Un copain a croisé ma copine avec un mec
désolé j'essaie de répondre à tout le monde mais c'est chaud
Le 05 novembre 2021 à 10:09:54 :
L'OP, pourquoi tu ne lui en parles pas, tout simplement ?
Expose-lui ce que tu sais, et tes raisons d'avoir des doutes, puis observe ses réactions.
Essaie d'avoir des infos sur le mec en question. Le connaît-elle depuis longtemps ? Que représente-t-il pour elle ?En soi, c'est osé de tromper dans ton appartement, mais rien n'est impossible.
D'autre part, rentrer à 6h du matin de boîte, ce n'est pas si rare que ça. D'ailleurs, pourquoi tu n'y es pas allé avec elle ?
Je lui en parlerai mieux en vrai ce soir en tête à tête voir sa réaction son regard, voir si elle est sûre d'elle ou gênée etc...
Je n'étais pas allé en boite car cétait une soirée restau et boite de leur service, ils étaient entre collègues
Le 05 novembre 2021 à 10:12:24 :
Le 05 novembre 2021 à 10:09:54 :
L'OP, pourquoi tu ne lui en parles pas, tout simplement ?
Expose-lui ce que tu sais, et tes raisons d'avoir des doutes, puis observe ses réactions.
Essaie d'avoir des infos sur le mec en question. Le connaît-elle depuis longtemps ? Que représente-t-il pour elle ?En soi, c'est osé de tromper dans ton appartement, mais rien n'est impossible.
D'autre part, rentrer à 6h du matin de boîte, ce n'est pas si rare que ça. D'ailleurs, pourquoi tu n'y es pas allé avec elle ?Ose de quoi ? Elle savait qu'elle aurait le champ libre tranquille, + l'effet salope, ça la fait encore plus mouiller de savoir quelle le trompe déjà dans l'appartement ça la fait encore plus kiffer, elle va s'en Venter auprès de ses copines
Tu lis en entier ? J'ai écrit "rien n'est impossible".
Traduction : c'est culotté si elle l'a fait, mais c'est possible.
Le 05 novembre 2021 à 10:10:38 :
Installé une caméra très très petite et discrète
Et quand elle la verra ou quand il la confrontera avec les vidéos, elle ira porter plainte et il sera doublement baisé
Le 05 novembre 2021 à 10:11:57 :
Le 05 novembre 2021 à 10:09:01 :
Le 05 novembre 2021 à 10:06:44 :
Le 05 novembre 2021 à 10:01:44 :
Le 05 novembre 2021 à 10:00:20 :
Le 05 novembre 2021 à 09:58:51 :
Je pense que tu devrais faire confiance à ta copine. Jamais une fille prendrais le risque de cuck son mec directement chez luiEt revenir à 6h de chez le mec une soirée sans baise tout le monde pars à 3h
Ma copine sors en boîte tout les samedi soir sans moi et reste chez son meilleur pote dormir et je sais parfaitement qu'elle fait rien avec lui
C'est marrant c'est typiquement ce que disait une pote à moi ... résultat : elle était cuck jusqu'à l'os depuis le début
Je connais pas personnellement son meilleur pote mais c'était son ancien copain au lycée, mais c'est terminé depuis longtemps
Mdr
"Ancien copain" Voilà topic clos, ils vont se remettre ensemble, si c'était vraiment finis elle lui aurait même pas dis bonjour
Le 05 novembre 2021 à 10:10:15 :
Le 05 novembre 2021 à 10:08:11 :
Le 05 novembre 2021 à 10:00:57 :
Après quoiqu'ils aient fait si tu étais en déplacement pro elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ?Oui et non
elle n'a pas le droit de me tromper
elle a pas vraiment le droit de faire venir un mec chez moi sans me prévenir ?Faire venir un autre homme dans votre foyer, sans qu'elle te le dise.
Imagine t'aurais fais la même avec une "collègue de travail pour m'aider à trier des papiers (car c'est le bordel chez moi)"
Laisse tomber khey quitte la c'est une connasse rien que pour avoir osé faire venir un mec dans votre foyer conjugal sans te prévenir, ça coute rien d'envoyer un sms.
je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas, si elle veut être avec ce mec, pourquoi elle quitte son logement, elle vient vivre chez moi, si c'est pour repartir 1 semaine après ? Elle a rien à gagner à part se faire chier avec 2 déménagements, retrouver un logement et tout...
L'op qui veut pas paraitre "jaloux possessif" alors qu'il se fait cuck sous son nez
Franchement il n'y a pas d'amour sans jalousie , tu la refoule juste et fais comme si il n'y avait rien en lui prétextant des excuses , go mettre les chose au claire khey .
Elle a ramené un gars du taff CHEZ TOI pour "faire les meubles" SANS TE PREVENIR alors qu'elle aurait pu attendre le week end comme tu dis puis rentre a 6h du mat après un after au travail et ça ne te suffit pas pour lui demander des comptes ?
Le 05 novembre 2021 à 10:15:02 :
Après quoiqu'ils aient fait si tu étais en déplacement pro elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ?Oui et non
elle a pas vraiment le droit de faire venir un mec chez moi sans me prévenir ?Faire venir un autre homme dans votre foyer, sans qu'elle te le dise.
Imagine t'aurais fais la même avec une "collègue de travail pour m'aider à trier des papiers (car c'est le bordel chez moi)"
Laisse tomber khey quitte la c'est une connasse rien que pour avoir osé faire venir un mec dans votre foyer conjugal sans te prévenir, ça coute rien d'envoyer un sms.
je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas, si elle veut être avec ce mec, pourquoi elle quitte son logement, elle vient vivre chez moi, si c'est pour repartir 1 semaine après ? Elle a rien à gagner à part se faire chier avec 2 déménagements, retrouver un logement et tout...
le cuck qui essaie de se rassurer comme il peut
Le 05 novembre 2021 à 10:14:12 :
Après, l'ete dernier je suis allé aider une collègue mariée à monter une armoire un après-midi. Je ne sais pas si elle a prévenu son mari ou pas, mais on a juste fait ça, elle m'a offert un café et je suis rentré chez moi sans aucune mauvaise pensée de mon côté côté tout cas. Y a eu aucun sous entendu.
On parle d'une soirée finis à 6h la, pas d'un montage de meuble à 17h
Peut être que le mec b+z mieux que toi... Et elle la remarqué a la fameuse soirée jusqu'à 6h...
Parce que c'est une profiteuse clé, elle veut tout et pense pouvoir te baiser
Le 05 novembre 2021 à 10:15:40 :
le cuck qui essaie de se rassurer comme il peut
Putain plus cuck que toi ça existe pas. Tu lui servait de paillasson, c'est très simple à comprendre. Elle se servait de ta relation pour oublier son ex, ex qui va la retourné encore
Mais si c'est le cas, votre histoire aura du mal à tenir, ça finit toujours par se payer ce genre de comportement..
Données du topic
- Auteur
- bossdesvolcans
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 09:53:32
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 564