Topic de Aaahjenesaispas :

[COPINE] Ma copine ne me désire plus

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 20:27:49 :
C'est voué à l'échec ta relation à ce stade :hap:
Tu voudras toujours quelque chose qu'elle ne veut pas, autant partir :hap:

J'en ai bien peur, mais faudra que ça vienne de moi, j'ai jamais largué une meuf j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la détruire

[20:29:56] <Aaahjenesaispas>

Le 07 novembre 2021 à 20:27:06 :
T'as 20 piges, t'as rien construit avec elle
Quitte la et trouve une fille capable d'assumer une vraie vie de couple

J'ai 30 piges, un goss, et je fais encore l'amour à ma femme plusieurs fois par semaine

Le 07 novembre 2021 à 20:27:37 :
Quitte la.
Une meuf qui te dit qu'elle te désire plus. Ma dernière grosse relation elle m'a dit ça que je n'étais pas désirable on s'est quitté 3 mois après et maintenant j'ai rencontré une autre meuf avec qui on s'entend super bien et a qui je plais vraiment physiquement. Les gens qui te traitent mal ne méritent rien de ta part

Mais elle ne me traite pas mal, elle veut juste pas faire l'amour, en soit c'est "normal", chacun ses envies/désirs/pulsions/libido, mais le souci c'est que nos libidos ne sont pas du tout calées

Tu lui donne oas envie de baiser, c'est différent du fait d'avoir une libido faible.
Khey, pour ton bien, réfléchit un peu plus

Le 07 novembre 2021 à 20:32:06 :
Vous avez pas les mêmes attentes donc la relation ne peux pas durer

C'est ce que je crois aussi : mais est-ce "suffisant" pour la larguer ?

Si tu veux niquer, tu as deux solutions.

De toute façon elle aura envie de niquer un jour ou l’autre elle aussi.

Donc tu as deux solutions :

1- la quitter
2- proposer une relation de libertinage ou vous êtes en couple, ne couchez plus ensemble, mais pouvez coucher avec qui vous voulez à côté.

C’est toi qui vois. Mais clairement, si tu reste avec et que tu vois pas ailleurs, elle le fera elle que ce soit d’un commun accord ou non. Donc pour moi t’as que ces deux options, à toi de choisir entre les deux.

Le 07 novembre 2021 à 20:29:56 :

Le 07 novembre 2021 à 20:27:06 :
T'as 20 piges, t'as rien construit avec elle
Quitte la et trouve une fille capable d'assumer une vraie vie de couple

J'ai 30 piges, un goss, et je fais encore l'amour à ma femme plusieurs fois par semaine

Le 07 novembre 2021 à 20:27:37 :
Quitte la.
Une meuf qui te dit qu'elle te désire plus. Ma dernière grosse relation elle m'a dit ça que je n'étais pas désirable on s'est quitté 3 mois après et maintenant j'ai rencontré une autre meuf avec qui on s'entend super bien et a qui je plais vraiment physiquement. Les gens qui te traitent mal ne méritent rien de ta part

Mais elle ne me traite pas mal, elle veut juste pas faire l'amour, en soit c'est "normal", chacun ses envies/désirs/pulsions/libido, mais le souci c'est que nos libidos ne sont pas du tout calées

Le problème ne s'arrangera jamais
Osef d'avoir un amour platonique franchement

T'as peur de la quitter pour pas être seul.
Mais ta relation c'est de la merde. C'est tout
Le sexe fait parti de la vie de couple
Si a 20 ans tu baises plus, d'ici 2 ans tu te retrouvera cuck ou a te branler sur du femdom , ou les deux

T'as le droit d'avoir une relation normale et bien plus épanouissante du point de vue charnelle, alors trouve toi quelqu'un qui te désire et qui te considère plus qu'un chauffe lit

Le 07 novembre 2021 à 20:32:46 :

[20:29:56] <Aaahjenesaispas>

Le 07 novembre 2021 à 20:27:06 :
T'as 20 piges, t'as rien construit avec elle
Quitte la et trouve une fille capable d'assumer une vraie vie de couple

J'ai 30 piges, un goss, et je fais encore l'amour à ma femme plusieurs fois par semaine

Le 07 novembre 2021 à 20:27:37 :
Quitte la.
Une meuf qui te dit qu'elle te désire plus. Ma dernière grosse relation elle m'a dit ça que je n'étais pas désirable on s'est quitté 3 mois après et maintenant j'ai rencontré une autre meuf avec qui on s'entend super bien et a qui je plais vraiment physiquement. Les gens qui te traitent mal ne méritent rien de ta part

Mais elle ne me traite pas mal, elle veut juste pas faire l'amour, en soit c'est "normal", chacun ses envies/désirs/pulsions/libido, mais le souci c'est que nos libidos ne sont pas du tout calées

Tu lui donne oas envie de baiser, c'est différent du fait d'avoir une libido faible.
Khey, pour ton bien, réfléchit un peu plus

Je t'en prie va au bout de tes pensés

Le 07 novembre 2021 à 20:32:49 :

Le 07 novembre 2021 à 20:32:06 :
Vous avez pas les mêmes attentes donc la relation ne peux pas durer

C'est ce que je crois aussi : mais est-ce "suffisant" pour la larguer ?

