TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 01 décembre 2021 à 00:34:59 :
Claude qui vote jamais pour le sortant aya j'irai vérifier mais ça m'étonnerait pas une seule seconde
Alix semaine dernière, c’est tout.
Le 01 décembre 2021 à 00:33:46 :
Le 01 décembre 2021 à 00:32:45 :
N’empêché Ugo est vraiment pas loin de faire une immunity runBelle prouesse. Quelle aventure n’empêche. Même si tu gagnes pas ce genre de truc ça doit te remplir d’une joie intense
vraiment la haine, vu que Claude gagne j'aurais au moins kiffé qu'il perde un peu en popularité mais la non...
non mais certains je comprend pas votre haine des candidats, limite on dirait ils vous ont fait quelque chose à vous personnellement
Le 01 décembre 2021 à 00:35:08 :
N’empêché Ugo est vraiment pas loin de faire une immunity runBelle prouesse. Quelle aventure n’empêche. Même si tu gagnes pas ce genre de truc ça doit te remplir d’une joie intense
Victimisé et humilié par PHIL qui le manipule comme une chaussette sale
Rage et pleure dans son discours après le conseil comme un mauvais aigri
Parcours de ouf en effet comme tu le dis, en citant tous les aléas de son aventure tu ne fais que renforcer mon propos de base.
Une aventure comme la sienne doit être tellement plus intense à vivre que celle d’un Phil.
Le 01 décembre 2021 à 00:36:45 :
Parcours de ouf en effet comme tu le dis, en citant tous les aléas de son aventure tu ne fais que renforcer mon propos de base.
Une aventure comme la sienne doit être tellement plus intense à vivre que celle d’un Phil.
Parcours fou sans doute mais surtout humiliant si tu connais les bases de Koh lanta au delà des pnj twitter
Le pire social du jeu + le pire stratège du jeu + moyen en survie (Claude qui l'humilie à la pêche aujourd'hui) + bon sans plus en épreuves (ratio contre Claude ? )
Un all star avec des Golems c'est mon rêve.
Vivien, Dorian, Jérémy, Benoît, Frédérique, Audrey, Maxim, Babeth, Kevin...
Le 01 décembre 2021 à 00:38:42 :
Parcours fou sans doute mais surtout humiliant si tu connais les bases de Koh lanta au delà des pnj twitter
Le pire social du jeu + le pire stratège du jeu + moyen en survie (Claude qui l'humilie à la pêche aujourd'hui) + bon sans plus en épreuves (ratio contre Claude ? )
Pourquoi te sens-tu obligé d’ajouter quelque chose après ? Mon propos de base était que son aventure devait être folle à vivre et tu ne déments pas ce propos de base.
Tu sais que t’es pas toujours obligé d’être en désaccord avec moi ? Toujours vouloir avoir le dernier mot même lorsque tu es d’accord
Le 01 décembre 2021 à 00:15:19 :
Le 01 décembre 2021 à 00:13:46 :
Le 01 décembre 2021 à 00:13:22 Incognito0015 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 00:10:40 :
A SV tout les GOAT on des éliminations prématurés, vu que quand ils arrivent, ils on directement une cible sur le dos, ce qui rend le fait d'allez au bout plusieurs fois beaucoup plus impressionnant et satisfaisant qu'à KLOn s'en tape de Survivor, c'est KL qu'on regarde.
C'est pas la même vision du jeu, un candidat qui cartonne sur Survivor pourrait tej super vite à KL.C'est la version original et supérieur, donc c'est normal qu'on y fasse allusion régulièrement
C'est ton avis.
Quoi qu'il en soit, rien ne sert de comparer car la vision du jeu des participants n'est pas la même. Je suis certaine que les candidats les plus forts de Survivor se feraient tej super vite à KL.
As-tu déjà regarder survivor au moins ?
Si oui, tu as tout à fait le droit d'estimer que kl est meilleur que sv
Le 01 décembre 2021 à 00:40:45 :
Le 01 décembre 2021 à 00:38:42 :
Pourquoi te sens-tu obligé d’ajouter quelque chose après ? Mon propos de base était que son aventure devait être folle à vivre et tu ne déments pas ce propos de base.
Tu sais que t’es pas toujours obligé d’être en désaccord avec moi ? Toujours vouloir avoir le dernier mot même lorsque tu es d’accord
Tu n'as à aucun moment dit que t'étais d'accord sur l'humiliation qu'a subi Ugo
Le 01 décembre 2021 à 00:15:17 :
Le 01 décembre 2021 à 00:10:40 :
A SV tout les GOAT on des éliminations prématurés, vu que quand ils arrivent, ils on directement une cible sur le dos, ce qui rend le fait d'allez au bout plusieurs fois beaucoup plus impressionnant et satisfaisant qu'à KLTotalement d'accord sur ça.
Claude a beaucoup de mérite sur ses éditions en général (genre si on fait une moyenne de tout) mais cette édition est vraiment fade par l'absence totale de risque pour lui... Mais bon, erreur de casting évidemment, il joue en terrain connu et conquis, avec ses potes
Evidemment ici ça vole pas haut, ça troll beaucoup, ça traite les autres de moutons, Ugo de chienne, Clémence de débile...
Mais vous comparez juste pas sur un bon référentiel, Claude joue avec toutes les bonnes armes dès le jour 1 là où les autres doivent se démerder avec des bouts de ficelle, en minorité constante
Je serais curieux de voir ce qu'auraient fait les stratèges auto-proclamés d'ici... parceque même avec le recul, en ayant tous les points de vue (que n'ont pas les candidats au moment du jeu, ils ont que leur jeu et des intuitions) je vois pas trop comment tirer son épingle du jeu en fait en n'étant pas Claude ou son lieutenant
Clémence a eu 3 occasions de sortir Claude, elle n’en a saisi aucunes… Désolé mais franchement le Pré Game étais largement prenable
Le 01 décembre 2021 à 00:40:33 :
Le 01 décembre 2021 à 00:39:45 :
Ugo humilier par le QI négatif Phil et ça veut le considérer GOAT de la saison ayaaaaEt ça veut EN PLUS se prétendre plus pertinent que les pnj twitter
Claude fait le pire choix de l'histoire sur les poteaux et donne la victoire à Bertrand.
Il a boosté ses épreuves après élimination de plus forts que lui comme Freddy, Ugo ou Teheiura.
Il a besoin de 4 koh Lanta pour gagner.
On ne comprend rien à ce qu'il raconte.
Il s'est mit à bégayer devant Marine au Vietnam et le terrifiant Adbellah.
Soumis à Philippe au Vietnam, soumis à Patrick au Cambodge, soumis à Moussa à l'IDH.
Le 01 décembre 2021 à 00:42:28 :
Aucun candidats dans l’histoire n’a réussi a remporter 11 épreuves sur deux Koh Lanta consécutifs hormis… Claude qui l’a fait 2 fois (2010/2012= 11 victoires, 2020/2021= 11 victoires). Stratosphérique…
aucun candidat n'a pu aller au bout de 2 saisons anonymes aussi et farm 10 victoires contre des PNJ
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832