Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 11:44:52 :
Le 05 novembre 2021 à 11:43:57 :
Le 05 novembre 2021 à 11:43:17 :
Le 05 novembre 2021 à 11:42:37 :
Quand ya un doute ya plus de doutesAya c'est quoi ce screen du démon ?!
Une meuf avec qui j'ai flirté un peu jusqu'à ce qu'elle ressente plus rien pour moi
lowtesto si t'as une meuf tu luis fait comprendre qu'il n'y a qu'elle si c'est pas le cas qu'elle comprenne que tu en as d'autres sous la mains c'est carré elle te fera à bouffer quand t'auras les doigts de pieds en éventail
Le 05 novembre 2021 à 11:41:04 :
https://voca.ro/1cloPgul37jH
Je up mon voc personne n'a réagit c'est du bon sens avec une poignée de fer dans un gant de velours
Le 05 novembre 2021 à 11:37:49 :
Je vais te donner une astuce toute simple pour en apprendre plus sur ce qui se passe, petit sticker alerte pour attirer ton attention et que tu ne loupes pas ce post :C'est simple, il faut que tu accèdes à son pc, tablette ou téléphone. Il n'est pas question d'épier les messageries de ses réseaux sociaux, il y a de fortes chances qu'elle supprime les conversations si elle n'est pas complétement conne. Mais il y a détail que tu peux être quasi sur auquel elle n'a pas pensé !
Tu le sais surement, mais dès que tu as un téléphone sur toi connecté à google, tu es tracé en permanence et tu peux retrouver tous les trajets avec les lieux visités et les heures des passages, chaque centimètre emprunté y est répertorié. Tu vas donc pouvoir très facilement savoir si elle allée à endroit inhabituel (comme chez son ami / en boite etc. )
Pour ça : Tu vas sur son ordinateur/tablette/téléphone en son absence. Tu te rends sur google maps, et tu cliques sur le menu déroulant, puis "Vos trajets" :
Tu vas avoir toute sa timeline, tu as plus qu'a regarder où elle est allée le soir de sa soirée ou a d'autre moment de la journée.
elle a un iphone comme toutes les meufs tu sais bien...
Le 05 novembre 2021 à 11:51:13 :
ce giga cuck
giga fake surtout, et ça lui fait plaisir de visualiser sa copine imaginaire se faire déménager avec les meubles
Le 05 novembre 2021 à 11:47:11 :
Le 05 novembre 2021 à 11:45:58 :
Du coup l'OP est cuck ? Résumax ?On ne sait toujours pas, ni si c'est un fake (si c'en est là, 'l'OP, tu peux nous le dire, on a dépassé les quinze pages).
Je connais la règles des 15 pages oui. Mais non c'est pas un fake. J'ai pas que ça à faire... ca m'apporterait quoi ?
j'ai tout dit et je peux rien dire de plus c'est pour ça que le topic se tasse surement. Je vous tiendrai au courant si ya des nouveaux éléments en espérant qu'il n'y ait rien.
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez lui
plus c'est gros mieux ça passe !
Je connais la règles des 15 pages oui. Mais non c'est pas un fake. J'ai pas que ça à faire... ca m'apporterait quoi ?
Je ne sais pas ce que veulent les auteurs de fakes, mais il y en a plein. Manifestement cela leur apporte quelque chose.
Si no fake: khey, on ne peut pas dire pour toi si tu es cuck ou non. Cette situation prête à doute, mais c'est tout ce qu'il y a a dire. La vrai question est: comment en savoir plus?
Le 05 novembre 2021 à 09:55:48 :
pas ta meuf
juste ton tour
ce crayon de culture le cuck
Le 05 novembre 2021 à 11:53:11 :
Le 05 novembre 2021 à 11:51:13 :
ce giga cuckgiga fake surtout, et ça lui fait plaisir de visualiser sa copine imaginaire se faire déménager avec les meubles
dis moi où est le fake je te répondrai
Le 05 novembre 2021 à 11:53:15 :
Un fake cramé mais en soit ça à déjà du arriver à des mecs
dis moi où est le fake je te répondrai
Le 05 novembre 2021 à 11:55:08 :
Le 05 novembre 2021 à 11:53:35 :
Encore l'op avec une histoire de cuck décidément
Pour le coup, les deux fils sont cohérents. Si c'et un double fake, il a eu l'élégance minimal d'harmoniser le tout.
j'ai aucun mérite je raconte simplement des faits et je vous demande vos avis.
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564