Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 11:03:44 :
Attention, elle a été prise la main dans le sac, elle va se méfier ca va être compliqué de la coincer, elle doit déjÀ avoir réponse À tout.
Méfie-toi, si elle se sent acculée elle va commencer par chercher des embrouilles dans tous les sens. Tout va être un motif de dispute
Oui je vois ce que tu veux dire j'ai déjà vécu ça. Ca va commencer à m'accuser, vouloir passer pour la victime et inverser les rôles. Donc je vais rien dire, continuer, mettre de côté mes preuves, mes suspicions et je vais essayer de la coincer avec différentes questions quand ça sera le bon moment.
Mais après ça se trouve ya rien j'ai pas envie de gâcher notre histoire car je suis taré parano et que je vous ai suivi. Mais c'est clair qu'il y a de quoi douter
Le 05 novembre 2021 à 11:06:49 :
Le 05 novembre 2021 à 11:05:26 :
Le 05 novembre 2021 à 11:02:07 :
Le 05 novembre 2021 à 10:55:42 :
Le 05 novembre 2021 à 10:51:13 :
Le 05 novembre 2021 à 10:45:47 :
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon kheyle prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport...Ouvre les yeux ...
Mais c'est une salle de muscu assez grande et connue, elle y est, ce collègue y est, et je sais qu'elle a aussi une collègue/amie qui y est aussi ! Je veux dire c'est pas parce que ce gars y est, que Marion y est aussi, que forcément elle me trompe avec lui.
Mais oui ils taffent ensemble, ils se voient à la salle de sport et PARFOIS ils boivent un verre ensemble mais c'est pas tous les soirs ou toutes les semaines non plus.La collègue amie est complice de ta meuf hein, voir sûrement de leur relation. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle crache dans ton dos tout en conseillant à ta copine de te quitter pour Brandon, peut-être même qu'elle a participée à leur rapprochement
Ceci, ne pas publier que la gente féminine à tendance à s'encourager et se serrer les coudes dans leurs conneries, une nana qui trompe son copain le fait souvent non seulement avec l'aval mais aussi avec la complicité de ses amies
+1000
Les filles qui font les folles en boîte et qui s'encouragent à boire et rouler des pelles à des inconnu(e)s (voir + dans les toilettes) on connaît
Elle attend que tu partes pour faire venir un "ami" pour "l'aider à emménager" et tu vois rien ? Même sans être un jaloux possessif y'a clairement quelque chose de louche tu trouves pas ? D'autant plus qu'elle ne te prévienne même pas. Je vais pas crier que t'es cuck mais pour moi y'a facile 90% de chance que tu le sois khey
Et moi-même je te dis ça en étant du genre à me dire "si je suis pas au courant la vie avec elle continue". Mais là y'a vraiment de quoi foutre le doute ton histoire
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?
des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?
Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ??
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partout
J'ai lu, et pour moi c'est Cuck.
J'en ai eu le coeur noué rien qu'en lisant.
Maintenant, si l'on veut s'efforcer d'être objectif, c'est bien sûr difficile d'affirmer quoi que ce soit, donc peut-être faut-il lui laisser le bénéfice du doute ; mais le problème, à présent, si elle est effectivement infidèle, elle sait qu'elle doit faire attention, donc tu ne risques pas de la prendre en flagrant délit.
J'aimerais bien me mettre à ta place, mais perso je suis un jaloux relou, et je ne serai jamais en couple avec une fille qui rentre à une heure pareille alors qu'on vit ensemble (quoique, ça dépend).
Le mieux, c'est peut-être de ne pas l'embêter avec ça (même si ça peut être très dur) mais de le garder en tête un moment.
Quant à elle, si elle n'est pas infidèle du tout, il peut y avoir beaucoup de raisons : flemme de t'attendre jusqu'à Samedi, collègue pote qui a forcé pour donner un coup de main, elle préférerait s'occuper ce weekend autrement, elle n'avait rien à faire...
Le 05 novembre 2021 à 11:02:29 :
J'ai lu vite fait fait 1ere page mais si vous venez d'emménager ensemble ça me paraît bizarre qu'elle te cuck déjà
Vous baisez souvent et elle prend son pied ou pas ?
oui souvent et elle en est content vu ce qu'elle dit
Le 05 novembre 2021 à 11:06:34 :
Khey moi je lai trouvé dans le pieux avec un mec en caleçon et malgré ça elle à quand même nié et voulu me faire croire qu'ils avaient rien fait .Ne les écoutes jamais, suis tes intuitions .
WTF c'est quoi cette malade
Le 05 novembre 2021 à 11:07:38 :
Le 05 novembre 2021 à 11:03:44 :
Attention, elle a été prise la main dans le sac, elle va se méfier ca va être compliqué de la coincer, elle doit déjÀ avoir réponse À tout.
