Topic de bossdesvolcans :

Un copain a croisé ma copine avec un mec

[09:55:48] <hansdblW>
pas ta meuf
juste ton tour

Dommage l'op, bon courage pour la rupture :)

Le 05 novembre 2021 à 10:51:13 :

Le 05 novembre 2021 à 10:45:47 :
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon khey

le prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le fofo en 2021 résumé : que des vieux fakes de mecs qui s'inventent des vies chelou :)

Le 05 novembre 2021 à 11:09:30 :
Elle attend que tu partes pour faire venir un "ami" pour "l'aider à emménager" et tu vois rien ? Même sans être un jaloux possessif y'a clairement quelque chose de louche tu trouves pas ? D'autant plus qu'elle ne te prévienne même pas. Je vais pas crier que t'es cuck mais pour moi y'a facile 90% de chance que tu le sois khey :(

Et moi-même je te dis ça en étant du genre à me dire "si je suis pas au courant la vie avec elle continue". Mais là y'a vraiment de quoi foutre le doute ton histoire

ps: Pour l'amour de Dieu, ne me dis pas que vous avez acheté/loué ensemble ???

Non l'appartement est à moi, je l'ai acheté seul. Alors certes elle a à y gagner en venant chez moi car pas de loyer (je paie solo l'emprunt) mais après on va se diviser par 2 les factures, mais oui c'est sûr qu'elle lache un logement avec un loyer. Mais si c'est pour ne plus être avec moi et repartir dans 1 mois, refaire un déménagement, galérer à trouver un logement, elle y gagne rien :doute:

Le 05 novembre 2021 à 11:14:06 :

Le 05 novembre 2021 à 11:09:53 :

Le 05 novembre 2021 à 11:02:29 :
J'ai lu vite fait fait 1ere page mais si vous venez d'emménager ensemble ça me paraît bizarre qu'elle te cuck déjà :(
Vous baisez souvent et elle prend son pied ou pas ?

oui souvent et elle en est content vu ce qu'elle dit :(

L'OP tu ma l'air d'être un gars sympathique alors je vais te donner un dernier conseil

SOIT UN HOMME

Tout simplement , ne soit pas un lache , ta meuf sait que tu sait , tu va passer pour la pire des victimes si tu te mur dans un silence à ce sujet la

Et une meuf ne veux pas dune victime , c'est la toute la folie du cerveau féminin, un homme qui la confronte , qui la frappe limite, c'est rassurant pour elle, car c'est synonyme de fort caractère et ça traduit automatiquement que tu la défendrais dans une situation de danger .

Tu va la perdre mon khey si tu l'aime , elle va juste continuez à se faire soulever par différents mecs jusqu'à trouver le bon mâle protecteur :)

Alors met lui un purain de gros coup de pression, personnellement une histoire comme ça justifie des coups pour moi limite , en tout cas ma copine actuel se serait pris 5 claque dans la gueule :)

Des claques dans la geule certainement pas mais un bon gros coup de pression + discussion de 4h ou tu la menace de la ballarguer

J'y ai cru, mais en fait ça pue le fake. Et merde, tant pis

Le 05 novembre 2021 à 09:58:44 :
je sais je feed, mais en aucun cas ta meuf n'a le droit de ramener quelqu'un chez toi/vous sans te prévenir.
c'est votre intimité votre appart.

donc même si t'es pas cuck tu la vires fissa mon gars... aucun respect

il a résumé la situation en page 1 :ok:

Le 05 novembre 2021 à 11:13:31 :

Le 05 novembre 2021 à 11:09:36 :

Le 05 novembre 2021 à 11:05:26 :
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?

des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?

Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ?? :rire:
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partout

Non khey mais tes anecdotes ont l'air hyper fake quand même. Le groupe d'amis où tu n'es pas inclus , les soirées sans toi , le famoso collègue, les mensonges, la salle de muscu, elle bosse en milieu hospitalier (milieu avec beaucoup de tromperie) les sorties en boîtes + les choses qu'elle t'a forcément caché avant.
On dirait l'histoire typique du cocu de base

Tu travailles à la Section de recherche toi non ? T es un peu einstein

Le 05 novembre 2021 à 11:14:06 :

Le 05 novembre 2021 à 11:09:53 :

Le 05 novembre 2021 à 11:02:29 :
J'ai lu vite fait fait 1ere page mais si vous venez d'emménager ensemble ça me paraît bizarre qu'elle te cuck déjà :(
Vous baisez souvent et elle prend son pied ou pas ?

oui souvent et elle en est content vu ce qu'elle dit :(

L'OP tu ma l'air d'être un gars sympathique alors je vais te donner un dernier conseil

SOIT UN HOMME

Tout simplement , ne soit pas un lache , ta meuf sait que tu sait , tu va passer pour la pire des victimes si tu te mur dans un silence à ce sujet la

Et une meuf ne veux pas dune victime , c'est la toute la folie du cerveau féminin, un homme qui la confronte , qui la frappe limite, c'est rassurant pour elle, car c'est synonyme de fort caractère et ça traduit automatiquement que tu la défendrais dans une situation de danger .

