Un copain a croisé ma copine avec un mec
L'auteur je vais être honnête avoir toi, l'instinct est souvent bon, ton histoire ça pue la tromperie.
Son comportement est suspect donc soit elle te néglige soit elle te trompe, dans les 2 cas ça pue.
Bref quitte là avant qu'il ne soit trop tard.
Le 05 novembre 2021 à 12:22:24 :
Piège la
et baise la
Le 05 novembre 2021 à 12:21:20 :
Tout les mecs qui font des metiers avec déplacement de 1 semaine voir plus son cuck...
Triste mais vrai, je connais une meuf qui s'arrange pour ne pas habiter dans la même ville que son mec pour pouvoir le cuck librement.
L'OP t'es pas cocu, les femmes trompent pas à domicile de peur que le mec s'en éprenne et viendrait chez elle parce qu'elle lui manque.
Bref, le cuck c'est son collègue qui aide les meufs à déménager sans retour'
Ta copine te trompe, elle t'as cachée qu'elle avait invitée un collègue tout simplement parce que c'est absolument évident que le mec était pas chez toi juste pour "ranger". Si c'était vraiment de l'aide désintéressée et une intention pure de ta copine, elle te l'aurait dit, c'est aussi simple que ça.
Maintenant, si tu n'y crois pas, c'est ton problème, mais voilà, dans la vie tu peux faire confiance à personne, copains, copines, amis, amies, même la famille, personne n'est digne de confiance, et personne ne cache ce genre de choses "anodines" si il n'y a pas quelque chose derrière.
Donc oui, le mec l'a visiblement tamponnée sur la table-basse de ton salon. Et on pourrait aussi se demander ce que foutait ton "ami" devant chez toi pour surprendre ta copine, a se demander si lui aussi aurait pas un ticket avec ta copine.
Le 05 novembre 2021 à 12:23:14 :
L'OP t'es pas cocu, les femmes trompent pas à domicile de peur que le mec s'en éprenne et viendrait chez elle parce qu'elle lui manque.Bref, le cuck c'est son collègue qui aide les meufs à déménager sans retour'
Si ça peut être un jeu sexuel de baiser dans le lit du couple. Et si le mec est un alpha il ne va pas s'éprendre d'elle.
Le 05 novembre 2021 à 12:21:01 :
déja elle lui a menti en cachant qu'il est venu, c'est très suspect !!
à quel moment elle a menti ? elle lui a juste pas dit et quand l'auteur lui a dit mon pote t'a vu elle a jamais nié
Le 05 novembre 2021 à 12:16:34 :
Le 05 novembre 2021 à 12:13:51 :
Avant de la quitter, baise la une dernière fois salementj'en suis pas là khey, je vous tiens au jus si j'ai des infos
Le 05 novembre 2021 à 12:15:23 :
son comportement est-il différent que d'habitude ??Non rien remarqué. Je rentre chez moi ce soir, on verra si ce weekend je trouve qu'elle a changé suite au fait que mon pote l'a vue avec ce "pote" dans notre résidence
Fais l’amour plusieurs fois pour voir sa reaction
Le 05 novembre 2021 à 12:25:03 :
Le 05 novembre 2021 à 12:21:01 :
déja elle lui a menti en cachant qu'il est venu, c'est très suspect !!à quel moment elle a menti ? elle lui a juste pas dit et quand l'auteur lui a dit mon pote t'a vu elle a jamais nié
c'est un mensonge par omission, elle se devait de lui dire
Le 05 novembre 2021 à 12:25:02 :
Attention cependant, le copain est peut-être de mèche
Tu pense qu'il y passe a 2 voir plus durant ses déplacements ?
Tu aurais dû attendre voir si elle t’en parlait d’elle-même.
Tu sais L'op ta meuf n'a pas à te dire chaque détail de ta vie, elle doit avoir autre chose à penser.
Hier j'ai fait la bise a un pote que j'ai croisé au leclerc, du coup ça fait de moi une traînée qui cuck ?
j'viens darriver je sais pas où t'en es l'auteur mais au pire check son tel ordi, mail, facebook pour voir les messages.
Sur reddit j'avais vu une fois qu'on peut installer une appli (ou un virus jsp) qui permet de voir toutes les conversations de ta meuf depuis ton tel sans qu'elle le sache bien sur
en tout cas à ta place j'écouterais pas tous les "cuck" des khey mais je chercherai partout pour voir si les kheys ont raison
Le 05 novembre 2021 à 12:30:11 :
Tu sais L'op ta meuf n'a pas à te dire chaque détail de ta vie, elle doit avoir autre chose à penser.Hier j'ai fait la bise a un pote que j'ai croisé au leclerc, du coup ça fait de moi une traînée qui cuck ?
Ok cool
Ton qu'elle invite un mec dans le logement de son copain où elle ne s'est pas encore totalement installé, sans même le prévenir, alors que c'est CHEZ LUI, ne te pose pas de problèmes ?
Tu sais L'op ta meuf n'a pas à te dire chaque détail de ta vie, elle doit avoir autre chose à penser.Hier j'ai fait la bise a un pote que j'ai croisé au leclerc, du coup ça fait de moi une traînée qui cuck ?
L'inviter chez elle c'est différent de lui faire la bise quand elle le croise
Le 05 novembre 2021 à 10:09:01 :
Le 05 novembre 2021 à 10:06:44 :
Le 05 novembre 2021 à 10:01:44 :
Le 05 novembre 2021 à 10:00:20 :
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec une soirée sans baise tout le monde pars à 3h
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
C'est marrant c'est typiquement ce que disait une pote à moi ... résultat : elle était cuck jusqu'à l'os depuis le début
Je connais pas personnellement son meilleur pote mais c'était son ancien copain au lycée, mais c'est terminé depuis longtemps
ce troll
mais bien sûr ramener un mec chez lui sans dire ce n'est qu'un détail, et le fait qu'ils ont ken ce n'est qu'un petit détail
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564