Méfie-toi, si elle se sent acculée elle va commencer par chercher des embrouilles dans tous les sens. Tout va être un motif de disputeOui je vois ce que tu veux dire j'ai déjà vécu ça. Ca va commencer à m'accuser, vouloir passer pour la victime et inverser les rôles. Donc je vais rien dire, continuer, mettre de côté mes preuves, mes suspicions et je vais essayer de la coincer avec différentes questions quand ça sera le bon moment.
Mais après ça se trouve ya rien j'ai pas envie de gâcher notre histoire car je suis taré parano et que je vous ai suivi. Mais c'est clair qu'il y a de quoi douter
Ça y est tu commence déjà à inverser les rôles et te poser en oppresseurs et elle en victime.
"ça se trouve ya rien j'ai pas envie de gâcher notre histoire car je suis taré parano "
Rappel nous :
Qui ramène un simple collègue de travail chez toi en douce ?
Qui va boire des verres avec ce simple collègue le soir ?
Qui fréquente la même salle de sport que le même dit simple collègue et s'apprête étonnamment bien pour ça ?
C'est elle la fautive des doutes que tu puisse avoir.
Le 05 novembre 2021 à 11:06:34 :
Khey moi je lai trouvé dans le pieux avec un mec en caleçon et malgré ça elle à quand même nié et voulu me faire croire qu'ils avaient rien fait .Ne les écoutes jamais, suis tes intuitions .
Elle dit peux être la vérité khey le meilleur pote de ma copine traîne souvent torse nu quand elle est chez lui pour discuter
Fake ou pas, c'est le genre de trucs qui arrivent souvent...
Une ex m'avait cuck avec un "ami", alors bon.
Ya du bon cucky sur le topic je vois
Les kheys qui essaient désespérément de lui faire ouvrir les yeux... il veut pas vous voyez bien
la elle osera plus ramener le mec
Le 05 novembre 2021 à 11:09:48 :
J'ai lu, et pour moi c'est Cuck.
J'en ai eu le coeur noué rien qu'en lisant.Maintenant, si l'on veut s'efforcer d'être objectif, c'est bien sûr difficile d'affirmer quoi que ce soit, donc peut-être faut-il lui laisser le bénéfice du doute ; mais le problème, à présent, si elle est effectivement infidèle, elle sait qu'elle doit faire attention, donc tu ne risques pas de la prendre en flagrant délit.
J'aimerais bien me mettre à ta place, mais perso je suis un jaloux relou, et je ne serai jamais en couple avec une fille qui rentre à une heure pareille alors qu'on vit ensemble (quoique, ça dépend).
Le mieux, c'est peut-être de ne pas l'embêter avec ça (même si ça peut être très dur) mais de le garder en tête un moment.
Quant à elle, si elle n'est pas infidèle du tout, il peut y avoir beaucoup de raisons : flemme de t'attendre jusqu'à Samedi, collègue pote qui a forcé pour donner un coup de main, elle préférerait s'occuper ce weekend autrement, elle n'avait rien à faire...
Elle ne respecte pas l'OP et c'est suffisant pour la quitter
Une meuf qui tient vraiment à son mec (qui l'aime et veut vraiment pas le perdre), elle ne va pas en boite de nuit sans lui / sans demander son autorisation, et elle n'invite pas un "copain" chez elle sans en parler avant, car tout ça c'est des potentiels motifs de rupture
Le 05 novembre 2021 à 11:09:36 :
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?
Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ??
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partout
Non khey mais tes anecdotes ont l'air hyper fake quand même. Le groupe d'amis où tu n'es pas inclus , les soirées sans toi , le famoso collègue, les mensonges, la salle de muscu, elle bosse en milieu hospitalier (milieu avec beaucoup de tromperie) les sorties en boîtes + les choses qu'elle t'a forcément caché avant.
On dirait l'histoire typique du cocu de base
Le 05 novembre 2021 à 09:55:48 :
pas ta meuf
juste ton tour
Le 05 novembre 2021 à 11:09:53 :
Le 05 novembre 2021 à 11:02:29 :
J'ai lu vite fait fait 1ere page mais si vous venez d'emménager ensemble ça me paraît bizarre qu'elle te cuck déjà
Vous baisez souvent et elle prend son pied ou pas ?oui souvent et elle en est content vu ce qu'elle dit
L'OP tu ma l'air d'être un gars sympathique alors je vais te donner un dernier conseil
SOIT UN HOMME
Tout simplement , ne soit pas un lache , ta meuf sait que tu sait , tu va passer pour la pire des victimes si tu te mur dans un silence à ce sujet la
Et une meuf ne veux pas dune victime , c'est la toute la folie du cerveau féminin, un homme qui la confronte , qui la frappe limite, c'est rassurant pour elle, car c'est synonyme de fort caractère et ça traduit automatiquement que tu la défendrais dans une situation de danger .
Tu va la perdre mon khey si tu l'aime , elle va juste continuez à se faire soulever par différents mecs jusqu'à trouver le bon mâle protecteur
Alors met lui un purain de gros coup de pression, personnellement une histoire comme ça justifie des coups pour moi limite , en tout cas ma copine actuel se serait pris 5 claque dans la gueule
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564