Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé
Prends la comme ceci :p)
Puis largues la :ok:

Au final en lisant tes postes l'op t'as l'air d'une serpillière, ta meuf te dit clairement que tu lui plaît pas et qu'elle te désire pas, et toi t'as peur de la quitter parce que ça va lui faire du mal :rire2:

La sélection et plus que naturelle ici :ok:

Le 07 novembre 2021 à 20:45:53 :

Le 07 novembre 2021 à 20:42:00 :

Le 07 novembre 2021 à 20:40:52 :
La question que tu dois te poser c'est : est ce qu'a part le sexe tout est ok ?

Non loin de là, c'est ce que je disais, on se dispute énormément (toujours quelque chose que je fais mal, comme par hasard)

Dans ce cas ma solution ne convient pas. Je pense que tu dois la quitter. Vis un peu pour toi sinon tu va avoir des regrets

Merci pour ton conseil, et oui je pense que même en acceptant de m'en passer (du cul) tout ne serait pas rose à côté

T'es jeune, t'as des besoins et envies. Vous n'êtes pas d'accord dessus.

Conclusion: ca va te faire mal au début mais va voir ailleurs tout simplement. Tu vas juste finir frustré et ça peut te conduire à la détester alors que vous pouvez encore rester en bons termes.

Le principe d'un couple l'op ? :rire:

Femme enfant

Tu n'as aucun autre choix que de la quitter, sinon tu vas y laisser des plumes :)

Le 07 novembre 2021 à 20:47:07 :
Au final en lisant tes postes l'op t'as l'air d'une serpillière, ta meuf te dit clairement que tu lui plaît pas et qu'elle te désire pas, et toi t'as peur de la quitter parce que ça va lui faire du mal :rire2:

La sélection et plus que naturelle ici :ok:

Aya khey j'ai jamais dis le contraire clairement, je viens ici aussi pour manger ma pill et me faire réagir. Mais le plus dur c'est que je sens qu'elle m'aime réellement, simplement pas charnellement. C'est donc plus complexe que de dire seulement "tu lui plais pas".

Le 07 novembre 2021 à 20:47:47 :
T'es jeune, t'as des besoins et envies. Vous n'êtes pas d'accord dessus.

Conclusion: ca va te faire mal au début mais va voir ailleurs tout simplement. Tu vas juste finir frustré et ça peut te conduire à la détester alors que vous pouvez encore rester en bons termes.

J'veux pas la tromper non plus, j'veux pas être irrespectueux. Si je vais voir ailleurs je la quitte avant

go muscu, voila la solution + elle te cuck

Le 07 novembre 2021 à 20:48:21 :
Le principe d'un couple l'op ? :rire:

aya s'entendre sur les mêmes points pour que ça colle, je me rends bien compte que ça colle pas, je viens ici pour ça, je me rends pas compte de si ça colle encore assez ou pas

Si c'est trop important pour toi, tu vas finir par la quitter et c'est normal.
Après, mettons que tu veuilles juste baiser de temps à autre, essaye de voir avec elle si ça te dérange d'aller voir ailleurs tout en restant avec elle. Y a des meufs platoniques qui acceptent parfois

Le 07 novembre 2021 à 20:47:47 :
T'es jeune, t'as des besoins et envies. Vous n'êtes pas d'accord dessus.

Conclusion: ca va te faire mal au début mais va voir ailleurs tout simplement. Tu vas juste finir frustré et ça peut te conduire à la détester alors que vous pouvez encore rester en bons termes.

Autrement je suis d'accord sur les besoins et envies car je suis jeune, je veux pas passer à côté de choses juste pour ça

Le 07 novembre 2021 à 20:50:19 :

Le 07 novembre 2021 à 20:47:47 :
T'es jeune, t'as des besoins et envies. Vous n'êtes pas d'accord dessus.

Conclusion: ca va te faire mal au début mais va voir ailleurs tout simplement. Tu vas juste finir frustré et ça peut te conduire à la détester alors que vous pouvez encore rester en bons termes.

J'veux pas la tromper non plus, j'veux pas être irrespectueux. Si je vais voir ailleurs je la quitte avant

Je n'ai pas été assez clair alors.

Je sous-entendais que tu devais d'abord la quitter en bons termes puis commencer à nouer d'autres relations avec des nanas qui seraient dans ton état d'esprit. Je ne voulais clairement pas t'inciter à la tromper dans son dos.

:desole:

T'as pas le choix de la quitter en fait, tu peux pas survivre sans sexe et c'est normal. ça sera une source de problème infini, j'ai connu ça.
Mon ex n'aimais pas le sexe du coup on le faisait jamais, ma frustration grandissais et on se disputait de plus en plus puis on a fini par se séparer. Alors ce n'était pas qu'une question de sexe, mais ça a eu un role important de mon coté

Le 07 novembre 2021 à 20:51:52 :
Si c'est trop important pour toi, tu vas finir par la quitter et c'est normal.
Après, mettons que tu veuilles juste baiser de temps à autre, essaye de voir avec elle si ça te dérange d'aller voir ailleurs tout en restant avec elle. Y a des meufs platoniques qui acceptent parfois

Yes je sais que certaines acceptent, mais ce ne sera pas son cas, et je le respecte totalement, mais merci quand même khey

Le 07 novembre 2021 à 20:45:35 :

Le 07 novembre 2021 à 20:44:24 :
sépare toi khey !

Merci du conseil

de rien :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:52:40 :

Le 07 novembre 2021 à 20:50:19 :

Le 07 novembre 2021 à 20:47:47 :
T'es jeune, t'as des besoins et envies. Vous n'êtes pas d'accord dessus.

Conclusion: ca va te faire mal au début mais va voir ailleurs tout simplement. Tu vas juste finir frustré et ça peut te conduire à la détester alors que vous pouvez encore rester en bons termes.

J'veux pas la tromper non plus, j'veux pas être irrespectueux. Si je vais voir ailleurs je la quitte avant

Je n'ai pas été assez clair alors.

Je sous-entendais que tu devais d'abord la quitter en bons termes puis commencer à nouer d'autres relations avec des nanas qui seraient dans ton état d'esprit. Je ne voulais clairement pas t'inciter à la tromper dans son dos.

:desole:

D'accord ! Pas de soucis khey, on est bien d'accord là dessus. Par contre sur le "en bons termes" je ne crois pas que cela sera en bons termes aya avec elle, elle va juste me faire culpabiliser à mort

si c'est pas toi qui la quitte c'est elle qui le fera + tu sera cuck en prime :ok:

Le 07 novembre 2021 à 20:52:57 :
T'as pas le choix de la quitter en fait, tu peux pas survivre sans sexe et c'est normal. ça sera une source de problème infini, j'ai connu ça.
Mon ex n'aimais pas le sexe du coup on le faisait jamais, ma frustration grandissais et on se disputait de plus en plus puis on a fini par se séparer. Alors ce n'était pas qu'une question de sexe, mais ça a eu un role important de mon coté

Je pense aussi que c'est ce qu'il va se passer. En revanche je ne sais pas du tout comment m'y prendre

Le 07 novembre 2021 à 20:55:22 :
si c'est pas toi qui la quitte c'est elle qui le fera + tu sera cuck en prime :ok:

Mais en même temps je sais pas, je crois vraiment qu'elle est amoureuse, platoniquement, mais amoureuse

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 314