Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Le 06 novembre 2021 à 00:03:47 :
Je suis parti à Buenos Aires (Argentine) en 2015, à 11 000 km de la France. J'y ai rencontré ma meuf.

Quelques années plus tard, on prend un AirBnb pour passer le nouvel an en province argentine, dans une petite ville paumée (San Antonio de Areco).

Les propriétaires ont un nom de famille en -AZ comme beaucoup de savoyards. Je suis savoyard, leur nom de famille m'est familier. On discute un peu, on fouille notre généalogie.

Ces randoms argentins sont mes cousins éloignés. Mon arrière-arrière-grand-mère avait un frère, qui est parti en Argentine au début du siècle dernier. :hap:

énorme !
C'est vrai qu'il y a eu une importante émigration française en argentine

Le 05 novembre 2021 à 23:54:22 :
Je suis le filleul de Kad Merad :hap:

nofake

tu pourras lui dire que ses films c'est de la merde stp?

Le 06 novembre 2021 à 00:04:50 :
Avec mes potes, on avait un terrain d'airsoft parfait, seul problème, une route au milieu, assez petite mais une voiture toutes les 5 minutes environ.

Ça nous saoulait de devoir nous arrêter à chaque passage, une nuit alcoolisé, on va a l'embranchement a 150m et on creuse une tranchée a travers la route ( et on découvre que le goudron se découpe très bien a la pioche ), on met des barrières de chantier récupérées un peu plus loin et un faux arrêté de mairie, en se disant, ça tiendra jamais.

Ça a duré plus d'un an, même les employés de mairie passaient devant, tout les golems du village ont pris un chemin plus long pendant un an.

Je sais pas pourquoi mais je trouve que t'as l'anecdote la plus sympa du topic

Je suis parti à Buenos Aires (Argentine) en 2015, à 11 000 km de la France. J'y ai rencontré ma meuf.

Quelques années plus tard, on prend un AirBnb pour passer le nouvel an en province argentine, dans une petite ville paumée (San Antonio de Areco).

Les propriétaires ont un nom de famille en -AZ comme beaucoup de savoyards. Je suis savoyard, leur nom de famille m'est familier. On discute un peu, on fouille notre généalogie.

Ces randoms argentins sont mes cousins éloignés. Mon arrière-arrière-grand-mère avait un frère, qui est parti en Argentine au début du siècle dernier. :hap:

El famoso arrière grand parents resistants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'ai entendu la voix de Jésus dans mon lit à Kalaat-M'Gouna.

Le 05 novembre 2021 à 23:55:21 :

Le 05 novembre 2021 à 23:53:08 :

Le 05 novembre 2021 à 23:50:36 :

Le 05 novembre 2021 à 23:49:14 :

Le 05 novembre 2021 à 23:46:48 :

Le 05 novembre 2021 à 23:45:08 :

Le 05 novembre 2021 à 23:43:07 :

Le 05 novembre 2021 à 23:42:41 :

Le 05 novembre 2021 à 23:40:09 :

Le 05 novembre 2021 à 23:38:26 :
J'ai proposé plusieurs fois à un clé puceau de faire la route pour coucher avec lui après d'interminables conversations et échanges de photos. Il a toujours refusé. Donc je pense qu'il est romantique et qu'il veut faire sa première fois avec une fille qu'il aime. Ou bien il me trouve moche :)

tu es moche kheyette :oui:

Merde. Mais alors pourquoi demandait-il des photos ? :-(

Rah l'AW de compète...

Oui. C'est cool de recevoir des MP, on se sent VIVANTE :)

Suicide toi.

C'est quoi ton problème le frustré ? :)

C'est ta vie de pute.

Mais je fais ça gratuitement Tristan, je n'ai rien d'une pute :)

Félicitations mais jette toi quand même dans le canal.

:rire::rire::rire:

[00:05:35] <Cobid>

Le 05 novembre 2021 à 23:54:22 :
Je suis le filleul de Kad Merad :hap:

nofake

tu pourras lui dire que ses films c'est de la merde stp?

Je lui transmettrai à Noël :ok:

T'abuses khey, on tous bien ris au premier visionnage de bienvenue chez les ch'tis :rire:

Le 06 novembre 2021 à 00:05:27 :

Le 06 novembre 2021 à 00:03:16 :

Le 06 novembre 2021 à 00:00:29 :
Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moi

Mp je garde ça pour moi :oui:

Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux :noel:

Star de cinéma ou télé ?

Le 06 novembre 2021 à 00:06:09 :

El famoso arrière grand parents resistants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'était avant les deux guerres mondiales, tu parles de quoi ? :hap:

Sinon si on remonte dans mon arbre généalogique d'il y a 150 ans, j'ai le même ancêtre qu'un footballeur célèbre, Mertens qui joue à Naples pour ceux qui connaissent

Le 05 novembre 2021 à 23:35:38 :
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.

Il a clairement gagné. Personne n'y croit et personne n'y croira jamais putain

Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :

Je me suis fait aborder par une célébrité (dont je tairais le nom) et j'ai couché avec, une vraie chienne au lit, elle est restée 4 jours chez moi

Tu veux la sextape ? Ou le nom ? Dans tout les cas je donne aucun des deux :noel:

Star de cinéma ou télé ?

Ça dépend ce que tu définis comme star de télé

J'ai, dans ma famille (très) proche, 4 anciens ministres + un ancien candidat à la présidence (48% au second tour) qui a perdu en faisant une François Fillon :rire:

Le 06 novembre 2021 à 00:08:04 :

Le 06 novembre 2021 à 00:07:14 :
https://vocaroo.com/196O41QVZFrh

Pas drôle

https://vocaroo.com/1eWcLxirkcim

Le 06 novembre 2021 à 00:07:30 :

Le 05 novembre 2021 à 23:35:38 :
J’ai baisé Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

PS : Avis aux forumeurs complexés, je fais 1m70.

Il a clairement gagné. Personne n'y croit et personne n'y croira jamais putain

ah moins que le nom de l'autre qui s'est tapé une star également soit encore plus stylax

Je suis arrivé premier de France à un jeu Warner Bros qui m’a permis d’aller sur le tournage de Justice League, rencontrer Zack Snyder et Gal Gadot m’a fait deux calins pour lui avoir offert un petit cadeau

Le 06 novembre 2021 à 00:08:37 :

Le 06 novembre 2021 à 00:06:42 :

Star de cinéma ou télé ?

Ça dépend ce que tu définis comme star de télé

Que veux-tu qu'on fasse si tu donnes le nom ?

On est dans la confidence ce soir, y'a rien de mal qui pourrait arriver, néanmoins tu as attisé notre curiosité donc pense à nous khey, ou au moins donne des indices

Sinon pendant une sortie scolaire à Bordeaux j'ai croisé Yassin de Koh Lanta en vélo.
Et quand je l'ai regardé avec stupéfaction il m'a regardé en retour en souriant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489785316-yassineimmo.png

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
En ligne sur JvArchive 292