CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 00:15:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:13:21 :
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivementj'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine
C'est beau
Putain le forum peut vraiment être positif j'ai déjà vécu des coups de boost similaires grâce à des topics
Dire que ce khey ne va jamais savoir qu'il a changé à tout jamais la vie d'un autre homme car il a posté le bon topic au bon moment ou j'étais en full désespoir
je t'aime
Le 06 novembre 2021 à 00:16:33 :
Le 06 novembre 2021 à 00:14:50 :
Le 06 novembre 2021 à 00:10:00 :
Le 06 novembre 2021 à 00:08:37 :
Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :
Le 06 novembre 2021 à 00:05:27 :
Le 06 novembre 2021 à 00:03:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:00:29 :
Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moiMp je garde ça pour moi
Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux
Star de cinéma ou télé ?
Ça dépend ce que tu définis comme star de télé
Que veux-tu qu'on fasse si tu donnes le nom ?
On est dans la confidence ce soir, y'a rien de mal qui pourrait arriver, néanmoins tu as attisé notre curiosité donc pense à nous khey, ou au moins donne des indices
Déjà vous êtes les seuls au courant avec ma meuf et quelques amis très proches, c'est déjà pas mal. Et la star en question m'a fait promettre de jamais en parler, et si je le faisais de ne pas donner son nom.
C'est dommage de raconter une anecdote sans la finir
Je la finis si tu veux mais sans le nom, et la partie Q donc 80% c'est que en MP
Le 06 novembre 2021 à 00:14:06 :
En 2009 le 1er Juin, j'aurais dû être sur le vol AF447. J'étais à Sao Paulo au départ pour le travail de mon père et on avait pris un avion partant de Rio car c'était moins cher au final. On a pris un vol Sao - Rio et notre vol est arrivé avec 1h10 de retard. On s'est perdus un peu dans le terminal à Rio et on a donc raté le vol AF447 qui lui partait vers 18h.
Si c'est vrai c'est chaud
nofake
Le 06 novembre 2021 à 00:20:09 :
J'ai écrasé un chien sur la route et deux heures après ma mère m'annonce que son chien est mort d'une crise cardiaqueMa grand-mère disait voir les esprits, on l'a foutu en EHPAD avec ma mère comme elle nous cassait les couilles et le soir de sa mort mes volets ont fait que de claquer alors qu'il n'y avait pas de vent
Chaud bordel de merde
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivementj'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine
Je vais te poser les mêmes questions qu'à l'autre khey parce que je compte partir en voyage aussi donc ça me fascine si ça te dérange pas
Tu parles bien l'anglais et si oui t'as appris comment ? Est-ce que t'as fait des bonnes rencontres ? Comment t'as choppé ce boulot d'éleveur et comment tu gagnes ta vie ?
Le 06 novembre 2021 à 00:21:38 :
Ah et sinon j'ai diné avec des membres de la mafia.
détail
Le 06 novembre 2021 à 00:21:54 :
Après que un mec m'est dépassé a 110kmh sur une route limitée à 90 quelques km plus loin je vois ça voiture retourner et lui a l'intérieur inconscients il fesait nuit et je l'ai laissé sans appeler les secours
Nan mais espèce de ***
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.
J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Y'a que ça qui me vient qui parlerait au forum
Après que un mec m'est dépassé a 110kmh sur une route limitée à 90 quelques km plus loin je vois ça voiture retourner et lui a l'intérieur inconscients il fesait nuit et je l'ai laissé sans appeler les secours
Pour gilbert c'est suffisant pour venir te voir Même si fake
En Afrique du sud lors d'une fouille de notre taxi un des flics à menacer de me mettre une balle dans la tête
Je pense que sans le conducteur du taco, avec qui j'avais picolé la veille en lui filant pleins de clopes, je serais pas la en train de poster
C'est nofake, je ressens encore le canon sur ma tête avec ce flic qui hurlait dans une langue que je comprenais pas
Le 06 novembre 2021 à 00:19:35 :
j'ai laché 5kg de merde dans des chiottes dans un magasin caché d'airsoft à tokyoSauf que je ne savais pas comment tirer la chasse (le bouton ne marché plus).
Je me suis enfuis avec vla la merde qui débordé
C'est moins stylé que baiser doja cat
Déjà fait ça dans un bar khey :
Je commande une bière, je crois que c'était un bar en face d'une gare de Paris, je go poser ma pêche et je bouche les chiottes car j'avais mis 1 kg de papier sur la cuvette et fond pour pas être éclaboussé
Je revien et dis au mec : désolé problème avec les chiottes c'est bouché je crois.
Le mec me regarde noir et part deboucher les chiottes, tous les autres me regardent noirs pendant que je bois ma bière pendant 20 minutes comme un con au bar
Le 06 novembre 2021 à 00:23:33 :
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Bagarre + baiser ouga Bouga
Le 06 novembre 2021 à 00:21:59 :
Je vais te poser les mêmes questions qu'à l'autre khey parce que je compte partir en voyage aussi donc ça me fascine si ça te dérange pas
Tu parles bien l'anglais et si oui t'as appris comment ? Est-ce que t'as fait des bonnes rencontres ? Comment t'as choppé ce boulot d'éleveur et comment tu gagnes ta vie ?
mp
Tu vas prendre karma
J'étais à l'armée de terre en 2013 et une fois dans l'année dans mon ancien régiment on fête la ' Sainte Barbe ', en bref c'est une soirée ou absolument tout le régiment fini ivre mort, j'en ai profité pour lâcher un énorme colombin d'au moins 600g devant la porte de mon chef de section et après j'ai toqué à la porte hyper fort en courant dans ma chambre.
Jamais su que c'était moi
Le 06 novembre 2021 à 00:24:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:23:33 :
J'ai déjà fais du 1v6 contre des chances et m'en suis sortis sans prendre un coup et j'en ai amoché deux.J'ai déjà baisé 3 meufs en 24 heures.
J'ai baisé 3 kheyettes.
J'ai baisé 50 meufs.
Bagarre + baiser ouga Bouga
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC