Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Le 23 octobre 2021 à 22:16:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65712915-1-0-1-0-je-suis-devenu-mythomane-a-cause-du-forum.htm
ALERTE les kheys, ce topic est un FAKE, l'op avoue être un mythomane
Go installer Tinder
Ta copine cette garce quand même
Après, c'est typique des françaises hein, incapable d'arrêter le flirt historie de mettre un terme, c'est plus marrant de se faire draguer hihihi
Le fait qu'elle ait ajouté le type dans ses contacts (alors qu'il s'est littéralement foutu de toi) est une marque d'irrespect envers toi. Tu es en droit de lui demander des comptes.
Bon sang, mais c'est quoi cette société d'eunuques ?! La fille dans avec un autre mec en ta présence et tu laisses faire ? Elle ajoute ce même mec dans ses contacts et tu ne dis rien ? Les ravages de la mentalité progressiste...
"À la fin de la soirée, elle avait un peu bu, le mec a commencé à danser avec elle."
c'est une sacré merde l'épave qui te sert de meuf.
Dégage la direct elle vaut rien.
et l'autre mérite de finir à l'hopital
Putain et toi t'es encore là à faire le canard avec elle bordel mais ça me tue ça.
en quel galaxie c'est imaginable.
sérieux les cucks inspiré vous un peu plus des arabes sur ce genre de choses, fais ça à une arabe, il plante le mec + démoli physiquement la meuf
Le 27 octobre 2021 à 02:41:56 :
Putain et toi t'es encore là à faire le canard avec elle bordel mais ça me tue ça.
en quel galaxie c'est imaginable.sérieux les cucks inspiré vous un peu plus des arabes sur ce genre de choses, fais ça à une arabe, il plante le mec + démoli physiquement la meuf
C'est un fake hein
Ce forum
Le 23 octobre 2021 à 21:59:13 :
Cuck
Bordel le je t'aime de cuck alors que l'autre pouf se laisse draguer devant toi sans la moindre gene en allant même jusqu'à danser avec le gars et l'ajouter sur Instagram après la soirée
T'aurais du mettre une vraie pression au mec et le demolir. Quand a l'autre fallait l'insulter et l'envoyer chier salement. La tu passes pour un sacré paillasson
tu va forcément la perdre
le but c'est d'apprendre de ton échec pour la prochaine
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 343