Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 21:02:01 Aaahjenesaispas a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 21:01:02 :

Le 07 novembre 2021 à 21:00:34 Aaahjenesaispas a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 20:58:42 :

Le 07 novembre 2021 à 20:57:50 :

Le 07 novembre 2021 à 20:57:03 :
elle t'a fz khey

aya une fz au bout d'1 an de couple, nouveau record

Mais parfois j'ai l'impression que c'est juste une colloc

elle te dit amour plato pour pas te blesser

la pill passe difficilement, mais dans ce cas pourquoi elle me largue pas ?

Elle attend d'avoir mieux sous son coude

tu découvre les femmes ? :)

En revanche elle est associale et suis les cours à distance, pas vraiment top pour trouver mieux

:rire:
Elles ont pas besoin de sortir pour trouver un mec khey

Le 07 novembre 2021 à 21:02:42 :

Le 07 novembre 2021 à 21:02:01 :

Le 07 novembre 2021 à 21:01:02 :

Le 07 novembre 2021 à 21:00:34 Aaahjenesaispas a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 20:58:42 :

Le 07 novembre 2021 à 20:57:50 :

Le 07 novembre 2021 à 20:57:03 :
elle t'a fz khey

aya une fz au bout d'1 an de couple, nouveau record

Mais parfois j'ai l'impression que c'est juste une colloc

elle te dit amour plato pour pas te blesser

la pill passe difficilement, mais dans ce cas pourquoi elle me largue pas ?

Elle attend d'avoir mieux sous son coude

tu découvre les femmes ? :)

En revanche elle est associale et suis les cours à distance, pas vraiment top pour trouver mieux

Elle a insta ? Si oui tqt pas pour elle

tkt unr femme se fait courtisée de fou, tu n'imagines pas ! Peut-être qu'elle en fréquente d'autres

C'est platonique avec toi, avec un autre t'inquiète que son sexe sera dans sa bouche en deux secondes.
6 pages personne lui a demandé à quoi ressemblait le corps de l'OP ?

SpadesOfSissy
21:03:59
Une meuf n'a pas besoin d'avoir mieux pour vous quittez hein, elles en ont rien à foutre d'être seul

:rire: oui oui elles adorent la solitude même :)

wake up :ok:

J espère que tu trolles l op :o))

Sinon t as vraiment mais alors vraiment rien compris aux femmes :oui:

Le 07 novembre 2021 à 20:20:49 :
Bonsoir les clés :)

Je suis avec ma copine depuis 14 mois. Mais depuis 8 mois, on ne fait plus l'amour. Les premiers mois où la fréquence a ralenti, on le faisait 2 fois par mois, et là, plus rien depuis 2/3 mois. Tout au plus quelques préliminaires.

Vous allez me dire : cuck. Ce n'est pas ça, elle ne me trompe pas, à savoir qu'elle ne sort jamais de chez elle sans moi (et personne ne vient, je peux vérifier). Quand le rythme a commencé à ralentir, je continuais à insister et à forcer, sans vraiment lui parler du problème, elle elle laissait couler et s'en foutait.

Depuis 2/3 mois, on ne fait donc plus rien. Il y a 1 mois environ, je lui ai parlé cash du problème, je lui ai dit que je ne comprenais pas et que j'avais besoin d'explication (avant ça, j'ai eu droit aux "pas ce soir, je suis fatiguée" et surtout à "j'ai pas envie en ce moment, ça reviendra peut être plus tard".

Donc on en a parlé, c'est monté dans les tours, je lui ai expliqué ce que je ressentais, et après quelques mots elle m'a clairement dit que (c'était pas aussi cash que ça, c'est monté petit à petit) "je ressens un amour platonique pour toi, pas charnel, ton corps me donne plus envie, il faut se résigner au fait que ça ne reviendra sûrement pas". Je lui ai répondu alors que moi cela ne me correspond pas, que j'ai besoin de ressentir avec ma compagne plus de choses que de simples bisous/calins).

Elle m'a donc dit "je t'aime platoniquement, et ça me va très bien comme ça". Et c'est là que je suis perdu, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois rester, me priver (j'ai 20 ans) et rester frustré, ou bien si je dois la quitter pour tenter de construire quelque chose ailleurs avec une fille qui aura les mêmes attentes que moi. Autrement on s'aime, mais on se dispute énormément. Cela joue aussi. J'ai un doute sur le fait de pouvoir me passer du sexe en me reposant sur tous les autres points d'une relation puisque ce n'est pas parfait sur ces autres points non plus.

Si vous pouviez me donner vos avis ce serait top (et non ce n'est pas parce que je lui faisais mal l'amour, au contraire on s'amusait plutôt énormement).

Quitte la vite,je te conseille ça et je suis une fille, reste pas avec quelqu'un qui te désire pas.

Le 07 novembre 2021 à 21:05:49 :

SpadesOfSissy
21:03:59
Une meuf n'a pas besoin d'avoir mieux pour vous quittez hein, elles en ont rien à foutre d'être seul

:rire: oui oui elles adorent la solitude même :)

wake up :ok:

toi ça se voit t'es con

Le problème des femmes c'est qu'elles sont vicieuses et usent d'un langage codé, mais t'inquiète qu'elle planifie le bon moment pour te quitter et d'ailleurs peut être qu'en vous séparant elle réalisera qu'elle t'aime et te désire

Le 07 novembre 2021 à 21:06:04 :

Le 07 novembre 2021 à 20:20:49 :
Bonsoir les clés :)

Je suis avec ma copine depuis 14 mois. Mais depuis 8 mois, on ne fait plus l'amour. Les premiers mois où la fréquence a ralenti, on le faisait 2 fois par mois, et là, plus rien depuis 2/3 mois. Tout au plus quelques préliminaires.

