Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 11:26:16 :
Les traces de sperme sur les murs dans chaque pièce
Il a baptisé le nouvel appart
Le 05 novembre 2021 à 11:22:00 :
Le 05 novembre 2021 à 11:20:17 :
Le 05 novembre 2021 à 11:13:31 :
Le 05 novembre 2021 à 11:09:36 :
Le 05 novembre 2021 à 11:05:26 :
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?
Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ??
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partoutNon khey mais tes anecdotes ont l'air hyper fake quand même. Le groupe d'amis où tu n'es pas inclus , les soirées sans toi , le famoso collègue, les mensonges, la salle de muscu, elle bosse en milieu hospitalier (milieu avec beaucoup de tromperie) les sorties en boîtes + les choses qu'elle t'a forcément caché avant.
On dirait l'histoire typique du cocu de baseje connais certains de ses amis. Après je ne connais pas ses amis moins proche, genre ceux de son travail et qu'elle voit de temps en temps pour boire un verre. C'est après leur travail ils sortent vite fait 1h ou 2 à peine, et ils sont 5-6. Je ne viens pas. J'ai déjà participé à des trucs avec ses amis (mais je n'ai jamais vu ce gars)
oui elle fait des soirées avec et sans moi
salle de muscu oui et alors ?
oui elle bosse en milieu hospitalier, comme j'ai dit sur l'autre topic, et c'était la soirée de leur service, restau tout ça
Ah parcequ'en plus milieu hospitalier ?
Sans vouloir entrer dans les clichés, c'est un baisodrome.
Y'a rien qui va dans ta relation avec elle.
Elle est irrespectueuse, menteuse, fais des choses en douce...
Quittes la, point barre, respecte toi.
Ou supprime ton fake
Bien sur que oui c'est un baisodrome à l'hôpital. En début de relation, ma copine avait un couple d'ami qui était ensemble depuis 7 ans. Et ça faisait 2 ans que sa pote aide soignante trompait son mec à l'hôpital. La meuf racontait à ma copine tout les détails : pipe sous le bureau , soirée cinéma branlette , baise dans la voiture , hôtel , jeux sexuels au boulot etc. Ma copine servait de couverture aussi.
Le plus marrant ? Tout le monde était au courant sauf le cocu en question , tout le groupe de potes étaient de mèche, hyper lâche et nocif. Au final , j'ai poussé ma copine à en parler au cocu en question. Il était dans le déni puis il a trouvé des mails bien ...cru
Depuis le groupe de pote a explosé et c'est tant mieux au final.
[10:01:44] <Marc_Marquez>
Le 05 novembre 2021 à 10:00:20 :
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec une soirée sans baise tout le monde pars à 3h
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
15 pages de feed gg l'op
Le 05 novembre 2021 à 11:32:04 :
[10:01:44] <Marc_Marquez>
Le 05 novembre 2021 à 10:00:20 :
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec une soirée sans baise tout le monde pars à 3h
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
15 pages de feed gg l'op
Peut mieux faire
Le 05 novembre 2021 à 11:30:12 :
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?
Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ??
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partoutNon khey mais tes anecdotes ont l'air hyper fake quand même. Le groupe d'amis où tu n'es pas inclus , les soirées sans toi , le famoso collègue, les mensonges, la salle de muscu, elle bosse en milieu hospitalier (milieu avec beaucoup de tromperie) les sorties en boîtes + les choses qu'elle t'a forcément caché avant.
On dirait l'histoire typique du cocu de baseje connais certains de ses amis. Après je ne connais pas ses amis moins proche, genre ceux de son travail et qu'elle voit de temps en temps pour boire un verre. C'est après leur travail ils sortent vite fait 1h ou 2 à peine, et ils sont 5-6. Je ne viens pas. J'ai déjà participé à des trucs avec ses amis (mais je n'ai jamais vu ce gars)
oui elle bosse en milieu hospitalier, comme j'ai dit sur l'autre topic, et c'était la soirée de leur service, restau tout ça
Ou supprime ton fake
Bien sur que oui c'est un baisodrome à l'hôpital. En début de relation, ma copine avait un couple d'ami qui était ensemble depuis 7 ans. Et ça faisait 2 ans que sa pote aide soignante trompait son mec à l'hôpital. La meuf racontait à ma copine tout les détails : pipe sous le bureau , soirée cinéma branlette , baise dans la voiture , hôtel , jeux sexuels au boulot etc. Ma copine servait de couverture aussi.
Le plus marrant ? Tout le monde était au courant sauf le cocu en question , tout le groupe de potes étaient de mèche, hyper lâche et nocif. Au final , j'ai poussé ma copine à en parler au cocu en question. Il était dans le déni puis il a trouvé des mails bien ...cru
oui je sais que l'hopital est un baisodrome, c'est bien connu. Des histoires de cul dans tous les sens entre infirmières (qui fantasme sur le vieux médecin riche), médecin (qui profitent de leur statut et leur richesse), les internes (jeunes étudiants médecins qui soulèvent toutes les infirmières ...
Bref après faut pas généraliser.
Je vais te donner une astuce toute simple pour en apprendre plus sur ce qui se passe, petit sticker alerte pour attirer ton attention et que tu ne loupes pas ce post :
C'est simple, il faut que tu accèdes à son pc, tablette ou téléphone. Il n'est pas question d'épier les messageries de ses réseaux sociaux, il y a de fortes chances qu'elle supprime les conversations si elle n'est pas complétement conne. Mais il y a détail que tu peux être quasi sur auquel elle n'a pas pensé !
Tu le sais surement, mais dès que tu as un téléphone sur toi connecté à google, tu es tracé en permanence et tu peux retrouver tous les trajets avec les lieux visités et les heures des passages, chaque centimètre emprunté y est répertorié. Tu vas donc pouvoir très facilement savoir si elle allée à endroit inhabituel (comme chez son ami / en boite etc. )
Pour ça : Tu vas sur son ordinateur/tablette/téléphone en son absence. Tu te rends sur google maps, et tu cliques sur le menu déroulant, puis "Vos trajets" :
Tu vas avoir toute sa timeline, tu as plus qu'a regarder où elle est allée le soir de sa soirée ou a d'autre moment de la journée.
Non l'appartement est à moi, je l'ai acheté seul. Alors certes elle a à y gagner en venant chez moi car pas de loyer (je paie solo l'emprunt)
J'avais un pote dans ce cas-là. Il était avec une nana qui avait déjà deux gosses en plus, et il payait tout. Après quelques année, il s'est aperçu qu'il était cuck. Il ne pouvait pas légalement la virer, il ont dû continuer à faire chambre commune pendant des mois. Et quand elle s'est barrée, elle l'a fait en emportant des affaires à lui, même le monopoly y est passé.
Le plus marrant ? Tout le monde était au courant sauf le cocu en question
Le cuck est en général le dernier au courant, c'est un classique.
Le 05 novembre 2021 à 11:41:15 :
même le monopoly y est passé.
Monopoly putain pas le droit ça...
Le 05 novembre 2021 à 11:30:12 :
Ou supprime ton fake
Il vaut mieux être un zéro tout que faire partie d’un groupe d’amis comme ça. Le cocu est le seul qui n’avait rien à se reprocher dans cette affaire et c’est celui qui a dû déguster le plus.
Le 05 novembre 2021 à 11:45:58 :
Du coup l'OP est cuck ? Résumax ?
On ne sait toujours pas, ni si c'est un fake (si c'en est là, 'l'OP, tu peux nous le dire, on a dépassé les quinze pages).
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564