:37 :
Bordel je viens de voir le post sur SAM. C’est absolument honteux.

tu penses quoi de mon dernier message ? et c'est quoi le poste sur Sam ?

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 234