CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 00:24:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:23:33 :
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Y'a que ça qui me vient qui parlerait au forum
Bagarre + baiser ouga Bouga
On est sur un forum de puceaux avec des mecs dont le pseudo est "trapmignon18", je m'adapte à mon public.
Le 05 novembre 2021 à 23:35:38 :
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.
Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.
PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.
J'ai envie d'y croire
Elle est très mignonne bordel
T'as les photos en question ?
Le 06 novembre 2021 à 00:24:56 :
J'étais à l'armée de terre en 2013 et une fois dans l'année dans mon ancien régiment on fête la ' Sainte Barbe ', en bref c'est une soirée ou absolument tout le régiment fini ivre mort, j'en ai profité pour lâcher un énorme colombin d'au moins 600g devant la porte de mon chef de section et après j'ai toqué à la porte hyper fort en courant dans ma chambre.Jamais su que c'était moi
il a pas niqué la section entière en représaille ?
J'étais à l'armée de terre en 2013 et une fois dans l'année dans mon ancien régiment on fête la ' Sainte Barbe ', en bref c'est une soirée ou absolument tout le régiment fini ivre mort, j'en ai profité pour lâcher un énorme colombin d'au moins 600g devant la porte de mon chef de section et après j'ai toqué à la porte hyper fort en courant dans ma chambre.Jamais su que c'était moi
La base à l'armée , ma soeur y est, bordel c'est un camp de vacances spé zinzin le truc
Le 06 novembre 2021 à 00:22:18 :
Le 06 novembre 2021 à 00:21:38 :
Ah et sinon j'ai diné avec des membres de la mafia.détail
Mafia qui opère au nord du Portugal et Galize (je suis portugais).
C'était des clients de mon père (il vend des voitures).
Un père et ses deux fils (enfin un fils en vrai parce que le deuxième travail pas, il se fait entretenir par la famille, mais il était présent au dîner).
C'est un des fils un peu trop bourré qui a avoué à mon père un jour ce qu'ils faisaient.
Ils font des faux billets et ils importent illégalement de l'or d'Afrique. Le fils s'était fait chopper mais aujourd'hui il est libre (il a sûrement soudoyé la justice).
Je me chiait dessus pendant le repas, ils ont des manières de fou par contre, genre les couverts doivent être dans une certaine position, etc...
Ils ont une putain de barraque avec des armes.
Ils prêtent de l'argent à tout le monde dans l'Alto Minho.
Le fils qui travaille pas m'avait demandé si je voulais aller avec lui "chopper des meufs" à la piscine, j'ai dis non, j'avais trop peur.
Le 06 novembre 2021 à 00:20:22 :
J'ai réussi à baiser 2 collègues de mon taff régulièrement sur la même période (en plus de ma meuf), je me suis vanté comme un ahurax sur le fofo.
Résultat, je suis tombé amoureux de la deuxième qui m'a jeté pour un mec de Tinder car elle savait très bien que je baisai la première.
La cette même meuf me parle en ce moment de ses problèmes de confiance avec son mec, bordel j'ai le sum
Le 06 novembre 2021 à 00:25:48 :
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
On est sur un forum de puceaux avec des mecs dont le pseudo est "trapmignon18", je m'adapte à mon public.
Faut pas prendre les pseudos au premier degrés garçon
Le 06 novembre 2021 à 00:14:06 :
En 2009 le 1er Juin, j'aurais dû être sur le vol AF447. J'étais à Sao Paulo au départ pour le travail de mon père et on avait pris un avion partant de Rio car c'était moins cher au final. On a pris un vol Sao - Rio et notre vol est arrivé avec 1h10 de retard. On s'est perdus un peu dans le terminal à Rio et on a donc raté le vol AF447 qui lui partait vers 18h.
khey à 30 minutes près tu finissais dans l'Atlantique
Le 05 novembre 2021 à 23:36:19 :
En misant sur le rouge 3 fois d’affilé
Impossible, même en jouant le maximum 3 fois d'affilé tu n'arrives pas à 30k
Le 06 novembre 2021 à 00:26:15 :
il a pas niqué la section entière en représaille ?
Si, mais à l'époque j'étais brigadier et c'est les 1ere classes qui ont ramasser ahi
Le 06 novembre 2021 à 00:27:17 :
Au lycée j'ai doigté la meuf de mon meilleur ami pendant un cours sous la table
J'espère que le karma s'est occupé de toi
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Il y a de tout, c'est le public qui s'adapte, balance tes autres anecdotes
Le 06 novembre 2021 à 00:27:12 :
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Faut pas prendre les pseudos au premier degrés garçon
Ah oui ?
J'ai déjà fait 5 en 24h, dont un plan à trois + j'ai baisé 2 fois la même, détails en MP pour les intéressés
J'ai baisé 50 meufs.
C'est pas mal khey, je suis sûrement pas loin mais je compte pas à vrai dire
Le 05 novembre 2021 à 23:54:22 :
Je suis le filleul de Kad Meradnofake
T'as baisé sa femme ?
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195