Vous allez me dire : cuck. Ce n'est pas ça, elle ne me trompe pas, à savoir qu'elle ne sort jamais de chez elle sans moi (et personne ne vient, je peux vérifier). Quand le rythme a commencé à ralentir, je continuais à insister et à forcer, sans vraiment lui parler du problème, elle elle laissait couler et s'en foutait.

Depuis 2/3 mois, on ne fait donc plus rien. Il y a 1 mois environ, je lui ai parlé cash du problème, je lui ai dit que je ne comprenais pas et que j'avais besoin d'explication (avant ça, j'ai eu droit aux "pas ce soir, je suis fatiguée" et surtout à "j'ai pas envie en ce moment, ça reviendra peut être plus tard".

Donc on en a parlé, c'est monté dans les tours, je lui ai expliqué ce que je ressentais, et après quelques mots elle m'a clairement dit que (c'était pas aussi cash que ça, c'est monté petit à petit) "je ressens un amour platonique pour toi, pas charnel, ton corps me donne plus envie, il faut se résigner au fait que ça ne reviendra sûrement pas". Je lui ai répondu alors que moi cela ne me correspond pas, que j'ai besoin de ressentir avec ma compagne plus de choses que de simples bisous/calins).

Elle m'a donc dit "je t'aime platoniquement, et ça me va très bien comme ça". Et c'est là que je suis perdu, je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois rester, me priver (j'ai 20 ans) et rester frustré, ou bien si je dois la quitter pour tenter de construire quelque chose ailleurs avec une fille qui aura les mêmes attentes que moi. Autrement on s'aime, mais on se dispute énormément. Cela joue aussi. J'ai un doute sur le fait de pouvoir me passer du sexe en me reposant sur tous les autres points d'une relation puisque ce n'est pas parfait sur ces autres points non plus.

Si vous pouviez me donner vos avis ce serait top (et non ce n'est pas parce que je lui faisais mal l'amour, au contraire on s'amusait plutôt énormement).

Quitte la vite,je te conseille ça et je suis une fille, reste pas avec quelqu'un qui te désire pas.

peux-tu développer ?

Le 07 novembre 2021 à 21:06:52 :
Le problème des femmes c'est qu'elles sont vicieuses et usent d'un langage codé, mais t'inquiète qu'elle planifie le bon moment pour te quitter et d'ailleurs peut être qu'en vous séparant elle réalisera qu'elle t'aime et te désire

Alors ce sera trop tard pour elle si elle fait ça, mais je pense la quitter avant

Le 07 novembre 2021 à 21:06:02 :
J espère que tu trolles l op :o))

Sinon t as vraiment mais alors vraiment rien compris aux femmes :oui:

Développe je t'en prie !

Elle attend juste que tu la quittes pour que ce soit toi le connard de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Putain a 20 ans, si tu mets déjà ta queue dans un coffre... :peur:

Le 07 novembre 2021 à 21:07:55 :

Le 07 novembre 2021 à 21:06:52 :
Le problème des femmes c'est qu'elles sont vicieuses et usent d'un langage codé, mais t'inquiète qu'elle planifie le bon moment pour te quitter et d'ailleurs peut être qu'en vous séparant elle réalisera qu'elle t'aime et te désire

Alors ce sera trop tard pour elle si elle fait ça, mais je pense la quitter avant

C'est la bonne chose à faire, tu en trouveras une autre qui te correspondra ne t'en fait pas :hap:

"je t'aime platoniquement et c'est très bien comme ça" = j'ai un pigeon qui me donne son temps, son attention et ses ressources et je lui donne rien en retour.

Pour l'instant ça lui va puisqu'elle a rien d'autre sous la main.

Dis toi que même si elle a pas encore trouvé, elle est totalement ouverte à faire des rencontres, elle te lache pas parce que pour l'instant elle a rien, dès qu'elle aura quelque chose elle va te tej.

Elle veut pas baiser, ellle te dit qu'elle en ressentira certainement plus l'envie alors pourquoi tu reste.

L'amour c'est donnant donnant. Tu lui donne temps, attention, ressources elle te donne du sexe ou alors elle dégage.

Quitte là surtout à 20 ans bordel. Vas t'amuser, profite. Là, elle ne respecte même plus tes besoins, elle est nombriliste. Elle ne veut pas bz, très bien mais elle te fait des gâteries au moins!
De toute façon, elle finira par aller voir ailleurs pour voir si c'est toi ou pas le problème. Sorry de te dire ça mais ta relation est terminée, il faut juste que tu l'acceptes. Juste, ne perd pas trop de temps, tu finiras par t'en vouloir car au fond de toi tu le savais et elle risque en plus de te faire souffrir. C'est ce qui m'est arrivé.

Le 07 novembre 2021 à 21:08:30 :
Elle attend juste que tu la quittes pour que ce soit toi le connard de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Khey, tu sais que j'ai aussi ce sentiment, surtout qu'elle aime particulièrement me faire passer pour ce connard quand on se dispute, je crois qu'elle est juste pas capable de me quitter et attend que je le fasse, ce sera plus simple, mais en même temps quand on en a discuté elle m'a supplié de rester

Le 07 novembre 2021 à 21:06:40 SpadesOfSissy a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 21:05:49 :

SpadesOfSissy
21:03:59
Une meuf n'a pas besoin d'avoir mieux pour vous quittez hein, elles en ont rien à foutre d'être seul

:rire: oui oui elles adorent la solitude même :)

wake up :ok:

toi ça se voit t'es con

un con avec de l'exp :)

Quitte-la. Tu n’as pas lieu de te soucier de ce dont elle a envie, puisque, elle-même, elle ne le fait pas.

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 316