Topic de ProloPassionel :

En ROUE LIBRE depuis le Covid et vous ?

Le 08 novembre 2021 à 12:23:53 :
J’ai toujours été comme ça bon d’un côté je met de côté mais rien ne me plais dans ma vie, mon taff me plaît pas mais quand mon patron me demande si je suis bien je répond oui j’ai besoin de thunes, les meufs bon y’en a eu qu’une avec qui je suis sortie qui était vraiment mon style mais ça a pas durer, toutes les meufs que j’aimerais avoir ne veulent pas de moi, alors je me rabats sur celles qui veulent bien de moi…

J’ai pas de potes, j’en ai eu mais ils passaient leur temps à se foutre de moi et n’étaient pas là quand j’avais besoin d’eux. J’ai pas de passion je me lasse de tout trop vite. Les deux seuls moment où je me sent bien c’est quand je suis à la salle pour pousser comme un demeuré et quand je me bourre la gueule tout seul dans ma chambre les we en trainant sur ce forum…

Difficile khey
Dommage pour les meufs, perso la mienne je l’ai « eu » quand j’étais pleins de vie, si je devais en retrouver une au jour J, je suis pas sûr que j’en serais capable :(

Le 08 novembre 2021 à 12:39:05 :
Plutôt idem perso.
J'était sur une bonne lancée avant, mais depuis le covid, c'est complètement parti en couille :(

Bordel
Le Covid a bouffé toute notre énergie vitale

Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Le 08 novembre 2021 à 12:41:47 :
Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Expat ou ? Les pays deviennent tous fou

Barrer vous loin, expatrier vous de se pays qui ne vous aime plus, vous comprendrez vite qu'a part la France et quelque autres pays, la folie du rhume-19 n'est pas aussi grande ailleurs

Le 08 novembre 2021 à 12:42:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:41:47 :
Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Expat ou ? Les pays deviennent tous fou

Non pas tous. US à long terme et Angleterre à court terme.

Y'a plus rien dans certains états us. C'est même illégal de rendre le masque ou la vaccination obligatoire.

Y'a des pays où les gens vivent leur vies normalement c'est ça qui me détruit à rester en France dans cette ambiance de huit clos.

C'est comme le couvre feu. Pendant des mois on subit ça mais pour absolument rien. Dans les autres pays ils s'en foute ils font leur vie.

Le 08 novembre 2021 à 12:43:29 :
Barrer vous loin, expatrier vous de se pays qui ne vous aime plus, vous comprendrez vite qu'a part la France et quelque autres pays, la folie du rhume-19 et les problèmes avec les Africains ne sont pas aussi grand qu'ailleurs.

Pendant l'été j'ai fait un roadtrip dans toute l'Europe en pleins covid, et je peut vous assurer que l'herbe est plus verte ailleurs

J’aime trop le français pour quitter mon pays …

Le 08 novembre 2021 à 12:45:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:42:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:41:47 :
Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Expat ou ? Les pays deviennent tous fou

Non pas tous. US à long terme et Angleterre à court terme.

Y'a plus rien dans certains états us. C'est même illégal de rendre le masque ou la vaccination obligatoire.

Y'a des pays où les gens vivent leur vies normalement c'est ça qui me détruit à rester en France dans cette ambiance de huit clos.

C'est comme le couvre feu. Pendant des mois on subit ça mais pour absolument rien. Dans les autres pays ils s'en foute ils font leur vie.

US j'ai pas confiance perso :(
Ok certains Etats on l'air de faire de la résistance pour l'instant mais à terme le pays entier va partir en couille :(

Pareil je fais plus rien depuis
En même temps quand ton seul avenir en France c'est grand Reset + paupérisation + régime ultra autoritaire c'est pas étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 08 novembre 2021 à 12:50:16 :

Le 08 novembre 2021 à 12:43:29 :
Barrer vous loin, expatrier vous de se pays qui ne vous aime plus, vous comprendrez vite qu'a part la France et quelque autres pays, la folie du rhume-19 et les problèmes avec les Africains ne sont pas aussi grand qu'ailleurs.

