Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 10:35:39 :
L'intérêt d'aller en boîte TOUT les samedis quand on est en couple ? Tu crois que aucun mec la drague ? En un mois, j'imagine que juste pour la boîte une quinzaine de mec doit la draguer/danser etc.. tu crois qu'elle repousse tout le monde ?
Tu fais quoi le samedi soir toi ?
Elle n'y va pas tous les samedis
Le 05 novembre 2021 à 10:35:48 :
Le 05 novembre 2021 à 10:34:34 :
Flemme de lire 8 pages, ça avance?
C'est pas à moi ce screen de cuck
Et pour l'emménagement ça peut être tout simplement par praticité pour elle
Le 05 novembre 2021 à 10:05:27 :
Le 05 novembre 2021 à 10:02:55 :
Soit tu as confiance en elle, soit non. Si pas, c'est que y a un souci de base dans votre couple et donc probable qu'elle te cuck vraiment..Mais attends pourquoi elle viendrait vivre chez moi, avec moi si elle me trompe à tout va ? On vient juste d'habiter ensemble, elle n'aurait pas accepté si elle sentait que c'est la fin, si elle voulait aller vers un autre mec, c'est ça que je me dis.
Je me dis oui une fille peut ne plus vouloir de moi, mais dans ce cas pourquoi s'engager si loin ? Car elle s'est fait chier à rendre son logement, venir chez moi, et si c'est pour qu'on se quitte direct elle a rien à y gagner à part se faire chier avec 2 déménagements ??
Elle a prit conscience à l'aménagement ou peu de temps avant, que ce n'était finalement pas ce qu'elle désirait comme projet de vie à l'instant T. C'est un comportement typique de certaines femmes à changer de mood comme de chemise. C'est même un classique de la tromperie la meuf qui trompe son mec par peur de l'engagement lors de l'installation, j'ai l'impression d'avoir lu ton histoire 1000 fois auparavant.
Peut-être recherche t-elle meilleure chaussure, une seconde jeunesse ou n'est-ce qu'une relation passionnée vouée à mourir à court-terme
Plutôt qu'une caméra (qui va te coûter cher et toute une galère à installer) utilise juste un ordinateur portable avec un webcam + obs studio pour enregistrer, baisse le nombre d'image par seconde à 15 ou 10 pour pouvoir enregistrer plusieurs heures sans remplir ton disque dur.
Ensuite tu lance l'enregistrement le matin, et tu vérifie le soir en vitesse très accéléré, en ralentissant sur les moments qui peuvent être suspect, si il n'y a rien, supprime le fichier et recommence le lendemain.
Quand tu trouvera une preuve du cuck, tu ne lui montre pas la vidéo car
1) tu passe pour un mec possessif pas sûr de lui (ce que tu es)
2) elle pourrait essayer de t'emmerder légalement
Tu va juste la confronter, en étant très en colère mais évasif : dis lui que sa meilleur copine t'a tout raconté à propos de X (le nom du mec qui te cuck)
Quand elle te demande des détails, énerve toi encore plus, puis pars en prenant tes affaires
De cette manière, si elle t'a cuck à plusieurs occasions elle ne saura pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas.
Ensuite, tu va ruiner sa relation avec sa meilleure amie (et d'autres sûrement)
Le 05 novembre 2021 à 10:43:04 :
L'intérêt d'aller en boîte TOUT les samedis quand on est en couple ? Tu crois que aucun mec la drague ? En un mois, j'imagine que juste pour la boîte une quinzaine de mec doit la draguer/danser etc.. tu crois qu'elle repousse tout le monde ?
