Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Un jour j'ai réussi à acheter du pain sans bagayer :ouch:

Le 06 novembre 2021 à 00:13:28 :

Le 06 novembre 2021 à 00:11:50 :

Le 06 novembre 2021 à 00:08:53 :
J'ai, dans ma famille (très) proche, 4 anciens ministres + un ancien candidat à la présidence (48% au second tour) qui a perdu en faisant une François Fillon :rire:

4 ministres + un candidat faisant 48 % dans la même famille proche, el famoso, travaille un peu ton fake quand même

Ce n'est pas en France et c'est 100% no fake, pays démocratique européen et non une dictature Africaine. Je te laisse chercher dans toutes les dynasties politiques européennes si ça t'intéresse.

Ah d'accord je pensais en France ça me paraissait impossible :rire2: je regarderai ça

Le 05 novembre 2021 à 23:35:38 :
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.

Si nofake je vais te bombarder de questions khey :hap:
Tu parles bien anglais ? Si oui t'as appris comment ? Quel budget pour le voyage et comment tu gagnes ta vie stp ? :hap:

Aussi pour la plus grosse coïncidence de ma vie, j'ai 2 cousins et cousine d'une même famille que je vois et chez qui je vais régulièrement depuis le début de ma vie, ils habitent dans un village PAUMÉ et une fois j'ai reçu un snap random (pour les flammes) d'un pote qui a photographié leur maison en question :ouch::ouch:
(On est bien d'accord qu'ils ne se connaissent pas du tout)
Il s'avère qu'il était de passage dans ce village pour voir son électricien, il était choqué aussi quand je lui ai dit :ouch:

Le 06 novembre 2021 à 00:13:21 :
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois :hap:
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivement

j'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine

Incroyable

Le 06 novembre 2021 à 00:14:50 :

Le 06 novembre 2021 à 00:10:00 :

Le 06 novembre 2021 à 00:08:37 :

Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :

Le 06 novembre 2021 à 00:05:27 :

Le 06 novembre 2021 à 00:03:16 :

Le 06 novembre 2021 à 00:00:29 :
Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moi

Mp je garde ça pour moi :oui:

Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux :noel:

Star de cinéma ou télé ?

Ça dépend ce que tu définis comme star de télé

Que veux-tu qu'on fasse si tu donnes le nom ?

On est dans la confidence ce soir, y'a rien de mal qui pourrait arriver, néanmoins tu as attisé notre curiosité donc pense à nous khey, ou au moins donne des indices

Déjà vous êtes les seuls au courant avec ma meuf et quelques amis très proches, c'est déjà pas mal. Et la star en question m'a fait promettre de jamais en parler, et si je le faisais de ne pas donner son nom.

C'est dommage de raconter une anecdote sans la finir

J'ai déjà piraté les sites de mon lycée, prof de techno, piraté une machine de contrôle outils au collège et la salle info de mon université :)

C'était y a des années quand j'etais un petit con et juste pour afficher des trucs de cul ou mon pseudo de "h4ck3r" :rire:

0 anecdote, 0 tout mais je rigole bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png

Le 06 novembre 2021 à 00:13:21 :
en 2018 un topic ma motivé à faire un truc de dingue, à vivre ma vie à 100% alors que j'étais un déchet
donc j'ai pris un billet d'avion pour le canada et je me suis retrouvé au labrador pour élever des chiens de traineaux pendant 6 mois, après j'ai go méxique pendant 2 mois :hap:
ça a changé ma vie, je vais retourner bientôt pour m'installer là bas définitivement

j'ai jamais pu remercier l'op de ce topic car 410 j'imagine

c'est dur de s'expat au mexique ? tu vas y faire quoi la bas khey :hap:
je rêve de m'expat en colombie

Le 06 novembre 2021 à 00:14:17 :
J'ai déjà baisé Doja Cat, c'est d'ailleurs une énorme taréedans le bon sens du terme pour moi ceci dit :hap:

Tu l'a rencontrée comment :ouch:

Le 06 novembre 2021 à 00:03:47 :
Je suis parti à Buenos Aires (Argentine) en 2015, à 11 000 km de la France. J'y ai rencontré ma meuf.

