TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 01 décembre 2021 à 01:00:35 :
ils commencent à me faire chier ces candidats qui imaginent déjà une carrière sur les réseaux sociauxsi je vais à koh lanta rien à branler de l’avis du peuple français on est la génération d’internet on a grandit dans cette boue
kevin et rachid qui insultent coumba
hanouna et verdez qui t’en font une émissionca suffit ... c’est un jeu
alexia laroche joubert à niqué ce programme avec une production trop présente et un denis qui intervient dans le jeu pendant les conseils
des stratèges comme marc il y en a juste que les casteurs veulent des candidats nrj12
Denis a toujours cherché à foutre le nez dans la merde des stratéges pendant les conseils c'est pas nouveau
Le 01 décembre 2021 à 01:03:04 :
Le 01 décembre 2021 à 00:42:28 :
Aucun candidats dans l’histoire n’a réussi a remporter 11 épreuves sur deux Koh Lanta consécutifs hormis… Claude qui l’a fait 2 fois (2010/2012= 11 victoires, 2020/2021= 11 victoires). Stratosphérique…INCROYABLE
Fraude.
Le 01 décembre 2021 à 01:15:08 :
« Jade je vote contre toi parce que t’es celle qui a eu le parcours le plus facile » signé le mec qui est entré avec une alliance pré-game et qui a eu de la bouffe volée
Pleure
Le 01 décembre 2021 à 01:17:01 :
« Jade je vote contre toi parce que t’es celle qui a eu le parcours le plus facile » signé le mec qui est entré avec une alliance pré-game et qui a eu de la bouffe voléePleure
Retourne te cacher après ton humiliation toi, t’as pas le droit de la ramener
Malgré le fait que cette saison soit très moyenne, c'est indéniablement la saison la plus relevée de l'histoire en épreuves
Tout les records statiques ont été explosé excepté les bambous à 2 min près
En vrai, c'est parce que les américains parlent aussi d'un Phil dans une fusillade
Le 01 décembre 2021 à 01:20:20 BERTYUL a écrit :
Malgré le fait que cette saison soit très moyenne, c'est indéniablement la saison la plus relevée de l'histoire en épreuvesTout les records statiques ont été explosé excepté les bambous à 2 min près
Le 01 décembre 2021 à 01:18:50 :
« Jade je vote contre toi parce que t’es celle qui a eu le parcours le plus facile » signé le mec qui est entré avec une alliance pré-game et qui a eu de la bouffe voléePleure
Les humiliations de Clémentine, Clémence, Candice et Ugo qui se sont enchainées chaque semaine
Pourquoi je devrais partir ? J'ai triomphé
Phil imprenable sur l'étoile, la plus grosse surprise de l'épisode
1h45 pas une seule frayeur alors que tous les gagnants de cette épreuve ont déjà eu des moments d'inattention excepté Candice
Le 01 décembre 2021 à 01:20:20 :
Malgré le fait que cette saison soit très moyenne, c'est indéniablement la saison la plus relevée de l'histoire en épreuvesTout les records statiques ont été explosé excepté les bambous à 2 min près
THIS
Le 01 décembre 2021 à 01:26:02 :
Le 01 décembre 2021 à 01:18:50 :
Les humiliations de Clémentine, Clémence, Candice et Ugo qui se sont enchainées chaque semaine
Pourquoi je devrais partir ? J'ai triomphé
T’as tellement aucune pertinence qu’on sait même pas de quoi tu parles. Je « pleure tous les mardis depuis 4 mois » mais toi tu casses les couilles de tout le monde sur ce topic sur ce même laps de temps au point de t’en prendre constamment à des forumeurs et à même faire des screens/montages que tu fous en signature pour enfoncer le clou. T’as perdu le « combat » contre la « fake triche » que tu menais depuis tout ce temps donc franchement retourne te cacher, t’as plus rien à apporter ici, même négativement.
Le 01 décembre 2021 à 01:20:20 :
Oui franchement le niveau sportif est introllable il y avait vraiment tous les meilleurs de présent pratiquement, homme comme femme a quelques exceptions près mais c'est clairement le Koh lanta le plus relevé jamais vu sportivement.
Le seul truc dommage c'est stratégiquement, enfin j'ai bien aimé chez les femmes ce coté stratège même si elles sont pas resté fidèle mais il y avait une envie de jouer.
Chez les mecs on s'est trop fait chier, ils ont tous suivi Claude et Laurent comme des toutou en espérant qu'ils les emmènent a l'orientation.
Je pense que le casting chez les hommes a été raté, Mettre Laurent et Claude dans le même c'est pas du tout legit, et un peu moins de PNJ aurait été mieux
Chez les femmes je le trouve parfait par contre.
Le 01 décembre 2021 à 00:56:26 :
On attend la maj des confrontations de Fikhe
Y'a 7-2 pour Claude contre Ugo je crois
commence pas à compter l'étoile alors que Ugo passe sur le 2e taquet dès le début à cause de Laurent
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832