Tu fais quoi le samedi soir toi ?Elle n'y va pas tous les samedis
Flemme de lire 8 pages, ça avance?C'est pas à moi ce screen de cuck
C'est bien ce que je me disais
Ce salaud m'a fait fouiller tout le topic pour trouver le contexte de ce screen
Le 05 novembre 2021 à 10:39:51 :
Le 05 novembre 2021 à 10:29:41 :
L'OP tu me fait beaucoup de peine , c'est ta première relation longue ?oui
C'est évident qu'elle te trompe mon khey.... A quel moment déjà une meuf en couple va se faire frotter le cul en boite de nuit tout les week-end.
c'est pas tous les weekend c'était la 1ere fois en 1 an
Et à quel moment une meuf en couple invite un mec solo chez elle ?
je sais pas
Dans des cas de tromperie khey... Tu peux essayer de trouver une excuse , la vérité est la ...
bah oui c'est la PREMIERE FOIS EN UN AN
car vous venez d'emmenager
donc elle a plus de chez elle pour ramener son mec, elle a votre chez vous maintenant, donc elle a pas le choix que de la ramener
écoute khey t'as déjà fais ton cheminement de penser, tu connais déjà la vérité
moi j'ai 30 piges + des relations longues j'en ai eu plein, à partir du moment où t'as LE doute chelou et que tu sent qu'un truc cloche, c'est que c'est mort
dans un couple sain ou tout vas bien la meuf préviens son copain qu'elle ramène un pote chez eux
elle doit pas tout te dire c'est sûr elle est libre mais là elle a franchis la limite, ya plus de retour possible depuis le moment où elle t'a mentis par omission.
Au pire si elle aime le cul et que tu veux la garder go dans des clubs libertins, elle prendra tarif chaque week end et toi tu auras la conscience tranquille
T'es pas cuck, t'es multi cuck
A ce niveau elle aurait un chibre dans la chatte devant tes yeux que tu serais encore la a nous dire qu'elle a trébuché dessus, ressaisis toi putain
Je suis bien content que mon ex m'ait avoué sa cuckerie, comme l'OP j'étais trop aveugle et attaché (première relation longue aussi)
La différence c'est que ta meuf a l'air bien plus lâche et sournoise car elle vient faire l'innocente devant toi après la réalisation de ses méfaits
De ce fait, soit tu portes tes couilles et tu la dégages, soit tu attends qu'elle t'avoue la cuckerie. La première option est préférable car c'est celle qui te permettra de passer à autre chose bien plus facilement
Déjà tu n'aurais pas du lui dire que ton pote l'avait vu avec un mec. T'es au niveau 0 du stratège.. Pourquoi tu lui demande pas comment elle s'en est sortie tout simplement et voir si elle parle d'elle-même du fait qu'elle avait fait venir un gars ?
Il est malheureusement encore dans le déni amoureux en pensant que sa copine allait être à 200% honnête avec lui, donc semble fortement l'aimer, la chute va être rude laissez à son cerveau le temps d'encaisser
Le 05 novembre 2021 à 10:44:18 :
Plutôt qu'une caméra (qui va te coûter cher et toute une galère à installer) utilise juste un ordinateur portable avec un webcam + obs studio pour enregistrer, baisse le nombre d'image par seconde à 15 ou 10 pour pouvoir enregistrer plusieurs heures sans remplir ton disque dur.Ensuite tu lance l'enregistrement le matin, et tu vérifie le soir en vitesse très accéléré, en ralentissant sur les moments qui peuvent être suspect, si il n'y a rien, supprime le fichier et recommence le lendemain.
2) elle pourrait essayer de t'emmerder légalementTu va juste la confronter, en étant très en colère mais évasif : dis lui que sa meilleur copine t'a tout raconté à propos de X (le nom du mec qui te cuck)
Quand elle te demande des détails, énerve toi encore plus, puis pars en prenant tes affairesDe cette manière, si elle t'a cuck à plusieurs occasions elle ne saura pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas.
