TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 01 décembre 2021 à 00:10:40 :
A SV tout les GOAT on des éliminations prématurés, vu que quand ils arrivent, ils on directement une cible sur le dos, ce qui rend le fait d'allez au bout plusieurs fois beaucoup plus impressionnant et satisfaisant qu'à KL
Totalement d'accord sur ça.
Claude a beaucoup de mérite sur ses éditions en général (genre si on fait une moyenne de tout) mais cette édition est vraiment fade par l'absence totale de risque pour lui... Mais bon, erreur de casting évidemment, il joue en terrain connu et conquis, avec ses potes
Evidemment ici ça vole pas haut, ça troll beaucoup, ça traite les autres de moutons, Ugo de chienne, Clémence de débile...
Mais vous comparez juste pas sur un bon référentiel, Claude joue avec toutes les bonnes armes dès le jour 1 là où les autres doivent se démerder avec des bouts de ficelle, en minorité constante
Je serais curieux de voir ce qu'auraient fait les stratèges auto-proclamés d'ici... parceque même avec le recul, en ayant tous les points de vue (que n'ont pas les candidats au moment du jeu, ils ont que leur jeu et des intuitions) je vois pas trop comment tirer son épingle du jeu en fait en n'étant pas Claude ou son lieutenant
Le 01 décembre 2021 à 00:13:46 :
Le 01 décembre 2021 à 00:13:22 Incognito0015 a écrit :
A SV tout les GOAT on des éliminations prématurés, vu que quand ils arrivent, ils on directement une cible sur le dos, ce qui rend le fait d'allez au bout plusieurs fois beaucoup plus impressionnant et satisfaisant qu'à KLOn s'en tape de Survivor, c'est KL qu'on regarde.
C'est pas la même vision du jeu, un candidat qui cartonne sur Survivor pourrait tej super vite à KL.C'est la version original et supérieur, donc c'est normal qu'on y fasse allusion régulièrement
C'est ton avis.
Quoi qu'il en soit, rien ne sert de comparer car la vision du jeu des participants n'est pas la même. Je suis certaine que les candidats les plus forts de Survivor se feraient tej super vite à KL.
Le 01 décembre 2021 à 00:14:23 Overkills21 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 00:13:12 :
Le 01 décembre 2021 à 00:10:26 :
La New gen KL est catastrophique en tout cas, si ça continue comme ça l'émission va pas faire long feuDe toute façon l'apogée de KL c'est clairement 2007-2012, c'est la période qui a le plus marqué
Non c’est pas ça.
C’est plutôt 2009-2016
Car Palawan et Caramoan ne sont pas des bonnes saisons d
Tandis que Johor et Thaïlande le sont
Palawan c'était sympa
Et surtout, le patrick de Palawan gros chef d'entreprise qui mène les rouges au complet jusqu'en finale c'est master race
[00:14:33] <Foles>
survivor c’est de la merde les américains ont un style de production et filmage très différend de notre pays
C'est meilleur que KL sur tout les points peut-être a par des épreuves
Le 01 décembre 2021 à 00:14:56 :
Le 01 décembre 2021 à 00:14:17 :
Le 01 décembre 2021 à 00:13:11 :
Le 01 décembre 2021 à 00:09:13 :
Débrief de l’épisode par CocktailEn connaissance des leaks cet avant dernier épisode (qui s'est terminé tard) n'avait rien de surprenant.
On savait déjà qui sortait à l'éliminatoire (Sam) et au conseil (Ugo). En sachant en plus que c'était Ugo qui sortait on savait que c'était Claude qui gagnerait l'immunité.
Par contre malgré que je savais cela j'ai été surpris de constater que Claude n'avait pas voté contre Ugo. Il remonte dont dans mon estime même si le vote de Jade est purement stratégique aussi 1 jour après qu’elle ait tenu aussi longtemps à l’étoile avec une semelle arrachée. J'ai également eu peur qu'il ne gagne pas cette dernière immunité lorsqu'il partait pas du tout confiant à l'épreuve.
Sur cet épisode ce sont surtout les performances de Sam, Jade et Phil qui m'ont impressionné mais ça ne valait pas le coup de se coucher à minuit juste pour ça.
Ne pas parler du mythique colliax de Phil cest grave
Laisse le c'est un aigri anti-Claude pathologique
Mais le mec a rien d'autre à faire que rager en regardant l'épisode jusqu'à minuit, et de rester nous poster par écrit sa rage
Tu rigoles ou quoi j'ai félicité Claude relis mon post
Tu tombes encore sérieusement dans ces trolls ? Évite de rajouter de l’eau au moulin, plus vite il s’en va, mieux se portera ce topic
LA PRODUCTION DE KOH LANTA ME DÉGOÛTE
phil avait tout prévu avec la prod denis était au courant mise en scène ridicule !
aucune stratégie ils avaient déjà ugo en tête
koh lanta n’a plus le même goût qu’avant
Le 01 décembre 2021 à 00:14:23 :
La New gen KL est catastrophique en tout cas, si ça continue comme ça l'émission va pas faire long feuDe toute façon l'apogée de KL c'est clairement 2007-2012, c'est la période qui a le plus marqué
Non c’est pas ça.
C’est plutôt 2009-2016
Palawan était correct je trouve.
