Topic de SodomiteDeter :

Dépression, solitude, anxiété, misère. Que faites-vous les kheys ?

[23:39:57] <Waitsession>

Le 31 octobre 2021 à 23:36:41 :
J'ai 28 ans, j'ai souvent été très seul aussi. J'ai eu une seule aventure amoureuse, avec une étrangère, la douleur post relation a été plus longue que la relation elle même.

Aujourd'hui encore, heureusement que j'ai des relations amicales virtuelles (via interpals notamment), sinon je sombrerais je pense

Aya pareil khey 28 ans et je pensais enfin avoir trouvé une copine avec qui me poser, la réalité m'a vite rattrapé et je suis encore en phase de deuil :) j'ai aucun espoir pour la suite, je me sent vieux et hors de question que je me mette en couple par défaut

Et tu dois ressentir la même chose que moi, on aime qu'une fois, je pense pas que je puisse retrouve le même niveau de sensation avec une nouvelle fille (je l'ai rencontré à 26 ans)

Le 31 octobre 2021 à 21:00:06 :
Je vais commencer un bouquin sur la peste noire, il y a plus fun mais ça m'intéresse

Le nom?

Perso je tente depuis quelques temps de go muscu + passion pour voir si ça change quelque chose, en me donnant une occupation
Pour l’instant les effets sont plutôt limités :-(

Le 31 octobre 2021 à 20:11:19 :
Quand j'étais gosse, on me disait qu'Halloween était une fête immanquable. Et que même lorsque je serai grand, je continuerai de participer à cette fête de la peur.

15 ans plus tard, je suis seul devant la lumière de mon pc. Dehors il pleut, il y a du vent, pas âme qui vive. Aucun enfant déguisé dans les parages. Aucun rire. Personne à l'extérieur.
Un seul reflet. Celui de mon visage. Un regard si vide qu'il en est terrifiant. Comme l'écrivait Nietzsche "Quand tu regardes dans l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi". J'ai plongé dedans il y a des années. Et j'y suis paralysé. Pour moi Halloween, c'est tout les jours. Je me fais peur moi-même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Je me suis reconnu bordel :peur:

Le 31 octobre 2021 à 23:43:22 :

Je vais commencer un bouquin sur la peste noire, il y a plus fun mais ça m'intéresse

Le nom?

Black Death, de Stephen Porter. J'en ai lu sur d'autres lieux de peste noire, mais pas encore sur Londres (j'ai lu sur la France et l'Ecosse). Pas sûre que ça change beaucoup, c'est la même saloperie, mais ça m'intéresse toujours

Perso c'est mon hypocondrie maladive qui me bouffe la vie.

Elle vient sûrement de mon anxiété justement. Enfin, je pense.

Le 31 octobre 2021 à 23:46:35 :

Le nom?

Black Death, de Stephen Porter. J'en ai lu sur d'autres lieux de peste noire, mais pas encore sur Londres (j'ai lu sur la France et l'Ecosse). Pas sûre que ça change beaucoup, c'est la même saloperie, mais ça m'intéresse toujours

Tu y apprends quoi?

Le 31 octobre 2021 à 23:42:36 :

[23:39:57] <Waitsession>

Le 31 octobre 2021 à 23:36:41 :
J'ai 28 ans, j'ai souvent été très seul aussi. J'ai eu une seule aventure amoureuse, avec une étrangère, la douleur post relation a été plus longue que la relation elle même.

Aujourd'hui encore, heureusement que j'ai des relations amicales virtuelles (via interpals notamment), sinon je sombrerais je pense

Aya pareil khey 28 ans et je pensais enfin avoir trouvé une copine avec qui me poser, la réalité m'a vite rattrapé et je suis encore en phase de deuil :) j'ai aucun espoir pour la suite, je me sent vieux et hors de question que je me mette en couple par défaut

Et tu dois ressentir la même chose que moi, on aime qu'une fois, je pense pas que je puisse retrouve le même niveau de sensation avec une nouvelle fille (je l'ai rencontré à 26 ans)

On est orphelin de notre premier amour :hap:
Moi aussi elle m'a brisé :-( C'était une kheyette très cultivée, un peu misanthrope, frigide au début car elle se disait asexuelle mais qui avec le temps devenait très enthousiaste...
Et puis je commence à bosser, ça se passe hyper mal, on essaie de me virer, je dois retrouver un job etc.
Et quand je suis au fond du trou, elle se fait distante voire méprisante pour finalement me dire qu'elle doit à ses parents de trouver mieux que moi :rire: Ce niveau de mépris et de lâcheté :rire:

Depuis je suis toujours extrêmement prudent vis à vis des femmes, je n'arrive plus à avoir de relations suivies avec elles :(

Ceci dit, sexuellement, émotionnellement, je me rappelerai toujours de ces moments à 21 ans quand on était tous les deux en pleine forme physique à passer toute la journée au lit :-(

Le 31 octobre 2021 à 23:53:53 :

Le nom?

Tu y apprends quoi?

Jusqu'à maintenant, je trouve que les méthodes étaient un peu différentes. En Ecosse ils dégageaient les pestiférés de la ville et les envoyaient dans des camps sympas dans un champ à la ferme, donc des gens simulaient la peste pour aller manger gratos. Bon du coup ils chopaient réellement la peste et mouraient :hap: Je n'ai pas encore eu d'infos sur ce genre de pratiques en France. Mais en Ecosse ils avaient aussi la technique d'enfermer les gens chez eux et de les laisser crever, même une nurserie d'enfants entière avec tous les gosses dedans, c'était malheureusement pas juste le camp de vacances dehors :-(

Le 31 octobre 2021 à 23:37:03 :

N'en avez vous pas plein le cul d'être comme ça ?

