Dépression, solitude, anxiété, misère. Que faites-vous les kheys ?
Le 01 novembre 2021 à 18:46:22 :
Un truc m'a fait retomber tout le week-end, un bon pote que je voyais régulièrement et qui était de plus en plus distant m'a simplement foutu une cale pour le week-end de la toussaintEnfin, pas exactement
Le vendredi soir, il était avec un groupe d'amis, le samedi soir, avec un autre.
Je lui propose qu'on se voit dimanche soir "je suis claqué, je préfère rester à l'apart"Ca fait quelques temps que j'avais l'impression de passer au rang de figurant, mais là, c'est clair.
J'ai du mal à le vivre.
je comprends. un manque d'estime de toi? besoin d'exister à travers l'autre? je dis ça sans aucun jugement et j'espère ne pas te blesser
Le 01 novembre 2021 à 18:51:17 :
Vraiment un milieu de merde, je conseille pas. Heureusement que c'est un contrat court. Ça m'aura quand même sauvé quand j'avais pas d'autre solution.
qu'est-ce qui fait que c'est merdique exactement?
Le 01 novembre 2021 à 18:44:08 :
Mais seigneur, ne prenez jamais de roaccutane, de fina, ou d'isrs, ça peut détruire ce qui fait de vous un humain, quoi qu'en dise ces vendus de psychiatres (même si beaucoup sont justes inconscient...)
Ah bah oui, heureusement que les descos du forum sont là pour éduquer ces ignorants de médecins
Mec, y'a suffisamment de ressource sur le net pour voir que ces médicaments ont rien a foutre sur le marché, si tu veux troll c'est ton choix mais sache que ça tue des gens et tout le monde s'en fou...
mes sincères salutations à l'op
Personnellement sous zoloft depuis maintenant 9 mois ou plus j'ai beaucoup changé ca va mieux et je fais souvent du vélo
Sympa ce topic, je m'installe
Perso la meditation m'aide énormément mais faut pratiquer le plus souvent possible et avec une application genre Petit Bambou
Et la musique aussi ça change totalement mon humeur mais faut pas que j'écoute des musiques tristes ahi
Le 01 novembre 2021 à 18:49:41 :
Un truc m'a fait retomber tout le week-end, un bon pote que je voyais régulièrement et qui était de plus en plus distant m'a simplement foutu une cale pour le week-end de la toussaintEnfin, pas exactement
Le vendredi soir, il était avec un groupe d'amis, le samedi soir, avec un autre.
Je lui propose qu'on se voit dimanche soir "je suis claqué, je préfère rester à l'apart"Ca fait quelques temps que j'avais l'impression de passer au rang de figurant, mais là, c'est clair.
J'ai du mal à le vivre.je comprends. un manque d'estime de toi? besoin d'exister à travers l'autre? je dis ça sans aucun jugement et j'espère ne pas te blesser
Bof.
Il a le droit d'avoir d'autres potes, je le lui reproche pas.
Mais ça fait des mois qu'on doit se faire un truc ensemble, on habite à littéralement 500 mètres l'un de l'autre. On n'arrive jamais à se caler un jour, enfin surtout lui, parce que moi j'ai pas de vie en dehors du taf.
Ça fait des mois que je ne demande plus, là j'ai essayé pour la dernière fois hier soir, je n'essayerai plus. Ce qui me fait le plus mal est de voir ses story's insta avec du monde, quand tout ce qu'il trouve à me dire est "on se tient au jus !"
Ca fait plus de dix ans qu'on se connaît, la déception est forte.
Le 01 novembre 2021 à 19:00:21 :
Le 01 novembre 2021 à 18:44:08 :
Mais seigneur, ne prenez jamais de roaccutane, de fina, ou d'isrs, ça peut détruire ce qui fait de vous un humain, quoi qu'en dise ces vendus de psychiatres (même si beaucoup sont justes inconscient...)
Ah bah oui, heureusement que les descos du forum sont là pour éduquer ces ignorants de médecins
Mec, y'a suffisamment de ressource sur le net pour voir que ces médicaments ont rien a foutre sur le marché, si tu veux troll c'est ton choix mais sache que ça tue des gens et tout le monde s'en fou...
Si tu veux croire que la Terre est plate, tu trouveras suffisamment de ressources sur le net pour te persuader du bien-fondé de tes croyances. Des sources allant dans ce sens et qui répondent aux exigences de la méthode scientifique, c'est déjà beaucoup plus dur à trouver. Et si tu veux croire que la Terre est plate, tu pourras toujours jouer la carte du complot et arguer que les méchants de la NASA cherchent à nous cacher la vérité en truquant les données expérimentales et les images dont on dispose.
De l'exacte même façon, si tu te penches sérieusement sur l'état de la littérature sur la question des ISRS, tu comprends assez vite que lorsque l'indication est bien posée, ce sont des molécules très bien tolérées et associées à des bénéfices cliniquement significatifs. Mais si tu veux croire que les médicaments, c'est intrinsèquement mauvais, tu te réfugieras derrière une dialectique simpliste dans le cadre de laquelle les méchants de Big Pharma nous cachent la vérité, appuyant ton opinion sur des sources pétées au prétexte que les sources scientifiques qui ne vont pas dans le sens des idées que tu souhaites défendre sont inhéremment corrompues.
Ces médicaments ont tout à fait leur place sur le marché, et s'ils ont indubitablement tué une poignée de gens (le paracétamol aussi), ils en ont sauvé bien davantage.
