Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère. Que faites-vous les kheys ?

Le 01 novembre 2021 à 17:27:08 :

Le 01 novembre 2021 à 17:22:49 :

[17:19:27] <MikeBloomberg>
Les déprimés qui veulent s'en sortir, regardez du côté de la recherche sur les psychédéliques (psilocybin spécifiquement) - ça commencer à bouger énormément avec d'excellents résultats sur les dépressions "résistantes aux traitements".

C'est parce que ces experiences psychédéliques aident à remonter et faire la paix avec l'origine de la dépression (et pas seulement camoufler / supprimer la souffrance avec les AD).

https://www.youtube.com/watch?v=8kfGaVAXeMY

Mon tel deconne avec les vidéos, résumé quai ?

C'est assez long à détailler car il y a pas mal d'infos, je t'encourage à regarder plus tard, mais en gros:

- La majorité des déprimés de longue date pour lesquels les traitements traditionnels ne fonctionnent pas (thérapie traditionelles, AD, etc.) répondent très bien aux thérapies assistées d'une prise importante de champignons magiques.

- La dépression ne revient pas après des mois dans la majorité des cas.

- Aucun risque d'addiction physique aux psychédéliques (contrairement aux ADs). Pas besoin d'en prendre continuellement non plus.

- Les psychédéliques aident à se "reconnecter" et résoudre l'origine de la dépression (au lieu de la camoufler).

- Il y a déja des études en cours au Royaume Uni, mais c'est déjà accessible au grand public aux Pays-bas (moyennant finance evidemment). Aussi possible de le faire en France sans supervision, mais je recommande pas, surtout pour une première fois.

tout ça est vrai mais as-tu déjà essayé, si tu es ou as été dépressif de prendre du LSD pour surmonter la dépression?

J'ai développé un manque cruel de désir, du coup j'avance sans but en attendant ma mort.

Le 01 novembre 2021 à 18:05:20 :
J'ai développé un manque cruel de désir, du coup j'avance sans but en attendant ma mort.

Qu'est ce qui a déclenché cette impression chez toi ?

Le 01 novembre 2021 à 18:06:23 :

Le 01 novembre 2021 à 18:05:20 :

Qu'est ce qui a déclenché cette impression chez toi ?

J'avais avant ça aucun but mais j'essayais d'en trouver pour être comme les autres. Puis je suis tombé à ce qui s'apparente à la dépression il y a 1 an et depuis je suis une larve qui désire rien, n'a aucun rêve et qui refuse d'éprouver quoi que ce soit. Je suis juste le chemin que l'on voulait que je fasse.

Il s'est passé quelque chose y'a un an pour que tu changes ?

Tu n'as pas l'espoir de changer en positif ?

Le 01 novembre 2021 à 18:12:48 :

J'arrive toujours pas à me mettre d'accord sur l'élément déclencheur de ce bazar.

Et non je vois rien à l'horizon, je resterai toujours probablement le même, malgré le fait que toute ma famille et amis proches souhaitent que je change, mais honnêtement j'ignore complètement leurs considérations.

N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur mes kheys, ce topic est là pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

[18:19:46] <Magenv>

J'arrive toujours pas à me mettre d'accord sur l'élément déclencheur de ce bazar.

Et non je vois rien à l'horizon, je resterai toujours probablement le même, malgré le fait que toute ma famille et amis proches souhaitent que je change, mais honnêtement j'ignore complètement leurs considérations.

Après ta dépression est relativement "récente". Tu changeras probablement de point de vue à l'avenir.

Moi aussi je suis à moitié mort. J'aimerai juste redevenir vivant.

Je commence à "accepter" temporairement ma situation... peut être parce que plus que d'arpenter les thread reddit ou les sombres groupe FB, j'ai enfin trouver une asso qui puisse m'écouter...

8 ans les kheys, 8 ans sans aucun rêve, plus aucune libido, plus d'orgasme, douleur pelvienne, plus d'émotion aucune, des muqueuses sèchent...
Ressentir de l'amour me manque d'une certaine manière, j'évolue et j'ère sans raison, je continue les recherche et ne lâcherais pas tout de suite l'affaire...