Si j'en ai ras le bos

De vivre constamment dans une misère affective à peine dissimulée, une misère émotionnelle en général ?

Si, je le vis très mal, je parle seul, j'essaye de me réconforter mais ça marche pas.
Je me rassure en me disant qu'après tout, des tas de gens vivent seuls et heureux. J'ai des passions, de quoi me satisfaire seul.
Mais quand je regarde les choses en face je vois bien que ça va pas, et que finir seul c'est pas sain pour un être humain.

Pas de famille, d'amis, de copine, comment faites vous pour garder la face, l'envie de vivre ?

Perso je garde pas la face, quand je sors de chez moi je fais bonne figure et ça reste pas plus de 15 minutes.
J'arrive plus à jouer la comédie. Et j'ai 0 envie de vivre. Je survit pour mes proches c'est tout.

Pour l'histoire, j'étais fiancé, avec ma copine on voulait avoir des enfants, on parlait de faire construire une maison et d'ensuite se lancer.
On parlait de se marier, je me voyais évoluer dans mon taff, avec ma famille ça allait alors que depuis des années c'est le chaos.

Et d'un coup les évènements se sont enchainés : mn frère diagnostiqué d'une maladie grave il y a maintenant un an et demi qui l'enfonce jour après jour, on m'annonce que je suis stérile (alors que j'ai tellement toujours voulu être père), ma copine me parle d'adoption, elle dit qu'elle veut rester avec moi malgré tout mais moi j'ai l'impression de gacher sa vie. Alors je la rejette, devient infect avec elle jusqu'à ce qu'elle craque et me quitte, c'est lâche.

Maintenant je suis seul, en arrêt maladie pour dépression depuis 7 semaines maintenant grâce à mon psychiatre, sous un traitement médicamenteux pour m'empêcher de trop m'angoisser mais qui m'endors totalement, traitement qui ne m'empêche pas d'enchainer les crises d'angoisse à chaque fois que je pense à mon frère sur son lit d'hopital.
Traitement qui ne m'empêche pas d'avoir le coeur qui se serre dès que je vois un enfant dehors (encore plus quand il est avec son papa), traitement qui ne m'empêche pas de pleurer tout les soirs comme une grosse merde parce que mon ex me manque.

Ne jamais sous estimer la vie, parfois quand elle vous donne de la joie c'est juste pour mieux vous la reprendre. Toujours s'attendre au pire, elle peut faire de vous une loque en quelques mois.

Go adoption non ? Avec ta prochaine copine tu sauras quoi dire à cet égard :oui:
Oui la vie est fluide et imprévisible, mais globalement c'est une personne bien éduquée :noel:

Des kheys qui veulent vraiment un remède à la dépression, qu'ils me mp, trop dur de sortir ça en 1 post.

Le 01 novembre 2021 à 00:01:29 :

Le nom?

Tu y apprends quoi?

Jusqu'à maintenant, je trouve que les méthodes étaient un peu différentes. En Ecosse ils dégageaient les pestiférés de la ville et les envoyaient dans des camps sympas dans un champ à la ferme, donc des gens simulaient la peste pour aller manger gratos. Bon du coup ils chopaient réellement la peste et mouraient :hap: Je n'ai pas encore eu d'infos sur ce genre de pratiques en France. Mais en Ecosse ils avaient aussi la technique d'enfermer les gens chez eux et de les laisser crever, même une nurserie d'enfants entière avec tous les gosses dedans, c'était malheureusement pas juste le camp de vacances dehors :-(

Vu ce qu'on a fait pour le cobide, je n'imagine pas ce qu'on ferait aujourd'hui face à une vraie peste noire :)

Solitaire et misanthrope. Ça aide vachement.

Le 01 novembre 2021 à 00:03:19 :

Le nom?

Tu y apprends quoi?

Vu ce qu'on a fait pour le cobide, je n'imagine pas ce qu'on ferait aujourd'hui face à une vraie peste noire :)

On fabriquerait des antibios en trois semaines max et ce serait torché :hap: C'est plus simple les bactéries que les virus

Après c'est parti en couilles à cause du manque de connaissances médicales surtout, les pauvres... Quand tu en es à poser le cul d'une poule sur ton bras en croyant que ça va faire partir la peste, c'est que c'est l'enfer

Le nom?

Tu y apprends quoi?

C'est quoi le livre? Ca pourrait m'interesser

Le 01 novembre 2021 à 00:05:58 :
Après c'est parti en couilles à cause du manque de connaissances médicales surtout, les pauvres... Quand tu en es à poser le cul d'une poule sur ton bras en croyant que ça va faire partir la peste, c'est que c'est l'enfer

Ils n'auraient rien pu faire sans connaître l'existence des bactéries :( C'est ça qui est tragique : tout le génie humain employé à comprendre quelque chose d'impossible à résoudre :-(
Même s'ils avaient bien compris la contagion, sans traitements et sans prophylaxie (éliminer les vecteurs comme les musagraines), restreindre la contagion ne servait à rien.

Données du topic

Auteur
SodomiteDeter
Date de création
31 octobre 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 103