Bien sur que c'est suffisant si c'est le sexe est important dans une relation pour toi
Te restreindre ne t'apportera rien parceque tu sais ce que tu veux et que tu ne l'aura pas avec elle

Clairement tu te fais avoir.

J'imagine que ta nana doit être fainéante et molassonne voire même gamine.

Une vraie femme, c'est minimum une fois par semaine, même avec des enfants, une vie professionnelle.

Tu perds ton temps kheyou, tu vas devenir zinzin.

Le 07 novembre 2021 à 20:24:42 :

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Son passé et ses problèmes ne t'appartiennent pas. Cette relation te va pas et il faut du changement, ce qui lui arrive par après n'a pas lieu d'avoir un poids sur ta décision, tu fais partie de cette relation et tu es tout autant important. Ne jamais se sacrifier pour quelqu'un d'autre par pitié.

Elle est satisfaite au moins quand vous le faites ou bien elle simule et tu penses qu'à toi ?

C'est fini khey, elle a été sincère et c'est le début de la fin. Elle te trompera pas forcemznt mais elle finira par partir ou bien tu partiras.

Maintenant soit tu te casses mtnt et tu tentes qqchose avec une autre fille soit t'essaies de comprendre pourquoi elle veut plus de toi.

La perte de désir c'est pas qqchose de naturel,quoi qu'on en dise, c'est souvent un expression d'un malaise dans le couple: pas assez de communication, tu ne prends plus soin de toi, elle est stressée dans sa vie, vous vous êtes enlisé dans une routine, tu ne la fais plus rêver...

Etc bref essaie de lui en parler calmement de comprendre le pb, sinon de tt facon vous avez pas d'avenir,l'amour platonique ca n'existe pas.

2 fois par mois au début de la relation :rire:

Au début c'est tous les jours voir plusieurs fois par jours :rire:

Ça fait 4 ans que je suis avec ma copine on fait l'amour à chaque fois qu'on se voit, on se désire :rire:

Pourquoi tu perds ton temps avec elle, elle ça te rendre malheureux c'est hyper important le sexe

Le 07 novembre 2021 à 20:33:05 :
Si tu veux niquer, tu as deux solutions.

De toute façon elle aura envie de niquer un jour ou l’autre elle aussi.

Donc tu as deux solutions :

1- la quitter
2- proposer une relation de libertinage ou vous êtes en couple, ne couchez plus ensemble, mais pouvez coucher avec qui vous voulez à côté.

C’est toi qui vois. Mais clairement, si tu reste avec et que tu vois pas ailleurs, elle le fera elle que ce soit d’un commun accord ou non. Donc pour moi t’as que ces deux options, à toi de choisir entre les deux.

En soit dans l'idéal c'est que c'est elle que je veux niquer, pas une autre, donc le problème est là, moi j'ai toujours du désir pour elle

Autrement elle n'est pas du tout assez ouverte d'esprit pour une relation type libertinage/relation ouverte

Le 07 novembre 2021 à 20:35:38 :
Clairement tu te fais avoir.

J'imagine que ta nana doit être fainéante et molassonne voire même gamine.

Une vraie femme, c'est minimum une fois par semaine, même avec des enfants, une vie professionnelle.

Tu perds ton temps kheyou, tu vas devenir zinzin.

je commence déjà à devenir zinzin

Et si tu faisais un break de plusieurs semaines, et que tu faisais de la muscu pour revenir au top ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
Elle serait ta source de motivation, ça pourrait transformer votre couple et ce serait surtout un atout pour toi et ton bien-être perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Le 07 novembre 2021 à 20:36:45 :
2 fois par mois au début de la relation :rire:

Au début c'est tous les jours voir plusieurs fois par jours :rire:

Ça fait 4 ans que je suis avec ma copine on fait l'amour à chaque fois qu'on se voit, on se désire :rire:

Pourquoi tu perds ton temps avec elle, elle ça te rendre malheureux c'est hyper important le sexe

Au début c'était ça : plusieurs fois par jour tous les jours

Puis ça a diminué.

Et après plus rien

C'est délicat faut pas non plus qu'elle sente que tu lui mettes la pression.

Essaie de trouver la cause, travaille sur toi, fais lui des surprises etc,et surtout fais comme si elle ne t'attirait plus. T'arrêtes d'être needy pour les câlins, tu fais comme si tu voulais plus de sexe et la peut être qu'elle va se dire que finalement t'es plus si acquis que ca

Le 07 novembre 2021 à 20:38:14 :
Et si tu faisais un break de plusieurs semaines, et que tu faisais de la muscu pour revenir au top ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png
Elle serait ta source de motivation, ça pourrait transformer votre couple et ce serait surtout un atout pour toi et ton bien-être perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Madame ne supporterait pas un break :)

Salut, j ai le même problème que toi avec ma femme.
J ai trouvé la solution pour régler ça. En fait c'est même super simple.

Données du topic

Auteur
Aaahjenesaispas
Date de création
7 novembre 2021 à 20:20:49
Date de suppression
8 novembre 2021 à 03:27:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 324