Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 10:51:13 :
Le 05 novembre 2021 à 10:45:47 :
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon kheyle prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport...
Ok le Fake est cramé l'auteur tu peux remballer, tu en as trop fait là, ça se voit maintenant
Le 05 novembre 2021 à 09:55:59 :
Le truc c’est qu’elle te l’aurait dit si c’était vraiment un ami, et qu’il venait pour l’aider.
Ceci ....
Même histoire que le khey un jour. Un pote qui voit ma nana avec un mec un matin alors qu'elle était censée être chez elle (même pas dans la même ville). Je la confronte, elle dénie pour finalement me le dire ensuite et m'accuser de ne pas lui faire confiance. Relation terminée l'aprem. Elle n'a jamais avoué qu'elle m'avait trompé mais le mensonge était suffisant.
La seule différence, c'est que la meuf de l'OP lui a avoué dès qu'il a posé la question. C'est peut-être une excuse mais elle n'a pas cherché à cacher le truc (ce qui aurait été complètement con vu qu'elle était grillée, mais bon, dans mon cas elle a quand même essayé).
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon kheyle prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport...
Khey ouvre les yeux bordel , j'aurais été ton pote je t'en aurais mis une tiens
Ta "meuf" passe + de temps avec lui qu'avec toi limite
Ou alors fake , j'espère franchement car ça m'a tendu là
Le 05 novembre 2021 à 10:51:30 :
Perso je pars du principe que si ma copine ramène un gars chez nous sans m'en parler, c'est motif de rupture...D'autant plus si c'est disant un "ami", auquel cas elle devrait avoir aucune crainte à t'annoncer qu'il sera de passage, mais comme elle le fait en douce
J'ai pas lu tout le topic, mais franchement à mes yeux, si tu me lis l'OP, remet sérieusement en question ta relation avec elle, elle n'est pas transparente et honnête avec toi.
je remets en question oui, c'est pour ça que je vous raconte, pour avoir vos avis. Maintenant je vais être plus méfiant et plus machiavélique. C'est à dire que je ne vais pas tout lui dire comme ça, je poserai des questions floues, en connaissant les réponses, voir si elle est 100% honnête où si elle ment.
Ouvre les yeux ...
Le 05 novembre 2021 à 10:51:30 :
Perso je pars du principe que si ma copine ramène un gars chez nous sans m'en parler, c'est motif de rupture...D'autant plus si c'est disant un "ami", auquel cas elle devrait avoir aucune crainte à t'annoncer qu'il sera de passage, mais comme elle le fait en douce
J'ai pas lu tout le topic, mais franchement à mes yeux, si tu me lis l'OP, remet sérieusement en question ta relation avec elle, elle n'est pas transparente et honnête avec toi.
Pareil khey, de toute façon les femmes bien éduqués savent ce genre de chose
10 pages pour un fake ?
Aucune preuve des messages ?
Bordel la boucle
Le 05 novembre 2021 à 10:53:30 :
Et toi tu fais de la muscu ? Il est plus solide que toi ?
je fais du sport mais pas dans une salle de sport ou muscu je n'aime pas du tout. J'ai une corpulence normale, pas de go muscu. Lui je ne sais pas à quoi il ressemble, jusqu'à là je m'en foutais j'ai envie de dire...
Le 05 novembre 2021 à 10:54:21 :
Je penche plutôt pour un Fake en voyant ton dernier message l'OP, dommage ça aurait pu être crédible
ah non non, fake car elle est à une salle de muscu, au même endroit où il va ?
Ya rien de fou, pour ceux qui connaissent clermont, elle va à une salle a côté de où elle habitait avant, dans le sud de la ville. Ce ne sont pas les 2 seuls clients.
L'OP je comprends même pas pourquoi tu fais un topic.
Si tu n'es pas encore cuck tu vas l'être d'ici peu de temps..
Arrêtez de faire les victimes avec la gente féminine ça devient lassant
Le 05 novembre 2021 à 10:54:31 :
Même histoire que le khey un jour. Un pote qui voit ma nana avec un mec un matin alors qu'elle était censée être chez elle (même pas dans la même ville). Je la confronte, elle dénie pour finalement me le dire ensuite et m'accuser de ne pas lui faire confiance. Relation terminée l'aprem. Elle n'a jamais avoué qu'elle m'avait trompé mais le mensonge était suffisant.La seule différence, c'est que la meuf de l'OP lui a avoué dès qu'il a posé la question. C'est peut-être une excuse mais elle n'a pas cherché à cacher le truc (ce qui aurait été complètement con vu qu'elle était grillée, mais bon, dans mon cas elle a quand même essayé).
Ca aurait été complètement idiot de dire non, car pourquoi mon pote inventerait l'avoir vue comme ça Mais ouais je vois.
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564