Tu va la perdre mon khey si tu l'aime , elle va juste continuez à se faire soulever par différents mecs jusqu'à trouver le bon mâle protecteur :)

Alors met lui un purain de gros coup de pression, personnellement une histoire comme ça justifie des coups pour moi limite , en tout cas ma copine actuel se serait pris 5 claque dans la gueule :)

El famoso femmes battues qui en fait kiffent ça, bordel les conneries qu'il faut pas lire chez certains

Les filles qui restent en contact avec leurs ex ne le font que pour 3 raisons: utiliser comme levier de jalousie, mouiller à l'idée que son ex veuille toujours d'elle, cuck son mec actuel avec un ex

Une fille équilibrée en couple ne va pas en boite, car elle a des potes casées aussi, qui ne vont pas en boite non plus. Aller en boite = besoin de boire/fumer et autre pour "s'amuser", "profiter", suivre ses potes célibataires qui ragent de la voir en couple, dixit les phrases et comportement clichés de lycéennes qui ne savent rien construire avec un mec

Une fille qui a son mec n'a pas besoin d'un autre pour déplacer des meubles, c'est son mec qui le fait

Une fille lambda n'a pas besoin d'aller à la salle de muscu vu le faible volume musculaire, du sport en extérieur + quelques exos à la maison et c'est plié

Bref, t'es cuck.

Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez lui

Que de naïveté.

13 pages pour blablater de tout ça... L'auteur elle emménage CHEZ TOI et elle ramène quelqu'un pour DÉMÉNAGER sans te demander. Même pas un SMS, rien. Si tu n'avais pas eu un message de ton pote elle aurait pu te dire n'importe quoi. Et la soirée jusqu'à 6h du matin avec les collègues... :)

Installe easeus mobile recovery et scanne son tél et tu auras la réponse :hap:

Un copain a croisé mon ex avec un mec*

J'ai corrigé le titre clef :ok:

Ou alors, et si vraiment ça te ronge de l'intérieur et tu veux en être sûr, prétexte un faux départ. De 2/3 jours où tu loges chez tes parents/ami/autre et demande à ton pote qui habite dans ta résidence de la "surveiller" de loin et voir si elle ramène encore ce type :(

[10:51:13] <bossdesvolcans>

Le 05 novembre 2021 à 10:45:47 :
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon khey

le prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais ta meuf elle est sportive de base ? Parce qu'une femme qui se met directement au sport sans raison, c'est un gros redflag hein.

La c'était différent, je suis venu cher elle en rentrant de soirée alors que cetais prévu que je rentre cher moi. Quand j'ai passé la porte j'ai vu ce gars dans le lit en geule de bois ( ils rentraient de soirée ).
Et ce f*p me dit "on a rien fait" alors qu'il était en caleçon dans mon lit à ma putain de place .

Je suis devenu fou je lai littéralement démonté il a fini à l'hôpital et les flics l'ont retrouvés en caleçon en pleurs dans la rue .

Je suis passé devant le procureur hier après midi en confrontation avec mon ex , même la sans donner plus d'explications elle a dit qu'ils n'avaient rien fais lol .

C'est la honte qui les pousses à mentir et elles mentiront jusqu'à la fin pour éviter une réputation de traînée. Si Tas un doute mets les choses sur la table immédiatement ou tu vas te manger une redpill

Le 05 novembre 2021 à 09:58:44 :
je sais je feed, mais en aucun cas ta meuf n'a le droit de ramener quelqu'un chez toi/vous sans te prévenir.
c'est votre intimité votre appart.

donc même si t'es pas cuck tu la vires fissa mon gars... aucun respect

This

Le 05 novembre 2021 à 11:13:31 :

Le 05 novembre 2021 à 11:09:36 :

Le 05 novembre 2021 à 11:05:26 :
Tu as des screen d'ancienne conversation qui parle de la salle de muscu avec ta copine ? Juste pour prouver le nofake ?

des screen de salle de muscu ? pour prouver quoi je comprends pas ?

Non j'ai pas particulièrement de screen ou ça parle de salle de muscu. Vous croyez que genre elle va même pas à la salle de muscu en fait ?? :rire:
Non mais vous allez trop loin les gars, je sais qu'elle y va, je sais qu'elle est abonnée (jai vu la carte), sa copine en a déjà parlé, j'ai déja vu des sms "tu viens à la salle demain ?" truc comme ça. C'est pas une invention la salle de sport faut pas non plus voir le mal partout

Non khey mais tes anecdotes ont l'air hyper fake quand même. Le groupe d'amis où tu n'es pas inclus , les soirées sans toi , le famoso collègue, les mensonges, la salle de muscu, elle bosse en milieu hospitalier (milieu avec beaucoup de tromperie) les sorties en boîtes + les choses qu'elle t'a forcément caché avant.
On dirait l'histoire typique du cocu de base

je connais certains de ses amis. Après je ne connais pas ses amis moins proche, genre ceux de son travail et qu'elle voit de temps en temps pour boire un verre. C'est après leur travail ils sortent vite fait 1h ou 2 à peine, et ils sont 5-6. Je ne viens pas. J'ai déjà participé à des trucs avec ses amis :ok: (mais je n'ai jamais vu ce gars)

oui elle fait des soirées avec et sans moi

salle de muscu oui et alors ? :(

oui elle bosse en milieu hospitalier, comme j'ai dit sur l'autre topic, et c'était la soirée de leur service, restau tout ça

Données du topic

Auteur
bossdesvolcans
Date de création
5 novembre 2021 à 09:53:32
Nb. messages archivés
588
Nb. messages JVC
564
En ligne sur JvArchive 308