[Officiel] Topic des buralistes
Le 07 février 2022 à 12:57:04 :
[23:22:13] <Risi-Stance>
J'étais dépendant de la DRD du Mans ils m'ont basculé sur celle de la région parisienne, depuis c'est que des emmerdes entre les grèves et les colis parfois ouverts avec des cartouches défoncéesJ'avais fait un dépannage livré récemment et évidemment il manquait une cartouche dedans
Selon les DRD c'est pas fou Ă priori ouais.
T'as entendu parler au fait de certains livreurs qui prenaient un billet des buralistes Ă chaque livraison ?
DĂ©jĂ qu'ils branlent pas grand chose si en plus faut mettre un petit billet Ă chaque fois
Toi aussi il te demande de la thune contre un calendrier pourri ?
[16:30:35] <Risi-Stance>
Le 07 février 2022 à 12:57:04 :
[23:22:13] <Risi-Stance>
J'étais dépendant de la DRD du Mans ils m'ont basculé sur celle de la région parisienne, depuis c'est que des emmerdes entre les grèves et les colis parfois ouverts avec des cartouches défoncéesJ'avais fait un dépannage livré récemment et évidemment il manquait une cartouche dedans
Selon les DRD c'est pas fou Ă priori ouais.
T'as entendu parler au fait de certains livreurs qui prenaient un billet des buralistes Ă chaque livraison ?
DĂ©jĂ qu'ils branlent pas grand chose si en plus faut mettre un petit billet Ă chaque fois
Toi aussi il te demande de la thune contre un calendrier pourri ?
Oui chaque année, comme tous les raccoleurs, genre poste, pompiers et poubelles
[15:51:34] <Kobayakawa_chan>
Les kheys buralistes, vous l'avez eu super jeune votre boutique? J'ai toujours vu des vieux ou minimum 40 ans.
Moi je bosse dedans on va dire depuis mes 13 ans, et là je me tâte à le reprendre, j'ai 36.
Y a quelques jeunes qui en ont.
Le 08 février 2022 à 15:51:34 Kobayakawa_chan a écrit :
Les kheys buralistes, vous l'avez eu super jeune votre boutique? J'ai toujours vu des vieux ou minimum 40 ans.
J'ai eu mon Ă©tablissement juste avant le covid
Et quelques mois plus tard après l'ouverture bim confinement dans la gueule
Sinon je suis assez jeune j'ai 30 piges, j'ai mis 10 ans de mes Ă©conomies pour pouvoir m'acheter ce genre de commerce
Le 08 février 2022 à 15:51:34 :
J'ai commencé à taffer à 16 ans mais je fais d'autre chose en parallèle
Le 09 février 2022 à 23:48:49 :
Sinon on se peut l'avouer vu qu'on est entre nous, avoir un bureau tabac c'est avoir un véritable baisodrome.
Tu troll?
Le 09 février 2022 à 23:48:49 :
Sinon on se peut l'avouer vu qu'on est entre nous, avoir un bureau tabac c'est avoir un véritable baisodrome.
