Un copain a croisé ma copine avec un mec
Le 05 novembre 2021 à 10:20:13 :
Et t’as fait une erreur stratégique t’aurais pas du lui dire et lui demander si elle avait fait vu des gens cette semaine, parler du rangement fait. Si elle te parle pas de « l’aide » c’est sue tu as ta réponse….
Oui mais j'ai pas pensé au mal, et j'avais pas pensé à toute une machination... Je suis quelqu'un de sain et pas l'esprit tordu. Mais dorénavant j'ai des doutes et je vais vraiment mieux analyser et garder pour moi des infos et garder un coup d'avance pour la coincer si elle me ment.
Mais je comprends pas pourquoi elle aurait rendu son appart', déménager pour venir avec moi si c'est pour se retrouver dehors 1 mois après et se retaper un déménagement
Le 05 novembre 2021 à 10:15:02 :
Le 05 novembre 2021 à 10:10:15 :
Le 05 novembre 2021 à 10:08:11 :
Le 05 novembre 2021 à 10:00:57 :
Après quoiqu'ils aient fait si tu étais en déplacement pro elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ?Oui et non
elle n'a pas le droit de me tromper
elle a pas vraiment le droit de faire venir un mec chez moi sans me prévenir ?Faire venir un autre homme dans votre foyer, sans qu'elle te le dise.
Imagine t'aurais fais la même avec une "collègue de travail pour m'aider à trier des papiers (car c'est le bordel chez moi)"
Laisse tomber khey quitte la c'est une connasse rien que pour avoir osé faire venir un mec dans votre foyer conjugal sans te prévenir, ça coute rien d'envoyer un sms.
je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas, si elle veut être avec ce mec, pourquoi elle quitte son logement, elle vient vivre chez moi, si c'est pour repartir 1 semaine après ? Elle a rien à gagner à part se faire chier avec 2 déménagements, retrouver un logement et tout...
Tu lui apportes la sécurité pendant qu'un autre lui apporte la testostérone.
T'es cuck à 80%, désolé kheyou
Pourquoi tu lui as dit que ton pote l'avait vu avec un mec
T'aurais dû juste dire que ton pote l'avait vu
Et t'aurais dû lui demander ce qu'elle avait fait de sa journée
Si elle t'avait répondu en je disant PS qu'elle était avec un pote pour l'aider à ranger, tu seras certain qu'il y aurait un problème
Le 05 novembre 2021 à 10:24:28 :
Le 05 novembre 2021 à 10:16:21 :
Après quoiqu'ils aient fait si tu étais en déplacement pro elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ?Oui et non
elle a pas vraiment le droit de faire venir un mec chez moi sans me prévenir ?Faire venir un autre homme dans votre foyer, sans qu'elle te le dise.
Imagine t'aurais fais la même avec une "collègue de travail pour m'aider à trier des papiers (car c'est le bordel chez moi)"
Laisse tomber khey quitte la c'est une connasse rien que pour avoir osé faire venir un mec dans votre foyer conjugal sans te prévenir, ça coute rien d'envoyer un sms.
je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas, si elle veut être avec ce mec, pourquoi elle quitte son logement, elle vient vivre chez moi, si c'est pour repartir 1 semaine après ? Elle a rien à gagner à part se faire chier avec 2 déménagements, retrouver un logement et tout...
Peut être que le mec b+z mieux que toi... Et elle la remarqué a la fameuse soirée jusqu'à 6h...
Je sais pas, peut être oui, mais bon pourquoi elle ferait ça chez nous ?? alors que mes potes la connaissent, elle sait pertinemment que mes potes habitent là et la connaissent. C'est du suicide. A moins qu'elle fasse exprés genre plus c'est gros plus ça passe et on me soupçonnera jamais de le faire sous les yeux de ses potes ?? J'ai du mal à y croire...
tu te rassures comme tu peux, mais au fond de toi tu le sais
en dépit de tous nos messages tu finiras par rester avec elle
Le 05 novembre 2021 à 10:09:18 :
T'aurais dû lui demander ce qu'elle avait fait dans la journée et si elle avait vu du monde
Cuck sur à 100% si elle te mentait en disant avoir vu personneSinon t'es où à Clermont Khey
Je suis à Clermont nord et toi ?
Abonné au stade
Mais ouais mais comme j'ai dit dans un autre message, je pensais pas au mal et à la tromperie. Mais je vais être plus méfiant, garder un coup d'avance...
Le 05 novembre 2021 à 10:24:28 :
Le 05 novembre 2021 à 10:16:21 :
Peut être que le mec b+z mieux que toi... Et elle la remarqué a la fameuse soirée jusqu'à 6h...
Je sais pas, peut être oui, mais bon pourquoi elle ferait ça chez nous ?? alors que mes potes la connaissent, elle sait pertinemment que mes potes habitent là et la connaissent. C'est du suicide. A moins qu'elle fasse exprés genre plus c'est gros plus ça passe et on me soupçonnera jamais de le faire sous les yeux de ses potes ?? J'ai du mal à y croire...
putain mais on va te le dire combien de fois ? LA réponse est simple : SALOPE.
C'est si dure à comprendre ?
Prend une pote à toi pour virer ses affaires de chez toi
Elle t'en a pas parlé alors que putain c'est la base dans un couple, au moins prévenir, non ?
+ Je rejoins les khey qui disent que dans le sens inverse elle aurait hurlé, et c'est normal parce que ça se fait pas
Et arrête de te voiler la face avec le "Oui hihi c'est un pote qui vient m'aider"
Tu crois que si elle se fait soulever dans ton appart elle va te le dire ouvertement ?
L'excuse du "pote" c'est toujours la même, tu te feras toujours cuck par un "pote" a elle
Bah c'est ça le truc, je comprends pas. Elle sait que j'habite là depuis longtemps que j'ai des copains, et ils la connaissent et elle les connait !
C'est que c'est pas la première fois, elle est en confiance
L'OP tu me fait beaucoup de peine , c'est ta première relation longue ?
C'est évident qu'elle te trompe mon khey.... A quel moment déjà une meuf en couple va se faire frotter le cul en boite de nuit tout les week-end.
Et à quel moment une meuf en couple invite un mec solo chez elle ?
Dans des cas de tromperie khey... Tu peux essayer de trouver une excuse , la vérité est la ...
elle a pas vraiment le droit de faire venir un mec chez moi sans me prévenir ?
Le 05 novembre 2021 à 10:28:41 :
Ce taux de fragilité chez les mecs qui disent qu'il est cuck, on est en 2021 c'est normal aujourd'hui de ne pas systématiquement rendre compte à son copain des gens qu'on fait venir chez soi
Tu aurais du la confronter IRL pour mieux jauger sa réaction, par message c'était vraiment con
+ dans ce genre d'affaire, si tu penses être cuck alors tu l'es probablement
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564