CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 00:09:48 :
Je suis arrivé premier de France à un jeu Warner Bros qui m’a permis d’aller sur le tournage de Justice League, rencontrer Zack Snyder et Gal Gadot m’a fait deux calins pour lui avoir offert un petit cadeau
C'était quoi le cadeau?
Merci pour vos anecdotes
C'était quoi le cadeau?
Un dessin
Le 06 novembre 2021 à 00:08:53 :
J'ai, dans ma famille (très) proche, 4 anciens ministres + un ancien candidat à la présidence (48% au second tour) qui a perdu en faisant une François Fillon
4 ministres + un candidat faisant 48 % dans la même famille proche, el famoso, travaille un peu ton fake quand même
Mon père m'a raconté qu'il se faisait harceler parce qu'il était gay
Le 05 novembre 2021 à 23:34:27 :
J'ai déjà croisé le Stéphane Plaza de la télé
mais non ???????
gros fake la
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivement
j'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine
Le 06 novembre 2021 à 00:11:50 :
Le 06 novembre 2021 à 00:08:53 :
J'ai, dans ma famille (très) proche, 4 anciens ministres + un ancien candidat à la présidence (48% au second tour) qui a perdu en faisant une François Fillon4 ministres + un candidat faisant 48 % dans la même famille proche, el famoso, travaille un peu ton fake quand même
Ce n'est pas en France et c'est 100% no fake, pays démocratique européen et non une dictature Africaine. Je te laisse chercher dans toutes les dynasties politiques européennes si ça t'intéresse.
Truc banal, suspension de permis.
J'ai roulé 4 mois sans
Faillit me faire choper 3 fois à conduire sans permis dont une fois à l'étranger et j'ai esquivé à la dernière seconde (signe de la main au flic ou arrêt de la voiture avant le contrôle en trouvant une place )
Le 06 novembre 2021 à 00:14:17 :
J'ai déjà baisé Doja Cat, c'est d'ailleurs une énorme tarée.
Oui bien sur
Le 06 novembre 2021 à 00:10:00 :
Le 06 novembre 2021 à 00:08:37 :
Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :
Le 06 novembre 2021 à 00:05:27 :
Le 06 novembre 2021 à 00:03:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:00:29 :
Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moiMp je garde ça pour moi
Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux
Star de cinéma ou télé ?
Ça dépend ce que tu définis comme star de télé
Que veux-tu qu'on fasse si tu donnes le nom ?
On est dans la confidence ce soir, y'a rien de mal qui pourrait arriver, néanmoins tu as attisé notre curiosité donc pense à nous khey, ou au moins donne des indices
Déjà vous êtes les seuls au courant avec ma meuf et quelques amis très proches, c'est déjà pas mal. Et la star en question m'a fait promettre de jamais en parler, et si je le faisais de ne pas donner son nom.
Le 06 novembre 2021 à 00:13:03 :
Le 05 novembre 2021 à 23:34:27 :
J'ai déjà croisé le Stéphane Plaza de la télémais non ???????
gros fake la
Je l'ai croisé en train de tourner perso ahah, rien d'impressionnant, c'est juste super ridicule quand tu vois les caméramans reculer en tenant la caméra pendant que lui fait son monologue en marchant dans les rues comme si de rien n'était alors qu'il a 6 gars planté devant lui.
Le 06 novembre 2021 à 00:13:21 :
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivementj'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine
C'est beau
Putain le forum peut vraiment être positif j'ai déjà vécu des coups de boost similaires grâce à des topics
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048