Quelques années plus tard, on prend un AirBnb pour passer le nouvel an en province argentine, dans une petite ville paumée (San Antonio de Areco).

Les propriétaires ont un nom de famille en -AZ comme beaucoup de savoyards. Je suis savoyard, leur nom de famille m'est familier. On discute un peu, on fouille notre généalogie.

Ces randoms argentins sont mes cousins éloignés. Mon arrière-arrière-grand-mère avait un frère, qui est parti en Argentine au début du siècle dernier. :hap:

La famille savoyarde avait un arbre généalogique ?

Le 06 novembre 2021 à 00:14:56 :
Au collège j'avais littéralement toutes les filles de ma classe à mes pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png
nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Toi aussi ? Moi en fait j'ai fait ma première fois avec ma meuf et elle a dit à toutes ses potes que je baisais super bien, ducoup je me suis tapé quasiment toutes les bonnasses de mon âge.

J'ai déjà baisé toutes les actrices américaines de cul gneu gneu oui c'est un fake putain il faut vraiment être débile pour raconter ce genre de mythos

Le 05 novembre 2021 à 23:37:53 :
J'ai interrogé 86 tueurs et tueuses en série, d'ailleurs mon entretien avec Gerard Schaeffer est dispo sur Youtube

il est mort en 1995 t'as 50 ans ou quoi

Le 06 novembre 2021 à 00:15:32 :

Le 06 novembre 2021 à 00:13:28 :

Le 06 novembre 2021 à 00:11:50 :

Le 06 novembre 2021 à 00:08:53 :
J'ai, dans ma famille (très) proche, 4 anciens ministres + un ancien candidat à la présidence (48% au second tour) qui a perdu en faisant une François Fillon :rire:

4 ministres + un candidat faisant 48 % dans la même famille proche, el famoso, travaille un peu ton fake quand même

Ce n'est pas en France et c'est 100% no fake, pays démocratique européen et non une dictature Africaine. Je te laisse chercher dans toutes les dynasties politiques européennes si ça t'intéresse.

Ah d'accord je pensais en France ça me paraissait impossible :rire2: je regarderai ça

Irlande, je n'en dis pas plus

Le khey qui a baisé Stella Hudgens si no Fake tu gagnes haut la main en terme d'anecdote de fou

Le 06 novembre 2021 à 00:17:34 :

Le 06 novembre 2021 à 00:14:17 :
J'ai déjà baisé Doja Cat, c'est d'ailleurs une énorme taréedans le bon sens du terme pour moi ceci dit :hap:

Tu l'a rencontrée comment :ouch:

Discord d'un groupe d'incels

J'ai écrasé un chien sur la route et deux heures après ma mère m'annonce que son chien est mort d'une crise cardiaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ma grand-mère disait voir les esprits, on l'a foutu en EHPAD avec ma mère comme elle nous cassait les couilles et le soir de sa mort mes volets ont fait que de claquer alors qu'il n'y avait pas de vent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai réussi à baiser 2 collègues de mon taff régulièrement sur la même période (en plus de ma meuf), je me suis vanté comme un ahurax sur le fofo.
Résultat, je suis tombé amoureux de la deuxième qui m'a jeté pour un mec de Tinder :( car elle savait très bien que je baisai la première.

J'ai vu un ovni quand j'avais 10 ans en voiture. (J'étais à l'arrière)

Une soucoupe volante rouge et grise à genre 300 mètres.

Elle volait à base altitude et prenait la direction du sol (j'ai pas vu la voir sur poser car elle a disparu derrières les arbres au loin.

100% no fake. En général les gens rigolent quand j'en parle :rire:

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
En ligne sur JvArchive 300