Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé
c'est impossible de tenir si vous avez pas la même vision de votre couple
Euh mec si à 20 ans tu baise plus au bout de 14 mois de couple c'est chaud

Le 07 novembre 2021 à 21:08:58 :
Putain a 20 ans, si tu mets déjà ta queue dans un coffre... :peur:

C'est ce que je me dis.... Mais si j'avance cet argument "mais euh tu ne penses qu'à ça de toute façon"

Tu peux essayer de lui proposer que t'ailles voir d'autres meufs de ton côté :(
Mais sinon franchement votre relation est vouée à l'échec

Le 07 novembre 2021 à 21:11:02 :
Euh mec si à 20 ans tu baise plus au bout de 14 mois de couple c'est chaud

Depusi 6 mois khey, 6mois

Si elle est si dépendante de toi, menace de rompre et tu verras qu'elle t'accordera la leuleu du samedi soir

Le 07 novembre 2021 à 20:36:45 :

Le 07 novembre 2021 à 20:33:05 :
Si tu veux niquer, tu as deux solutions.

De toute façon elle aura envie de niquer un jour ou l’autre elle aussi.

Donc tu as deux solutions :

1- la quitter
2- proposer une relation de libertinage ou vous êtes en couple, ne couchez plus ensemble, mais pouvez coucher avec qui vous voulez à côté.

C’est toi qui vois. Mais clairement, si tu reste avec et que tu vois pas ailleurs, elle le fera elle que ce soit d’un commun accord ou non. Donc pour moi t’as que ces deux options, à toi de choisir entre les deux.

En soit dans l'idéal c'est que c'est elle que je veux niquer, pas une autre, donc le problème est là, moi j'ai toujours du désir pour elle

Autrement elle n'est pas du tout assez ouverte d'esprit pour une relation type libertinage/relation ouverte

Bah quitte là.

Si tu ne la quitte pas elle va te tromper et toi tu la toucheras plus jamais.

Et ne crois pas que je suis un vilain incel qui essaie de te faire rager. Je suis une fille. Moi dans sa situation, je ferais ça. Je finirais par voir ailleurs.

Honnêtement, je te conseille de la quitter car un couple ne peux pas fonctionner avec un trop grand ecart de libido. Ça te rendra fou au bout d'un moment.
Elle est peut être asexuelle et dans ce cas devrait trouver un homme avec une faible libido aussi

CEPENDANT, avant de prendre cette décision assure toi que ce ne sont pas vos rapports qui sont decevant. Tu dis qu'elle aime mais les meufs simulent souvent et les mecs captent souvent pas tous les signaux...je suis pas dans ton lit donc toi seul peut savoir si tu es bon avec tes doigts, ta langue, si tu la fais jouir, si tu sais faire monter la pression etc...

Tu peux aussi evoquer avec elle la possibilité d'une relation libre si c'est ton truc même si perso je trouve que ça marche rarement

Le 07 novembre 2021 à 21:11:43 :
Tu peux essayer de lui proposer que t'ailles voir d'autres meufs de ton côté :(
Mais sinon franchement votre relation est vouée à l'échec

A un moment je lui dirai que ça me convient plus, elle me dira "alors tu me quittes?" ou bien "quitte moi alors", elle me l'a déjà dit, j'ai pas été capable de le faire.

Le 07 novembre 2021 à 21:13:24 :
Honnêtement, je te conseille de la quitter car un couple ne peux pas fonctionner avec un trop grand ecart de libido. Ça te rendra fou au bout d'un moment.
Elle est peut être asexuelle et dans ce cas devrait trouver un homme avec une faible libido aussi

CEPENDANT, avant de prendre cette décision assure toi que ce ne sont pas vos rapports qui sont decevant. Tu dis qu'elle aime mais les meufs simulent souvent et les mecs captent souvent pas tous les signaux...je suis pas dans ton lit donc toi seul peut savoir si tu es bon avec tes doigts, ta langue, si tu la fais jouir, si tu sais faire monter la pression etc...

Tu peux aussi evoquer avec elle la possibilité d'une relation libre si c'est ton truc même si perso je trouve que ça marche rarement

relations libres pas envisageables

en revanche je sais me débrouiller au lit, je la fais jouir (pas de mytho je le verrais 100%)

On dirait que c'est plutôt toi qui est dépendant d'elle vu comme tu surveilles ses allées et venues et vu comment tu bégayes quand elle te dit qu'elle veut une relation purement platonique.
C'est sûrement un problème de compatibilité, soit t'acceptes comme c'est soit tu laisses tomber :ok:

J'ai eu a peu près le même cas de figure, dans quelque temps elle va t'annoncer qu'elle te voit plus comme un ami

Quitte-la tout de suite. Ne te mens pas, ne fais pas la même erreur que moi

"Je suis avec ma copine depuis 14 mois. Mais depuis 8 mois, on ne fait plus l'amour." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316120-images-3.jpeg

Le 07 novembre 2021 à 21:14:50 :
On dirait que c'est plutôt toi qui est dépendant d'elle vu comme tu surveilles ses allées et venues et vu comment tu bégayes quand elle te dit qu'elle veut une relation purement platonique.
C'est sûrement un problème de compatibilité, soit t'acceptes comme c'est soit tu laisses tomber :ok:

Je dis que je surveille mais en vrai elle surveille plus que moi.

