Topic de Risi-Stance :

[Officiel] Topic des buralistes

Trop de problèmes les lyca/lebara, deja que les petits vieux FR c'est compliqué avec leurs sims orange/sfr/bouygues des fois...

Me jugez pas, mais quand je flair un mec qui me dis juste lyca ou lebara mais qu'il sait pas ce qu'il veut comme crédit ni meme le prix, j'sors mon plus grand talent d'acteur :rire:

Je tapote sur la machine genre je cherche, je fronce les sourcils genre je comprends pas ce qui se passe et j'repete en boucle "marche pas dsl" Avec les bras croisés en signe de "non" :hap:

Technique de chien mais technique efficace :noel:

Le 18 février 2022 à 17:15:23 :
Trop de problèmes les lyca/lebara, deja que les petits vieux FR c'est compliqué avec leurs sims orange/sfr/bouygues des fois...

Me jugez pas, mais quand je flair un mec qui me dis juste lyca ou lebara mais qu'il sait pas ce qu'il veut comme crédit ni meme le prix, j'sors mon plus grand talent d'acteur :rire:

Je tapote sur la machine genre je cherche, je fronce les sourcils genre je comprends pas ce qui se passe et j'repete en boucle "marche pas dsl" Avec les bras croisés en signe de "non" :hap:

Technique de chien mais technique efficace :noel:

Je faisais ça aussi un certain temps, la technique du ça marche pas :rire:
Ou sinon tu prends le téléphone du gars, tu regardes l'opérateur tout simplement :hap:

Le 18 février 2022 à 12:22:13 :
Les coupons lyca, syma, lebara ça peut être rentable ça te fait un bon pactole en fin d’année quand tu comptes. Si un mec dit que ça marche pas tu dis je sais pas faire moi aussi et voilà

Les commissions sur les coupons sont ridicules, autant vendre des cartes sim ou des téléphones pour nos dealers de cité c'est plus rentable :noel:

Le 18 février 2022 à 12:18:29 :
En ce moment je sens une augmentation du tabac on repasse au dessus de 5000 de tabac par jour et vous ?

Période creuse, en plus on a commencé les vacances scolaires en premier donc c'est pas ouf, je suis à 2/3k seulement

Le 18 février 2022 à 19:16:32 :

Le 18 février 2022 à 12:22:13 :
Les coupons lyca, syma, lebara ça peut être rentable ça te fait un bon pactole en fin d’année quand tu comptes. Si un mec dit que ça marche pas tu dis je sais pas faire moi aussi et voilà

Les commissions sur les coupons sont ridicules, autant vendre des cartes sim ou des téléphones pour nos dealers de cité c'est plus rentable :noel:

Je le fais déjà mais pour tout ce qui est (lyca, syma...) j'ai un fournisseur pakistanais (plus grosse commission) je te parle des petites cartes à grattés je te parle pas des coupons de recharges (comme les PCS et paysafe)

Assez calme perso chez moi, comme a dit Risis-tance c'est les vacances scolaires + pour ma part j'suis dans un quartier où les gens ont un peu d'argent en général donc ils en ont profité pour partir en vacances au ski par exemple :noel:

Donc niveau tabac c'est pas ça, par contre le CBD remonte un peu et les C.E jetable c'est toujours en plein boom donc ca va :ok:

Les kheys buralistes toujours en vie ? :noel:

Faites des réserves de café, ça va faire prout rapidement sur les prix, il y a tout qui augmente sans compter que ce fameux est un produit d'importation.. Ça va se répercuter sur nous d'une façon ou d'une autre

Les tubes aussi, mes marques premiers viennent des pays de l'est déjà qu'ils nous font chier avec leur eco taxe. Essayer de les prendre en gratuité pour pas payer ce racket :hap:

6 cartons de cafés de commandé, je vais encore en prendre un peu pour la prochaine livraison

Me suis embrouillé avec un golem parce qu'il trouvait normale les mesures absurdes du gouvernement :rire:

Gngngn c'est normal ce que fait notre gouvernement, c'est pour notre bien :pf:

Le 13 mars 2022 à 08:33:31 :
Les kheys buralistes toujours en vie ? :noel:

Faites des réserves de café, ça va faire prout rapidement sur les prix, il y a tout qui augmente sans compter que ce fameux est un produit d'importation.. Ça va se répercuter sur nous d'une façon ou d'une autre

Les tubes aussi, mes marques premiers viennent des pays de l'est déjà qu'ils nous font chier avec leur eco taxe. Essayer de les prendre en gratuité pour pas payer ce racket :hap:

je savais pas pour les tubes, merci khey

Le 17 mars 2022 à 08:58:59 :
Gngngn c'est normal ce que fait notre gouvernement, c'est pour notre bien :pf:

Depuis le COVID j'ai l"impression que plus rien n'a de sens.

Le 26 mars 2022 à 01:48:19 :

Le 17 mars 2022 à 08:58:59 :
Gngngn c'est normal ce que fait notre gouvernement, c'est pour notre bien :pf:

Depuis le COVID j'ai l"impression que plus rien n'a de sens.

C'est là que tu te rends compte qu'on est vraiment gouverné par des imbéciles :noel:

[08:58:59] <Risi-Stance>
Gngngn c'est normal ce que fait notre gouvernement, c'est pour notre bien :pf:

:rire: haha j'en peux plus des golems heureusement j'ai quelques éveillés en clients, notamment des vieux Arméniens et Croates, et quelques Français aussi.

Période de ramadan, une partie de la clientèle a disparu et vous les shills

Idem, plus de qlf grateux

Déjà c'est calme avec les prix qui augmentent, on est pas gâté, et dans semaine ce sera les vacances scolaires dans mon secteur

Autant dire que le mois d'avril est déjà compromis :(

Je croule sous les colis depuis que je propose le point relais :rire:

Les petites pimbêches qui se pointent en faisant une gueule d'enterrement ça me tue à chaque fois :rire:

J'imagine même pas à Noël comment ça va être le rush et ça se trouve j'aurais même plus de place pour stocker tous les colis à livrer ahhii

Ca fait longtemps mes khey buraliste :noel:

Perso période de ramadan, un peu plus calme, mais t'as toujours des mecs qui viennent au tabac, en regardant bien aux alentours voir s'ils connaissent pas quelqu'un dans les environs et qui rentrent pour prendre des clopes ou FDJ :rire:

Sinon pour les khey de bordeaux et alentours, j'ai un plan PUFF de la marque Flawoor (Objetctivement, très bonne E.C jetable) a un prix defiant toute compétition, meme moins chère que les fourni' de tabac classisue genre la Pepi' ou Socopi:hap:

Mais bon j'peux faire que sur les alentours de bordeaux, pas de livraison et j'fais avec facture, si y'a des interessé hesitez pas a MP :ok:

Je suis en Normandie du coup c'est mort pour les puffs :hap:

Sinon le point relais cartonne chez moi, j'ai fait 150 colis cette semaine ayaa (envoi et retour confondus) , heureusement que certains me prennent des clopes ou autre au passage

J'en ai de plus en plus à chaque livraison de camion :rire: :mort:

Données du topic

Auteur
Risi-Stance
Date de création
1 novembre 2021 à 18:08:39
Nb. messages archivés
583
Nb. messages JVC
579
En ligne sur JvArchive 303