CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 00:44:43 :
J’ai retrouvé une gourmette que j’ai perdu en vacances, l’année d’après au même endroit.100% no fake
Histoire la plus stylée jusqu’à présent
Le 06 novembre 2021 à 00:44:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:42:46 :
Zemmour a des ancêtres berbère issus d'un bled complètement paumé au fin fond du Maroc où mon grand père est né, j'ai potentiellement du sang éloigné avec le Z. Je suis aussi devenu ami avec un pion de 40 piges rebeux qui vient aussi de ce coin du Maroc, et connaissait le nom de famille de mon grand père, le truc de fou.Zemmour est DZ pas marocain.
Il a aussi du sang berbère btg
Le 06 novembre 2021 à 00:43:11 :
Le 06 novembre 2021 à 00:39:50 :
J'aimerais VRAIMENT que ce que je vous raconte là soit un fake
Quand j'avais 13 ans, on a trouvé l'entraineur du club de foot de mon village sur un site de rencontre pour adultes. Avec la totale : nudes, visage découvert et vrai nom
Des gamins se sont moqués de lui pour ça, et le mec s'est barré presque du jour au lendemainPauvre gars
Bah je me suis mal exprimé, en vrai c'est bien qu'il se soit barré
Mais bon c'est chaud de se dire que ce mec exhibitionniste s'occupait de gosses à coté de chez moi
Le 06 novembre 2021 à 00:45:18 :
Le 06 novembre 2021 à 00:43:47 :
Le 06 novembre 2021 à 00:39:14 :
J'ai fait un plan à 4 avec un célèbre rappeur français dans une ambassade.J'ai déjà été exfiltré d'un pays en hélicoptère et j'ai amerri sur le porte avions CDG.
Mon beau père faisait parti des services secrets d'un certain pays. Ça m'a valu de ne pas pouvoir me faire habiliter secret défense.
Sinon j'ai rencontré plein de célébrités.
J'ai des anecdotes pires que ça mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Moi j’ai fait un plan à 6 avec 2 rappeurs américains et c’était dans un consulat
Plan à 8 avec un chanteur de variété dans une préfecture de mon côté
Plan a 10 avec un président US dans un cabanon à Marseillan plage
Le 06 novembre 2021 à 00:42:31 :
Le 06 novembre 2021 à 00:41:20 :
Ma famille a un restaurant,On a eu comme clients (entre autres) Giscard, Jean Vincent Placé, François Hollande et son fils, Jospin, Jamel Debbouze, Isabelle Adjani, Hidalgo, Sébastien Chabal, Jean Pierre Bacri et d'autres que j'oublie notamment des sportifs que je ne connais pas ...
Jean-Vincent Placé qui vous a vidé les stocks d'alcool
Tu rigoles mais c'est un peu ça et il était insupportable, pourtant on en a des clients avec la grosse tête
Le 06 novembre 2021 à 00:41:24 :
J'ai fait un plan à 4 avec un célèbre rappeur français dans une ambassade.J'ai déjà été exfiltré d'un pays en hélicoptère et j'ai amerri sur le porte avions CDG.
Mon beau père faisait parti des services secrets d'un certain pays. Ça m'a valu de ne pas pouvoir me faire habiliter secret défense.
C'est fascinant comme les déchets ne peuvent pas s'empêcher de pulluler sur le topic et mentir pour se donner belle allure l'instant d'un topic.
Vous pouvez pas juste jouer le jeu ?
Tu m'as vraiment pris pour un newfag toi.
Le 06 novembre 2021 à 00:41:33 :
Le 06 novembre 2021 à 00:38:58 :
Petit, j'ai vécu un vrai Poltergheist en pleine nuit, dans mon ancienne maisonSeule et unique expérience paranormale de ma vie, je ne sais pas si je dois croire ou non au paranormal vu que ca s'est plus jamais reproduit ou bien c'est extrêmement rare (1 chance sur des milliards que ça arrive, d'où le manque de vrais connaissances / théories / preuves matérielles sur la question)
Raconte
Réveillé d'un coup par la télé catodique qui s'est allumée avec volume au maximum
Grand désordre dans tout le salon, liquide non identifié encerclé un poale à pétrole (ça faisait un cercle), lumières allumées jusque dans la cours et même le fond du jardin, ambiance très lourde et lugubre, traumatisant (c'était vraiment la totale, et j'avais 11 ans)
Je suis remonté pétrifié et le lendemain au levé du jour tout était bien resté tel quel Pas un rêve donc
Moi j’ai fait un plan à 6 avec 2 rappeurs américains et c’était dans un consulat
Mytho
Un conseil régional à la limite mais une préfecture c’est impossible
Il était tellement gros qu'on passait pas à deux
Le 06 novembre 2021 à 00:44:43 :
J’ai retrouvé une gourmette que j’ai perdu en vacances, l’année d’après au même endroit.100% no fake
Perdu, dans un bois ? Parking ?
Car si c'est dans un bâtiment ou un endroit avec du public, l'hygiène bordel
Le 06 novembre 2021 à 00:47:02 :
Mytho
Un conseil régional à la limite mais une préfecture c’est impossible
Perso j'ai soulevé schiappa en plein conseil des ministres donc je le crois.
[23:34:52] <Barbeuc>
j'ai chié sur une bagnole et j'étais même pas bourré
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048