Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé

Bonsoir les clés :)

Je suis avec ma copine depuis 14 mois. Mais depuis 8 mois, on ne fait plus l'amour. Les premiers mois où la fréquence a ralenti, on le faisait 2 fois par mois, et là, plus rien depuis 2/3 mois. Tout au plus quelques préliminaires.

Vous allez me dire : cuck. Ce n'est pas ça, elle ne me trompe pas, à savoir qu'elle ne sort jamais de chez elle sans moi (et personne ne vient, je peux vérifier). Quand le rythme a commencé à ralentir, je continuais à insister et à forcer, sans vraiment lui parler du problème, elle elle laissait couler et s'en foutait.

Depuis 2/3 mois, on ne fait donc plus rien. Il y a 1 mois environ, je lui ai parlé cash du problème, je lui ai dit que je ne comprenais pas et que j'avais besoin d'explication (avant ça, j'ai eu droit aux "pas ce soir, je suis fatiguée" et surtout à "j'ai pas envie en ce moment, ça reviendra peut être plus tard".

Donc on en a parlé, c'est monté dans les tours, je lui ai expliqué ce que je ressentais, et après quelques mots elle m'a clairement dit que (c'était pas aussi cash que ça, c'est monté petit à petit) "je ressens un amour platonique pour toi, pas charnel, ton corps me donne plus envie, il faut se résigner au fait que ça ne reviendra sûrement pas". Je lui ai répondu alors que moi cela ne me correspond pas, que j'ai besoin de ressentir avec ma compagne plus de choses que de simples bisous/calins).

Elle m'a donc dit "je t'aime platoniquement, et ça me va très bien comme ça". Et c'est là que je suis perdu, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois rester, me priver (j'ai 20 ans) et rester frustré, ou bien si je dois la quitter pour tenter de construire quelque chose ailleurs avec une fille qui aura les mêmes attentes que moi. Autrement on s'aime, mais on se dispute énormément. Cela joue aussi. J'ai un doute sur le fait de pouvoir me passer du sexe en me reposant sur tous les autres points d'une relation puisque ce n'est pas parfait sur ces autres points non plus.

Si vous pouviez me donner vos avis ce serait top (et non ce n'est pas parce que je lui faisais mal l'amour, au contraire on s'amusait plutôt énormement).

Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

J'ai pas lu mais un Chad t'a sûrement prit ta place à l'heure qu'il est.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est simple, elle t'aime platoniquement, tu vas voir ailleurs en restant avec elle, ça devrait lui convenir :ok:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Le 07 novembre 2021 à 20:23:11 :
J'ai pas lu mais un Chad t'a sûrement prit ta place à l'heure qu'il est.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

aya lis khey

Le 07 novembre 2021 à 20:24:32 :
C'est simple, elle t'aime platoniquement, tu vas voir ailleurs en restant avec elle, ça devrait lui convenir :ok:

J'y ai pensé khey merci de la proposition, mais elle est bien trop possessive pour ça, ça ne lui conviendrai pas et je le respecte.

Le 07 novembre 2021 à 20:25:03 :
bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

j'aimerais :-(

[20:24:42] <Aaahjenesaispas>

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Ahiiii écoute jamais les meufs et leur histoires avec les exs, ils les tournent toujours a leur avantage.

Genre toi, si elle te largue, elle dira au prochain que tu la forcer a couché avec toi, qu'elle était sous ton emprise

T'as 20 piges, t'as rien construit avec elle
Quitte la et trouve une fille capable d'assumer une vraie vie de couple

J'ai 30 piges, un goss, et je fais encore l'amour à ma femme plusieurs fois par semaine

Quitte la.
Une meuf qui te dit qu'elle te désire plus. Ma dernière grosse relation elle m'a dit ça que je n'étais pas désirable on s'est quitté 3 mois après et maintenant j'ai rencontré une autre meuf avec qui on s'entend super bien et a qui je plais vraiment physiquement. Les gens qui te traitent mal ne méritent rien de ta part
C'est voué à l'échec ta relation à ce stade :hap:
Tu voudras toujours quelque chose qu'elle ne veut pas, autant partir :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:26:57 :

[20:24:42] <Aaahjenesaispas>

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Ahiiii écoute jamais les meufs et leur histoires avec les exs, ils les tournent toujours a leur avantage.

Genre toi, si elle te largue, elle dira au prochain que tu la forcer a couché avec toi, qu'elle était sous ton emprise

C'est clairement de la maniplation je le sais, mais justement j'ai aucun moyen de la contredire et de me déculpabiliser, et elle gagne un moyen de pression

Le 07 novembre 2021 à 20:25:43 :

Le 07 novembre 2021 à 20:24:32 :
C'est simple, elle t'aime platoniquement, tu vas voir ailleurs en restant avec elle, ça devrait lui convenir :ok:

J'y ai pensé khey merci de la proposition, mais elle est bien trop possessive pour ça, ça ne lui conviendrai pas et je le respecte.

Peux-tu vivre sans sexe ? Si oui, il y a pas de problème.
Si non, ou tu vas voir ailleurs ou tu la quittes. Y'a pas 15 solutions.

Le 07 novembre 2021 à 20:27:06 :
T'as 20 piges, t'as rien construit avec elle
Quitte la et trouve une fille capable d'assumer une vraie vie de couple

J'ai 30 piges, un goss, et je fais encore l'amour à ma femme plusieurs fois par semaine

Le 07 novembre 2021 à 20:27:37 :
Quitte la.
Une meuf qui te dit qu'elle te désire plus. Ma dernière grosse relation elle m'a dit ça que je n'étais pas désirable on s'est quitté 3 mois après et maintenant j'ai rencontré une autre meuf avec qui on s'entend super bien et a qui je plais vraiment physiquement. Les gens qui te traitent mal ne méritent rien de ta part

Mais elle ne me traite pas mal, elle veut juste pas faire l'amour, en soit c'est "normal", chacun ses envies/désirs/pulsions/libido, mais le souci c'est que nos libidos ne sont pas du tout calées

Le 07 novembre 2021 à 20:27:53 :

Le 07 novembre 2021 à 20:25:43 :

Le 07 novembre 2021 à 20:24:32 :
C'est simple, elle t'aime platoniquement, tu vas voir ailleurs en restant avec elle, ça devrait lui convenir :ok:

J'y ai pensé khey merci de la proposition, mais elle est bien trop possessive pour ça, ça ne lui conviendrai pas et je le respecte.

Peux-tu vivre sans sexe ? Si oui, il y a pas de problème.
Si non, ou tu vas voir ailleurs ou tu la quittes. Y'a pas 15 solutions.

Objectivement oui je peux vivre sans cul, mais faut savoir si j'en ai envie ou non, et ça j'en ai aucune idée, je sais pas du tout si c'est un "motif valable" pour la quitter

Vous avez pas les mêmes attentes donc la relation ne peux pas durer

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 286