Pendant l'été j'ai fait un roadtrip dans toute l'Europe en pleins covid, et je peut vous assurer que l'herbe est plus verte ailleurs

J’aime trop le français pour quitter mon pays …

Je comprend, moi aussi, bienvenue à bord du Titanic...

Le 08 novembre 2021 à 12:45:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:42:58 :

Le 08 novembre 2021 à 12:41:47 :
Pas à ce stade mais oui. Vachement plus en roue libre qu'avant le covid même si ça va.

Perso je suis sur le chemin de l'expat parce que ça terminera jamais en France.

Expat ou ? Les pays deviennent tous fou

Non pas tous. US à long terme et Angleterre à court terme.

Y'a plus rien dans certains états us. C'est même illégal de rendre le masque ou la vaccination obligatoire.

Y'a des pays où les gens vivent leur vies normalement c'est ça qui me détruit à rester en France dans cette ambiance de huit clos.

C'est comme le couvre feu. Pendant des mois on subit ça mais pour absolument rien. Dans les autres pays ils s'en foute ils font leur vie.

Chut khey, macron gère parfaitement la crise Covid on t’as dit :)

Le 08 novembre 2021 à 12:51:37 :
Pareil je fais plus rien depuis

Cette boucle de malade mental :(

Le 08 novembre 2021 à 12:51:52 :

Le 08 novembre 2021 à 12:50:16 :

Le 08 novembre 2021 à 12:43:29 :
Barrer vous loin, expatrier vous de se pays qui ne vous aime plus, vous comprendrez vite qu'a part la France et quelque autres pays, la folie du rhume-19 et les problèmes avec les Africains ne sont pas aussi grand qu'ailleurs.

Pendant l'été j'ai fait un roadtrip dans toute l'Europe en pleins covid, et je peut vous assurer que l'herbe est plus verte ailleurs

J’aime trop le français pour quitter mon pays …

Je comprend, moi aussi, bienvenue à bord du Titanic...

Un dernier mot Jack ?

Même liste que toi l'OP mais la copine en moins :)

Plus goût à rien
Plus d'avenir
Voir le pays se désagrèger de jours en jours
Voir que rien n'avance et que la haine du blanc chez soi continue de grimper.

No future

Pareil l’auteur

Je meurt de l’intérieur, surtout le boulot qui me soule au plus au point je pense démissionner

Le 08 novembre 2021 à 12:52:53 :

Le 08 novembre 2021 à 12:51:52 :

Le 08 novembre 2021 à 12:50:16 :

Le 08 novembre 2021 à 12:43:29 :
Barrer vous loin, expatrier vous de se pays qui ne vous aime plus, vous comprendrez vite qu'a part la France et quelque autres pays, la folie du rhume-19 et les problèmes avec les Africains ne sont pas aussi grand qu'ailleurs.

Pendant l'été j'ai fait un roadtrip dans toute l'Europe en pleins covid, et je peut vous assurer que l'herbe est plus verte ailleurs

J’aime trop le français pour quitter mon pays …

Je comprend, moi aussi, bienvenue à bord du Titanic...

Un dernier mot Jack ?

Barrer vous juste, si vous avez quelque chose à apporter à un autre pays, ne réfléchissez pas, la situation ne va qu'empirer içi

Depuis l'instauration du pass sanitaire mes journées se résument à :
- boulot
- séance de musculation chez moi, quand j'ai la motivation (ce qui arrive assez rarement au final, en général 1/2 fois par semaine)
- je mange
- je me douche
- je regarde un film, une série, des vidéos à la con sur Youtube ou je joue aux jeux vidéos en fumant 2/3 bédos

Y'a que le week-end où je sors voir ma copine ou des potes mais sans pass sanitaire les activités sont limitées

J'ai récemment craqué en utilisant le pass sanitaire d'un pote pour aller au restau, à la salle et faire quelques activités. Mais j'ai l'impression que ça change rien et jme suis senti encore plus mal par rapport à mes principes.

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
8 novembre 2021 à 11:57:31
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 252