Ensuite, tu va ruiner sa relation avec sa meilleure amie (et d'autres sûrement)
Mais
Le 05 novembre 2021 à 10:44:19 :
Le 05 novembre 2021 à 10:43:04 :
Tu fais quoi le samedi soir toi ?Elle n'y va pas tous les samedis
Flemme de lire 8 pages, ça avance?C'est pas à moi ce screen de cuck
C'est bien ce que je me disais
Ce salaud m'a fait fouiller tout le topic pour trouver le contexte de ce screen
Comme ça tu as lu le topic
Ça vient de mon ex à moi
Pour te donner un exemple le peu de fois où mon ex ramenait du monde à la maison en mon absence elle me prévenait le matin même (pour manger avec une collègue de taf à midi par exemple), tout comme moi je le faisais lorsque j'invitais mes potes à boire un verre. Question de respect lorsqu'on habite ensemble.
Là elle viens d'emmenager CHEZ TOI, elle sait elle même qu'à aujourd'hui c'est encore plus chez toi que chez elle, donc faire ça dès le début c'est un gros manque de respect mec, elle t'as pas prévenu avant. Sans ton message elle t'aurai rien dit après
Le 05 novembre 2021 à 10:45:47 :
Et puis en generale , une femme qui trompe laisse des indices. Une femme qui trompe te parlera de son futur partenaire. Si le même gars revient souvent dans la bouche d'une fille , que ce soit en bien ou en mal, ça pue pour toi mon khey
le prénom de ce gars ne revient pas plus que ça. C'est un collègue de boulot, je sais qu'elle le voit parfois ailleurs qu'au travail quand avec son groupe de 5-6 amis ils vont boire un verre en fin de journée.
Je sais aussi qu'il est à la même salle de muscu qu'elle, mais ça veut rien dire de plus ça, ya plein de mecs et meufs dans des salles de muscu. Après effectivement je suis pas à la salle avec eux, voir s'ils font les exo ensemble s'il fait le mec qui l'aide qui la guide etc. Bref j'y avais pas pensé j'avais pas creusé ce côté salle de muscu m'enfin. Vous allez me dire c'est pour ça qu'elle se met en leggings et brassière de bonnasse pour aller au sport...
Perso je pars du principe que si ma copine ramène un gars chez nous sans m'en parler, c'est motif de rupture...
D'autant plus si c'est disant un "ami", auquel cas elle devrait avoir aucune crainte à t'annoncer qu'il sera de passage, mais comme elle le fait en douce
J'ai pas lu tout le topic, mais franchement à mes yeux, si tu me lis l'OP, remet sérieusement en question ta relation avec elle, elle n'est pas transparente et honnête avec toi.
La meilleure chose à faire pour toi dans ce cas, c'est de mettre un stop à la relation mais calmement. Pas de pleurs, pas de gueulante, tu fais les choses comme un adulte et tu la jartes fermement.
Et surtout plus de nouvelles ensuite ! C'est le seul moyen de rester digne dans ce genre de situation où tu es pris pour une serpillère. Pas facile à faire lorsqu'on est amoureux je sais bien
Le 05 novembre 2021 à 10:48:40 :
Le 05 novembre 2021 à 10:44:18 :
Plutôt qu'une caméra (qui va te coûter cher et toute une galère à installer) utilise juste un ordinateur portable avec un webcam + obs studio pour enregistrer, baisse le nombre d'image par seconde à 15 ou 10 pour pouvoir enregistrer plusieurs heures sans remplir ton disque dur.Ensuite tu lance l'enregistrement le matin, et tu vérifie le soir en vitesse très accéléré, en ralentissant sur les moments qui peuvent être suspect, si il n'y a rien, supprime le fichier et recommence le lendemain.
2) elle pourrait essayer de t'emmerder légalementTu va juste la confronter, en étant très en colère mais évasif : dis lui que sa meilleur copine t'a tout raconté à propos de X (le nom du mec qui te cuck)
Quand elle te demande des détails, énerve toi encore plus, puis pars en prenant tes affairesDe cette manière, si elle t'a cuck à plusieurs occasions elle ne saura pas ce que tu sais et ce que tu ne sais pas.
Ensuite, tu va ruiner sa relation avec sa meilleure amie (et d'autres sûrement)Mais
ce génie
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564