Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 20:38:28 :
C'est délicat faut pas non plus qu'elle sente que tu lui mettes la pression.

Essaie de trouver la cause, travaille sur toi, fais lui des surprises etc,et surtout fais comme si elle ne t'attirait plus. T'arrêtes d'être needy pour les câlins, tu fais comme si tu voulais plus de sexe et la peut être qu'elle va se dire que finalement t'es plus si acquis que ca

J'ai commencé ce travail, j'y vais petit à petit, mais je ne sais vraiment pas si cela en vaut la peine

T'es clairement un cuck

TU lui as envoye le signal comme quoi tu peux pas s​iffloter sans elle, donc t'es un beta

Tkt pas que si elle sait que tu peux aller voir ailleurs son envie de sexe va revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 07 novembre 2021 à 20:35:59 :

Le 07 novembre 2021 à 20:24:42 :

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Son passé et ses problèmes ne t'appartiennent pas. Cette relation te va pas et il faut du changement, ce qui lui arrive par après n'a pas lieu d'avoir un poids sur ta décision, tu fais partie de cette relation et tu es tout autant important. Ne jamais se sacrifier pour quelqu'un d'autre par pitié.

Merci pour ces précieux conseils

Quitte là où dit lui de faire un couple ouvert ou juste toi peux baiser ailleurs :noel:

Le 07 novembre 2021 à 20:20:49 :
Bonsoir les clés :)

Retour liste des sujets pas le temps pour les histoires de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Naturelle est ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 novembre 2021 à 20:39:12 :
Salut, j ai le même problème que toi avec ma femme.
J ai trouvé la solution pour régler ça. En fait c'est même super simple.

Ayyaaa on dirait une pub "vous voulez un gros penis?"

La question que tu dois te poser c'est : est ce qu'a part le sexe tout est ok ?

Le 07 novembre 2021 à 20:25:43 :

Le 07 novembre 2021 à 20:24:32 :
C'est simple, elle t'aime platoniquement, tu vas voir ailleurs en restant avec elle, ça devrait lui convenir :ok:

J'y ai pensé khey merci de la proposition, mais elle est bien trop possessive pour ça, ça ne lui conviendrai pas et je le respecte.

Go la quitter si ça te conviens pas, c'est insoluble et intenable si c'est pas ton choix

Apres dis lui les choses, pas en mode "si tu bouges pas ton cul je me tire" mais tu lui demandes comment ça se fait et que toi pour toi malheureusement c pas envisageable etc

Le 07 novembre 2021 à 20:36:08 :
Elle est satisfaite au moins quand vous le faites ou bien elle simule et tu penses qu'à toi ?

?

Le 07 novembre 2021 à 20:40:52 :
La question que tu dois te poser c'est : est ce qu'a part le sexe tout est ok ?

Non loin de là, c'est ce que je disais, on se dispute énormément (toujours quelque chose que je fais mal, comme par hasard)

Le 07 novembre 2021 à 20:40:41 :

Le 07 novembre 2021 à 20:39:12 :
Salut, j ai le même problème que toi avec ma femme.
J ai trouvé la solution pour régler ça. En fait c'est même super simple.

Ayyaaa on dirait une pub "vous voulez un gros penis?"

Haha désolé, non non ne t inquiètes pas.
En fait je te suggère de prendre une maîtresse. Ainsi tu ne fais de peine à personne. Tu obtiens ce que tu veux et ce que l autre ne te donnes pas. C'est purement physique, tu trahis personne

Le 07 novembre 2021 à 20:41:28 :

Le 07 novembre 2021 à 20:36:08 :
Elle est satisfaite au moins quand vous le faites ou bien elle simule et tu penses qu'à toi ?

?

Non elle est satisfaite aucun doute, enfin elle était, c'est sûr, elle me répétait que j'étais le meilleur coup qu'elle avait eu dans sa vie etc, pareil sur la simulation elle ne me mentirait pas.

Si t'as une dégaine de dragibus il faut la comprendre aussi

et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

tu veux rester avec elle pour pas lui faire de mal en la quittant ? c'est quoi ces conneries ? t'as des besoins aussi stop t'effacer pour l'autre, c'est pas ça une relation

Le 07 novembre 2021 à 20:41:22 :
Apres dis lui les choses, pas en mode "si tu bouges pas ton cul je me tire" mais tu lui demandes comment ça se fait et que toi pour toi malheureusement c pas envisageable etc

C'est ce que j'ai commencé à lui faire comprendre, elle m'a dit qu'elle comprenait. Moi j'ai décidé à ce moment là de pas tout laisser tomber, et je lui ai dit que j'allais essayer (elle m'a redit que si cela me pesait trop on arrêterai, mais c'était trop facile de tout envoyer balader à ce moment). mais je crois que le pire c'est qu'elle soit au courant de mon mal-être et qu'elle me laisse comme ça.

Le 07 novembre 2021 à 20:44:24 :
sépare toi khey !

Merci du conseil

Le 07 novembre 2021 à 20:42:00 :

Le 07 novembre 2021 à 20:40:52 :
La question que tu dois te poser c'est : est ce qu'a part le sexe tout est ok ?

Non loin de là, c'est ce que je disais, on se dispute énormément (toujours quelque chose que je fais mal, comme par hasard)

Dans ce cas ma solution ne convient pas. Je pense que tu dois la quitter. Vis un peu pour toi sinon tu va avoir des regrets

Le 07 novembre 2021 à 20:44:53 :

et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

tu veux rester avec elle pour pas lui faire de mal en la quittant ? c'est quoi ces conneries ? t'as des besoins aussi stop t'effacer pour l'autre, c'est pas ça une relation

J'ai du mal aussi à faire ça, je suis bien trop gentil et elle sait très très très bien me faire culpabiliser (apparemment moi aussi puisqu'elle me dit dès qu'on se dispute que je la fait culpabilser aussi)

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 314