Si tu parles des vieilles ah oui... Sinon je vois pas
Yo les kehy, vu que j'ai une semaine de vacance j'ai un peu délaisser le topic vu sue je le regardais principalement pendant mes pauses
Par contre Bureau de tabac = baisodrome ? J'suis pas au courant quand j'étais serveur oui mais la non, après j'me suis pausé vu que j'ai dragué une cliente et que maintenant c'est devenu ma copine
En revanche, j'ai un collègue commercant de mon age, un peu moins de la trentaine il est dans un petit magasin de fruit et légumes bio, c'est un monde parallèle ce magasin
Genre par exemple t'as une cliente qui vient le voir et lui demande des concombre, dans le plus grand des calmes il répond "gros et bien dur comme vous les aimez ? Mais vous les utiliserez pour manger pas pour autre chose sinon y'a mon cocombre si vous le désirez"
Vraiment QUE des blagues salace, j'suis resté une heure avec lui dans son magasin une fois, tu pense qu'a un moment donné y'en a une elle va lui mettre la gifle de sa vie, bah pas du tout elles sont morte de rire les bourgeoises
Bref, tout ca pour dire a l'époque ou il etait célibataire (il est en couple atm) c'était pas rare qu'il y ait une meuf dans la réserve ca c'etait un vrai baisodrome
Le 11 février 2022 à 11:30:21 :
Yo les kehy, vu que j'ai une semaine de vacance j'ai un peu délaisser le topic vu sue je le regardais principalement pendant mes pausesPar contre Bureau de tabac = baisodrome ? J'suis pas au courant quand j'étais serveur oui mais la non, après j'me suis pausé vu que j'ai dragué une cliente et que maintenant c'est devenu ma copine
En revanche, j'ai un collègue commercant de mon age, un peu moins de la trentaine il est dans un petit magasin de fruit et légumes bio, c'est un monde parallèle ce magasin
Genre par exemple t'as une cliente qui vient le voir et lui demande des concombre, dans le plus grand des calmes il répond "gros et bien dur comme vous les aimez ? Mais vous les utiliserez pour manger pas pour autre chose sinon y'a mon cocombre si vous le désirez"
Vraiment QUE des blagues salace, j'suis resté une heure avec lui dans son magasin une fois, tu pense qu'a un moment donné y'en a une elle va lui mettre la gifle de sa vie, bah pas du tout elles sont morte de rire les bourgeoises
Bref, tout ca pour dire a l'époque ou il etait célibataire (il est en couple atm) c'était pas rare qu'il y ait une meuf dans la réserve ca c'etait un vrai baisodrome
Tu as combien de semaines de vac par an?
[23:48:49] <MoulinLyon>
Y'a moyen.
J'ai 36, elles pensent que je suis un peu posé, go muscu, ma femme est une solide 8 et je suis marié, donc rien que par le biais de la validation ça les attire.
Ça et comme j'ai des gamins, toutes les jeunes mamans peuvent être des proies faciles. Y a parfois des regards insistants ou quoi.
C'est flatteur après je suis réglo donc voilà .
Je pense ça dépend l’âge et l’endroit, quand j’étais jeune j’avais appris le métier chez mon oncle les samedi soir, le bureau tabac est placé vers les bars et les boites dans la presqu’île lyonnaise. Je vous assure c’est un baisodrome le tabac dans ce cas là .
Là je suis dans une banlieue y’a beaucoup d’occasions après je suis assez jeune go muscu pas timide.
[16:33:14] <MoulinLyon>
Je pense ça dépend l’âge et l’endroit, quand j’étais jeune j’avais appris le métier chez mon oncle les samedi soir, le bureau tabac est placé vers les bars et les boites dans la presqu’île lyonnaise. Je vous assure c’est un baisodrome le tabac dans ce cas là .Là je suis dans une banlieue y’a beaucoup d’occasions après je suis assez jeune go muscu pas timide.
Je confirme les samedi soirs, j'avais des potes qui passaient au magasin juste pour reluquer les pintades toutes apprêtées.
Le 13 février 2022 à 03:11:07 :
Salarié donc 5 semaines de vacances/an pourquoi cette question ?
Nan comme ça. Mon daron buraliste n'en prend quasi jamais
Le 13 février 2022 à 11:08:42 :
Salarié donc 5 semaines de vacances/an pourquoi cette question ?Nan comme ça. Mon daron buraliste n'en prend quasi jamais
Pareil ça fait 3 ans que j'en ai pas pris, parce que dès que tu fermes c'est un cadeau que tu fais à la concurrence
Le 13 février 2022 à 12:32:22 :
Le 13 février 2022 à 11:08:42 :
Salarié donc 5 semaines de vacances/an pourquoi cette question ?Nan comme ça. Mon daron buraliste n'en prend quasi jamais
Pareil ça fait 3 ans que j'en ai pas pris, parce que dès que tu fermes c'est un cadeau que tu fais à la concurrence
Ca te gave pas de jamais prendre de vacances? T'as combien de jours de repos par semaine ?
Données du topic
- Auteur
- Risi-Stance
- Date de création
- 1 novembre 2021 Ă 18:08:39
- Nb. messages archivés
- 583
- Nb. messages JVC
- 579