Mais seigneur, ne prenez jamais de roaccutane, de fina, ou d'isrs, ça peut détruire ce qui fait de vous un humain, quoi qu'en dise ces vendus de psychiatres (même si beaucoup sont justes inconscient...)

Plusieurs conseils

-Quitter le forum
-Quitter les réseaux sociaux
-Ne plus aller sur Tinder et autres applis de rencontre avant d'être mieux (ca ruine facilement ton estime de toi ces merdes)
-Va voir un psy le plus rapidement possible
-Fais du sport au moins une fois par jour
-Essaye de te trouver un projet (étude, taf etc...)
-Essaye de trouver un truc qui te sors de ton désespoir, dis toi qu'il y a un moyen d'aller mieux et de changer ta vie
-Evite de tomber dans le nihilisme

Le 01 novembre 2021 à 18:22:00 :

Après ta dépression est relativement "récente". Tu changeras probablement de point de vue à l'avenir.

Ça va être m'être difficile de te donner des conseils mais peut-être le sport, on fait que de me dire de faire du sport et j'irai mieux.

[18:25:04] <Cobra-unit>
Je commence à "accepter" temporairement ma situation... peut être parce que plus que d'arpenter les thread reddit ou les sombres groupe FB, j'ai enfin trouver une asso qui puisse m'écouter...

8 ans les kheys, 8 ans sans aucun rêve, plus aucune libido, plus d'orgasme, douleur pelvienne, plus d'émotion aucune, des muqueuses sèchent...
Ressentir de l'amour me manque d'une certaine manière, j'évolue et j'ère sans raison, je continue les recherche et ne lâcherais pas tout de suite l'affaire...

Mais seigneur, ne prenez jamais de roaccutane, de fina, ou d'isrs, ça peut détruire ce qui fait de vous un humain, quoi qu'en dise ces vendus de psychiatres (même si beaucoup sont justes inconscient...)

Aya 8 ans, je compatis clé. Qu'est ce qui a fait que tout ait basculé il y a 8 ans ? Tu as quel âge ?

Les medocs c'est de la merde, on l'a toujours dit. Tu as encore de l'espoir ?

[18:30:42] <Magenv>

Le 01 novembre 2021 à 18:22:00 :

Ça va être m'être difficile de te donner des conseils mais peut-être le sport, on fait que de me dire de faire du sport et j'irai mieux.

Ayaent, je suis à l'armée depuis quelques mois, crois moi que mon état psychologique ne s est pas amélioré malgré mes 15kg perdus.

Le 01 novembre 2021 à 18:35:24 :
je suis à l'armée depuis quelques mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Le 01 novembre 2021 à 18:34:05 :

[18:25:04] <Cobra-unit>

Aya 8 ans, je compatis clé. Qu'est ce qui a fait que tout ait basculé il y a 8 ans ? Tu as quel âge ?

Les medocs c'est de la merde, on l'a toujours dit. Tu as encore de l'espoir ?

La prise de roaccutane, (acutane à ce moment la, en 2013), j'ai mis des années à faire le liens, les médecins sont incompétents dans ce domaine, heureusement que j'ai trouver, je serais devenu fou...

De l'espoir oui et non, quand je vois que les gens se bousculent pour se faire inoculer des trucs bizarres, je me dis que big P tombera jamais, et continuera de tuer pour de l'argent...
Pour le perso le sport peut m'aider , mais j'ai du mal...

je prends 3 à 4 médicaments psychotropes par jour et heureusement que je les ai sinon ma vie serait un enfer

Ah bah oui, heureusement que les descos du forum sont là pour éduquer ces ignorants de médecins

Un truc m'a fait retomber tout le week-end, un bon pote que je voyais régulièrement et qui était de plus en plus distant m'a simplement foutu une cale pour le week-end de la toussaint

Enfin, pas exactement
Le vendredi soir, il était avec un groupe d'amis, le samedi soir, avec un autre.
Je lui propose qu'on se voit dimanche soir "je suis claqué, je préfère rester à l'apart"

Ca fait quelques temps que j'avais l'impression de passer au rang de figurant, mais là, c'est clair.
J'ai du mal à le vivre.

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création
31 octobre 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 111