HUMILIÉ devant ma COPINE pendant un COVOIT
Le 02 novembre 2021 à 11:43:48 :
Tu la baises salement puis, le lendemain pendant qu'elle dort encore, tu fais ses affaires et tu chies dedansEt tu lui demandes de dégager de ta vie
This même sans la bz, respecte toi lop elle a honte de toi insulté la et basarde la elle te mérite pas cette p
Le 02 novembre 2021 à 14:03:08 :
Le 02 novembre 2021 à 14:00:57 Damsinhio2020 a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 13:59:59 :
C'est évident que c'est fake. Qui monte dans la voiture d'un inconnu et laisse sa meuf côté passager ?Je suis d accord c est déjà se mettre en retrait au sens propre et figuré et créer les conditions idéales à une humiliation dans les règles
j'ai l'impression d'être le seul qui sache lire sur ce topic, la meuf n'est pas coté passager, ils sont tous les deux a l'arrière, c'est pourtant clairement écrit
Mais en réalité en relisant la phrase, on peut comprendre les deux sens
Il aurait fallu que l'op mette une virgule quelque part pour couper toute ambiguïté
Si tu attends de sortir pour réagir = cuck
Si tu ne trouves rien à faire ou à dire pour capter l'attention de ta meuf ou discuter avec le chauffeur à sa place = tu es lent d'esprit
Sélection naturelle, elle aura reconnu l'alpha
Le 02 novembre 2021 à 14:04:11 :
Le 02 novembre 2021 à 13:53:34 :
Le 02 novembre 2021 à 13:52:05 :
Le 02 novembre 2021 à 13:49:51 :
Le problème des meuf c'est que si tu leur laisse un tout petit peu de champ de manœuvre c'est toi qui est foutuFallait dominer la situation avant la fin du trajet. Depuis le debut dans l'idéal
Ça c’est vrai
Mon ex j’ai commencé à la laisser sortir seule avec ses copines, au début elle m’invitait et insistait car je refusait systématiquement, puis elle a finit par pu demander
Résultat quand je l’ai quitté j’ai appris de ma meuf, qui la connaissait, qu’elle se frottait à des mecs en boîte etc etc
J’ai d’ailleurs appris qu’elle m’avait cuck avec son ex manager chez QUICK aaahiii
Non mais déjà, d où tu te mets avec une meuf qui sort en boite avec ses copines ? Ce genre de meuf c est plan Q grand max.
Et sinon, être dans le contrôle permanent, c est pas une vie, ça gâche ton quotidien
En même temps les mecs rencontrent leur go sur Tinder et ils s'étonnent ensuite..
Une meuf comme ça tu la sens à des kilomètres. Comme les kékés des boîtes..
Tinder ça existait pas quand j’étais en seconde les kheys
Lisez avant de me pointer du doigt j’étais mino et on était resté 5 ans ensembles
Le 02 novembre 2021 à 14:04:47 :
Le 02 novembre 2021 à 14:00:35 :
Le 02 novembre 2021 à 14:00:09 :
Le 02 novembre 2021 à 13:53:46 :
Le problème des meuf c'est que si tu leur laisse un tout petit peu de champ de manœuvre c'est toi qui est foutuFallait dominer la situation avant la fin du trajet. Depuis le debut dans l'idéal
Ça c’est vrai
Mon ex j’ai commencé à la laisser sortir seule avec ses copines, au début elle m’invitait et insistait car je refusait systématiquement, puis elle a finit par pu demander
Résultat quand je l’ai quitté j’ai appris de ma meuf, qui la connaissait, qu’elle se frottait à des mecs en boîte etc etc
J’ai d’ailleurs appris qu’elle m’avait cuck avec son ex manager chez QUICK aaahiii
Aahiii après c’était pas une magalie, surtout une fausse bourgeoise égocentrique
Non khey juste un enieme cuck qui défendait les femmes avant
[14:05:38] <TheBoutDePain>
C'est évident que c'est fake. Qui monte dans la voiture d'un inconnu et laisse sa meuf côté passager ?Ils sont les deux à l'arrière
Non ya que l'op à l'arrière et sa meuf est à l'avant
OK la fille est aussi responsable
Mais genre à aucun moment il a pu lui même couper court à la conversation et lancer lui même une autre .
Genre en 2 heures de blabla car il n y a eu aucun blanc entre le conducteur et la meuf
Tu aurais pu parler de absolument tout pour assoir ta condition de mec qui gère
Du temps
De la ville en question.
Du métier du conducteur
De foot
De ses études
Bref le champ est large
Le 02 novembre 2021 à 14:07:23 :
C'est évident que c'est fake. Qui monte dans la voiture d'un inconnu et laisse sa meuf côté passager ?Ils sont les deux à l'arrière
"Le trajet commence, y’a personne côté passager, seulement ma copine et moi à l’arrière. "
C'est clair pourtant khey, commence pas à embrouiller tout le monde
On en sait rien la phrase peut-être comprise en deux sens différents
Le 02 novembre 2021 à 14:08:31 :
"Le trajet commence, y’a personne côté passager, seulement ma copine et moi à l’arrière. "
Le 02 novembre 2021 à 14:10:02 Pilipalampa a écrit :
Le 02 novembre 2021 à 14:08:31 :
"ya personne à l'avant"
c'est ambigue je ne suis pas sur s'il y a qq a l'avant, sa copine peut etre?
Ca serait pas étonnant , en dépit
Le 02 novembre 2021 à 14:07:14 :
Le 02 novembre 2021 à 14:04:47 :
Le 02 novembre 2021 à 14:00:35 :
Le 02 novembre 2021 à 14:00:09 :
Le 02 novembre 2021 à 13:53:46 :
Ça c’est vrai
Aahiii après c’était pas une magalie, surtout une fausse bourgeoise égocentrique
Non khey juste un enieme cuck qui défendait les femmes avant
Sacrément et nofake mais je l’avait quitté parce que ça faisait un moment que je ressentais plus rien pour elle, elle me servait juste de coloc pour payer le loyer et pour baiser
Mais même en ayant plus de sentiments quand j’ai su la cuckerie j’ai pris tarif, une claque tellement immense bordel
C'est évident que c'est fake. Qui monte dans la voiture d'un inconnu et laisse sa meuf côté passager ?
J'imagine l'op en train de baver sur son siège pour enfants pendant que le chad caresse l'arrière du siège passager..
- Et donc ouais Annecy c'était cool, les gens super sympas, en mode chill.. on a fait de beaux concerts en tout cas..
- J'aimerais bien aller faire des soirées à Annecy un soir..
- Ben tu pourras appeler ton chauffeur préféré. En tout cas si monsieur est d'accord.. il est bien installé le monsieur derrière ?
- Tu me le dis hein si t'as trop froid.. merci de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer.
Données du topic
- Auteur
- michourockle
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 11:36:20
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC
- 846