Oui je suis d'accord, mais un défaut de compatibilité sur un point amène-t-il forcément à la rupture ?

Le 07 novembre 2021 à 21:15:39 :
J'ai eu a peu près le même cas de figure, dans quelque temps elle va t'annoncer qu'elle te voit plus comme un ami

Quitte-la tout de suite. Ne te mens pas, ne fais pas la même erreur que moi

Alors que t'étais en couple avec ?

Ton post l'OP est dur à lire, ça blesse, je te souhaite du courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636315864-3c8bae2ac65c46c67cc9320e9f018c8e.jpg

Tu dois ressentir le fait de ne plus être désiré, que quelque chose ne va pas chez toi.
Tu te dis même que tu ne veux pas faire l'amour pour baiser, mais pour te sentir aimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636315919-xpahjcxn.jpg

Et tu as très bien agit mon bon khey, tu lui en as parlé, tu t'es expliqué. Tu as été pro dans tes démarches. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636315995-bdivc.jpg
Malheureusement dans un couple si les deux ne sont pas heureux au même niveau trop longtemps ça posera problème tôt au tard alors tu ne dois pas perdre de temps.
Tu t'es expliqué comme tout homme sain et bon ferai mais ça n'a pas marché.
Arrête ta relation avec elle, dit lui la vérité, souhaite lui bonne continuation et de la réussite dans ses projets et arrête. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316103-61811-1532336916.jpg

Comme on le dit:" Quand ça va bien le sexe c'est 50% d'une relation, quand ça va mal c'est 90%" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316195-bdiv.jpg

Le 07 novembre 2021 à 21:15:39 Pirithoos a écrit :
J'ai eu a peu près le même cas de figure, dans quelque temps elle va t'annoncer qu'elle te voit plus comme un ami

Quitte-la tout de suite. Ne te mens pas, ne fais pas la même erreur que moi

Ceci :ok:

Le 07 novembre 2021 à 21:14:45 :

Le 07 novembre 2021 à 21:13:24 :
Honnêtement, je te conseille de la quitter car un couple ne peux pas fonctionner avec un trop grand ecart de libido. Ça te rendra fou au bout d'un moment.
Elle est peut être asexuelle et dans ce cas devrait trouver un homme avec une faible libido aussi

CEPENDANT, avant de prendre cette décision assure toi que ce ne sont pas vos rapports qui sont decevant. Tu dis qu'elle aime mais les meufs simulent souvent et les mecs captent souvent pas tous les signaux...je suis pas dans ton lit donc toi seul peut savoir si tu es bon avec tes doigts, ta langue, si tu la fais jouir, si tu sais faire monter la pression etc...

Tu peux aussi evoquer avec elle la possibilité d'une relation libre si c'est ton truc même si perso je trouve que ça marche rarement

relations libres pas envisageables

en revanche je sais me débrouiller au lit, je la fais jouir (pas de mytho je le verrais 100%)

Bon ben dans ce cas la tu devrais pas rester avec
Demande lui quand même si y'a quelque chose que tu puisse faire pour arranger la situation, sans être dans le reproche, simplement en communiquant sur ce qui la fait kiffer
Mais si elle assure que c'est vraiment platonique pour elle, quitte la. Tu en souffriras un moment mais tu trouveras un meuf compatible avec toi plus tard

Le 07 novembre 2021 à 21:16:04 :

Le 07 novembre 2021 à 21:14:50 :
On dirait que c'est plutôt toi qui est dépendant d'elle vu comme tu surveilles ses allées et venues et vu comment tu bégayes quand elle te dit qu'elle veut une relation purement platonique.
C'est sûrement un problème de compatibilité, soit t'acceptes comme c'est soit tu laisses tomber :ok:

Je dis que je surveille mais en vrai elle surveille plus que moi.

Oui je suis d'accord, mais un défaut de compatibilité sur un point amène-t-il forcément à la rupture ?

J'ai vécu à peu près la même chose khey, c'est archi mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316120-images-3.jpeg
Elle t'a dit au début qu'elle était fatiguée, qu'elle avait pas envie de toi certains soirs mais au fond elle ne t'admire plus et ne te désire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316120-images-3.jpeg

Faut savoir quitter le navire quand il coule et garder sa dignité mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636316120-images-3.jpeg

Le 07 novembre 2021 à 20:26:57 :

[20:24:42] <Aaahjenesaispas>

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Ahiiii écoute jamais les meufs et leur histoires avec les exs, ils les tournent toujours a leur avantage.

Genre toi, si elle te largue, elle dira au prochain que tu la forcer a couché avec toi, qu'elle était sous ton emprise

Yep, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est littéralement tous le pervers narcissique d'une ex :rire:

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 309