Par contre ouais j'ai oublié Johor qui est dans mon top avec Vietnam et Raja Ampat
Le 01 décembre 2021 à 00:13:34 :
POURQUOI UGO N’A PAS RALLIÉ JADE ET PHIL?trop passif stratégiquement
Parce qu'il est complètement bidon
Je le respectais un peu jusqu'à ce soir mais là, Phil qui le bouffe tout cru
L'humiliation est totale, et Ugo qui rage après le conseil bordel ce mauvais joueur aigri
Bizarrement les pnj disent rien de la rage de ce bidon d'Ugo
Le 01 décembre 2021 à 00:15:00 :
Le 01 décembre 2021 à 00:14:33 Foles a écrit :
survivor c’est de la merde les américains ont un style de production et filmage très différend de notre paysLe jeu en lui même y est infinement plus complexe et intéressant
Ben regarde Survivor alors. Y'a plus de 40 saisons, y'a largement de quoi faire.
Le 01 décembre 2021 à 00:15:27 :
Le 01 décembre 2021 à 00:14:23 Overkills21 a écrit :
Non c’est pas ça.
C’est plutôt 2009-2016
Palawan c'était sympa
Et surtout, le patrick de Palawan gros chef d'entreprise qui mène les rouges au complet jusqu'en finale c'est master race
Ça reste un pagonging insipide.
Caramoan n’en parlons pas.
Johor et Thaïlande ont bien plus leur place dans le golden age
Le 01 décembre 2021 à 00:15:19 Incognito0015 a écrit :
A SV tout les GOAT on des éliminations prématurés, vu que quand ils arrivent, ils on directement une cible sur le dos, ce qui rend le fait d'allez au bout plusieurs fois beaucoup plus impressionnant et satisfaisant qu'à KLOn s'en tape de Survivor, c'est KL qu'on regarde.
C'est pas la même vision du jeu, un candidat qui cartonne sur Survivor pourrait tej super vite à KL.C'est la version original et supérieur, donc c'est normal qu'on y fasse allusion régulièrement
C'est ton avis.
Quoi qu'il en soit, rien ne sert de comparer car la vision du jeu des participants n'est pas la même. Je suis certaine que les candidats les plus forts de Survivor se ferait tej super vite à KL.
Non c'est un point de vue objectif, si tu trouve ca plus intéressant de regarder les dernières saisons de KL plutot que SV, ta sans doute un problème de fonctionnement quelque part
Je reste tellement amère sur l'élimination prématurée de Freddy.
Car il a le même côté "good Guy", un peu naif, pas stratégique, que Ugo.
Cette saisons a tellement été dominé d'une main de maître par Claude même lui aurait sûrement apprécié plus de concurrence
Le 01 décembre 2021 à 00:16:24 RouenCapitale9 a écrit :
Je reste tellement amère sur l'élimination prématuré de Freddy.
Car il a le même côté "good Guy", un peu naif, pas stratégique, que Ugo.Cette saisons a tellement été dominé d'une mains de maître par Claude même lui aurait sûrement apprécié plus de concurrence
C'est vraiment dommage pour Freddy, ca aurait été un bon opposant à claude comme en 2012
Le 01 décembre 2021 à 00:16:19 Incognito0015 a écrit :
survivor c’est de la merde les américains ont un style de production et filmage très différend de notre paysLe jeu en lui même y est infinement plus complexe et intéressant
Ben regarde Survivor alors. Y'a plus de 40 saisons, y'a largement de quoi faire.
[00:17:13] <JonCochran>
T'en est à quelle saison ?
Le 01 décembre 2021 à 00:17:07 shinkiro104 a écrit :
Le 01 décembre 2021 à 00:16:24 RouenCapitale9 a écrit :
Je reste tellement amère sur l'élimination prématuré de Freddy.
Car il a le même côté "good Guy", un peu naif, pas stratégique, que Ugo.Cette saisons a tellement été dominé d'une mains de maître par Claude même lui aurait sûrement apprécié plus de concurrence
C'est vraiment dommage pour Freddy, ca aurait été un bon opposant à claude comme en 2012
Gros doute la dessus, Freddy stratégiquement ca a jamais était ca, ce qu'il aurait fallu sur cette édition c'est des mecs qui n'ont pas peur de tenté des choses stratégiquement
Le 01 décembre 2021 à 00:16:24 :
Le 01 décembre 2021 à 00:15:19 Incognito0015 a écrit :
C'est ton avis.
Quoi qu'il en soit, rien ne sert de comparer car la vision du jeu des participants n'est pas la même. Je suis certaine que les candidats les plus forts de Survivor se ferait tej super vite à KL.
Non c'est un point de vue objectif, si tu trouve ca plus intéressant de regarder les dernières saisons de KL plutot que SV, ta sans doute un problème de fonctionnement quelque part
Il faut respecter les opinions des autres, sans chercher à imposer le sien
Pour ceux qui sont pas mal déçus de cette saison, dites vous que tous les AS hormis la revanche des héros, sont des piètres saisons.
Le vrai Koh lanta c’est les saisons anonymes. Le reste c’est du bonus mais c’est souvent peu divertissant.
Le 01 décembre 2021 à 00:18:07 Masterclass0 a écrit :
[00:17:13] <JonCochran>
T'en est à quelle saison ?
J'en ai regarder une quinzaine je crois, je suis entrain de regarder Fan vs Favorites II
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832