TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 01 décembre 2021 à 02:12:52 :
la maison des éliminés: vous croyez que c'est possible qu'il ne nous montre rien car en fait il y a des épreuves et on aura une surprise du genre un mec revient de la bas.
Non rêve pas il y aura rien, je pense qu'avec l'île des bannis, ils ont fait un choix de rien montrer au montage pour que tout tienne dans l'épisode.
Mais clairement c'est dommage, surtout vu les tensions entre certain, ça aurait été très intéressant de voir les retrouvailles
Le 01 décembre 2021 à 02:57:39 :
Le 01 décembre 2021 à 02:12:52 :
la maison des éliminés: vous croyez que c'est possible qu'il ne nous montre rien car en fait il y a des épreuves et on aura une surprise du genre un mec revient de la bas.Non rêve pas il y aura rien, je pense qu'avec l'île des bannis, ils ont fait un choix de rien montrer au montage pour que tout tienne dans l'épisode.
Mais clairement c'est dommage, surtout vu les tensions entre certain, ça aurait été très intéressant de voir les retrouvailles
Ou même l'île des bannis bannis bannis, où y'a des épreuves pour retourner sur l'île où y'a des épreuves pour retourner sur l'île des bannis.
Le 01 décembre 2021 à 00:16:24 :
Je reste tellement amère sur l'élimination prématurée de Freddy.
Car il a le même côté "good Guy", un peu naif, pas stratégique, que Ugo.Cette saisons a tellement été dominé d'une main de maître par Claude même lui aurait sûrement apprécié plus de concurrence
Pas du tout la preuve il veut tej Ugo depuis le début
Et il rage quand Ugo remporte l'immunité
Il vote sciemment pour une autre personne mais il a tout prévu
[00:04:10] <RouenCapitale9>
Le 01 décembre 2021 à 00:01:41 :
Le 01 décembre 2021 à 00:00:44 :
Par contre Phil et Jade a l'orientationLes deux ont été médiocre sur toutes les épreuves
Mention spéciale à Phil qui aurait dû dégager dès les ambassadeurs durant laquelle il est passé pour une lavette devant 3 millions de personnes.
Non ils ont été bons pour la première fois ce soir au confort même si c'est un peu tard à l'avant-veille de la finale
Ils n'ont absolument rien gagné (sauf Phil la toute première épreuve je crois)
Aucun hauts faits
Aucune stratégie digne de ce nom
Ils sont passé entre les goutes.Les épreuves à elimination directes ont fait mal au gros joueurs de cette saison et ont profité aux nazes.
Les épreuves éliminatoire qui sont toujours des puzzles de merde qui avantage les 3 de qi comme Phil et Jade ")
Le 01 décembre 2021 à 00:35:26 :
Le 01 décembre 2021 à 00:34:59 :
Claude qui vote jamais pour le sortant aya j'irai vérifier mais ça m'étonnerait pas une seule secondeAlix semaine dernière, c’est tout.
On est daccord que Claude vote jade uniquement pour avoir le bon rôle auprès des spectateurs et du jury final.
Laurent le lieutenant qui fait le taf discrètement et phil le simplet qui vas etre pointé du doigt comme étant le traître qui élimine Ugoat alors quil ne fait que suivre les ordres de claude 😂
On est daccord que Claude vote jade uniquement pour avoir le bon rôle auprès des spectateurs et du jury final.
Laurent le lieutenant qui fait le taf discrètement et phil le simplet qui vas etre pointé du doigt comme étant le traître qui élimine Ugoat alors quil ne fait que suivre les ordres de claude 😂
Claude dis même en facecam qu'il vas voté Jade car Ugo est plus méritant, je pense qu'il ment devant la caméra et même a ses alliés pour avoir le role du gentil, alors qu'il veut que Ugo dégage.
On est d'accord que Claude vote Jade uniquement pour avoir le bon rôle auprès des spectateurs et du jury final.
Laurent le lieutenant qui fait le taf discrètement, et phil le simplet qui vas être pointé du doigt comme étant le traître qui élimine Ugoat alors quil ne fait que suivre les ordres de claude 😂
Claude ment ouvertement en facecam pour prendre le rôle du gentil chevalier blanc d'Ugo (il a forcement tenu le même discours a ses alliées) Il se sert de Phil comme d'un pion et d'un paratonnerre.
Non car je pense que ce soit jade ou Ugo il s'en foutait. Il pense plus au poteau qu'il veut gagner qu'au reste.
Il sait Jade très forte sur ça. Ugo est moins fort à ça quoiqu'on en dise.
Avec son immunité je pense qu'il s'en foutait un peu de l'issue. Tout en s'assurant que ça se joue entre jade et Ugo quand même.
Le 01 décembre 2021 à 07:19:28 :
On est d'accord que Claude vote Jade uniquement pour avoir le bon rôle auprès des spectateurs et du jury final.Laurent le lieutenant qui fait le taf discrètement, et phil le simplet qui vas être pointé du doigt comme étant le traître qui élimine Ugoat alors quil ne fait que suivre les ordres de claude 😂
Claude ment ouvertement en facecam pour prendre le rôle du gentil chevalier blanc d'Ugo (il a forcement tenu le même discours a ses alliées) Il se sert de Phil comme d'un pion et d'un paratonnerre.
On est surtout d'accord que tu dis dlm
Il y en a certains qui ont une capacité d’analyse nullissime n’empêche
Genre eux :
Le 01 décembre 2021 à 08:17:43 :
On est d'accord que Claude vote Jade uniquement pour avoir le bon rôle auprès des spectateurs et du jury final.Laurent le lieutenant qui fait le taf discrètement, et phil le simplet qui vas être pointé du doigt comme étant le traître qui élimine Ugoat alors quil ne fait que suivre les ordres de claude 😂
Le 01 décembre 2021 à 07:33:56 :
Non car je pense que ce soit jade ou Ugo il s'en foutait. Il pense plus au poteau qu'il veut gagner qu'au reste.Il sait Jade très forte sur ça. Ugo est moins fort à ça quoiqu'on en dise.
Avec son immunité je pense qu'il s'en foutait un peu de l'issue. Tout en s'assurant que ça se joue entre jade et Ugo quand même.
Le 01 décembre 2021 à 08:43:21 :
Il y en a certains qui ont une capacité d’analyse nullissime n’empêcheGenre eux :
Le 01 décembre 2021 à 08:17:43 :
Le 01 décembre 2021 à 07:33:56 :
Non car je pense que ce soit jade ou Ugo il s'en foutait. Il pense plus au poteau qu'il veut gagner qu'au reste.Il sait Jade très forte sur ça. Ugo est moins fort à ça quoiqu'on en dise.
Toi aussi tu dis dlm
D'ailleurs quand on sous côte Claude forcement on vaut pas grand chose niveau raisonnement logique
Le 01 décembre 2021 à 07:19:28 QI_de-Flagadoss a écrit :
C'est sur et certain vu qu'il a fait ca tout le long de la réunification
Le 01 décembre 2021 à 08:56:20 :
Saison de légende et 0 vote contre le roi
Moi je garde mes 20 euros
Il existe un mec plus surcôté que Laurent ?
C'est quand même la deuxième tête d'affiche de ce Koh Lanta et il sert à rien sur le camp et sur les épreuves
Attendre le retour de Claude du confort pour qu'il ramène du poissons
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 Ã 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832