[18:56:00] <jean-goisse>
Le 01 novembre 2021 à 18:51:17 :
Vraiment un milieu de merde, je conseille pas. Heureusement que c'est un contrat court. Ça m'aura quand même sauvé quand j'avais pas d'autre solution.qu'est-ce qui fait que c'est merdique exactement?
A peu près tout. Faut pas avoir d'égo, on te prend vraiment pour une merde. La majorité de tes collègues est faite d'attardés. Les journées sont inutilement longues c'est un vrai brassage d'air, on attend beaucoup. Les ordres se contredisent souvent. Tu bouffes de la merde. Tes permissions tu te les fous dans le cul si ton chef de section est un connard. Etc.
[19:01:44] <Gayduforum10>
Le renouveau du topic ahi
Personnellement sous zoloft depuis maintenant 9 mois ou plus j'ai beaucoup changé ca va mieux et je fais souvent du vélo
Aya, comment va mon quai avaleur de sabre favori.
Ravi de voir que tu vas mieux, tu fais quoi maintenant dans la vie ? Et tu as trouvé épée à ton fourreau ?
Le 01 novembre 2021 à 19:15:48 :
De l'exacte même façon, si tu te penches sérieusement sur l'état de la littérature sur la question des ISRS, tu comprends assez vite que lorsque l'indication est bien posée, ce sont des molécules très bien tolérées et associées à des bénéfices cliniquement significatifs. Mais si tu veux croire que les médicaments, c'est intrinsèquement mauvais, tu te réfugieras derrière une dialectique simpliste dans le cadre de laquelle les méchants de Big Pharma nous cachent la vérité, appuyant ton opinion sur des sources pétées au prétexte que les sources scientifiques qui ne vont pas dans le sens des idées que tu souhaites défendre sont inhéremment corrompues.
tout à fait d'accord
[19:03:43] <KheyTresCon>
Sympa ce topic, je m'installe
Perso la meditation m'aide énormément mais faut pratiquer le plus souvent possible et avec une application genre Petit BambouEt la musique aussi ça change totalement mon humeur mais faut pas que j'écoute des musiques tristes ahi
J'avoue que j'ai jamais eu la persévérance de faire plus d'une séance. Tu pourrais expliquer concrètement comment tu fais, pendant combien de temps etc ?
[19:05:26] <Castaraket>
Le 01 novembre 2021 à 16:40:08 :
[16:25:37] <Castaraket>
J’ai passé la journée paralyser par l’anxiétéHeureusement ma colocataire est adorable on a fait une sieste ensemble en cuillère
Y'a une place dans votre colloc ? En plus me faudra un nouveau logement dans quelques mois
Le 01 novembre 2021 à 19:27:32 :
A peu près tout. Faut pas avoir d'égo, on te prend vraiment pour une merde. La majorité de tes collègues est faite d'attardés. Les journées sont inutilement longues c'est un vrai brassage d'air, on attend beaucoup. Les ordres se contredisent souvent. Tu bouffes de la merde. Tes permissions tu te les fous dans le cul si ton chef de section est un connard. Etc.
donc les stéréotypes n'en sont pas. tu peux pas faire défection?
Le 01 novembre 2021 à 19:28:59 :
[19:01:44] <Gayduforum10>
Le renouveau du topic ahi
Personnellement sous zoloft depuis maintenant 9 mois ou plus j'ai beaucoup changé ca va mieux et je fais souvent du véloAya, comment va mon quai avaleur de sabre favori.
Ravi de voir que tu vas mieux, tu fais quoi maintenant dans la vie ? Et tu as trouvé épée à ton fourreau ?
Ça va de mieux en mieux grâce au sai't Zoloft
Je travaille toujours et non je n'ai pas de copains encore mais j'économise pour m'acheter un chiot
Et toi
Désertion tu voulais dire
Bah ça te fout vraiment dans la merde si tu le fais.
Puis perso j'ai eu mon permis B et je suis en train de passer le permis C, ça vaut le coup le coup de se faire chier encore quelques mois vu le prix dans le civil
Un jour j'essaierai peut être une pilule magique mais bon j'y crois pas trop.
Fais pas dans le cliché, prend pas un chihuahua
Perso je suis toujours dans un néant émotionnel qui me fatigue. Mais au moins j'avance un peu, j'ai choppé mon permis et peut être bientôt permis poids lourd. Si je l'ai je pourrai enfin bosser avec un salaire correct et me reprendre un appart.
Le 01 novembre 2021 à 19:05:13 :
Le 01 novembre 2021 à 18:49:41 :
J'ai du mal à le vivre.je comprends. un manque d'estime de toi? besoin d'exister à travers l'autre? je dis ça sans aucun jugement et j'espère ne pas te blesser
Bof.
Il a le droit d'avoir d'autres potes, je le lui reproche pas.
Mais ça fait des mois qu'on doit se faire un truc ensemble, on habite à littéralement 500 mètres l'un de l'autre. On n'arrive jamais à se caler un jour, enfin surtout lui, parce que moi j'ai pas de vie en dehors du taf.Ça fait des mois que je ne demande plus, là j'ai essayé pour la dernière fois hier soir, je n'essayerai plus. Ce qui me fait le plus mal est de voir ses story's insta avec du monde, quand tout ce qu'il trouve à me dire est "on se tient au jus !"
Ca fait plus de dix ans qu'on se connaît, la déception est forte.
Si tu tiens vraiment à ton pote c'est compréhensible ce que tu ressens mon khey, mais en se mettant à sa place, peut-être a-t-il rencontré des gens qui lui apportent plus que toi ?
Données du topic
- Auteur
- SodomiteDeter
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 20:06:37
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 434