Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Le 23 octobre 2021 à 22:44:21 :
Le 23 octobre 2021 à 22:43:08 :
Le 23 octobre 2021 à 22:40:55 :
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
Ce passage m'a fait hurler de rire
Putain mais c'est tellement mal écrit en plus
"Le mec qui te vole à moi "
L'op du pavé qui se fait prendre le fion par un mec qui le vole à sa meuf
Au-delà de l'écriture foireuse, j'imaginais surtout la scène
En pleine séance de tirs, Célestin qui hurle avec une voix à la Jérôme le puceau
Tkt elle l’a juste accepté sur insta par politesse.
Et tkt quand elle prendra sa bite ce sera juste par politesse.
[22:07:36] <PecheJaune__>
Putain la conversation qui sent le « il faut qu’on parle » d’ici 2 jours« Je t’aime » mais vous êtes des malades de dire des trucs comme ça quand vous voyez quelle est froide
Le 23 octobre 2021 à 22:45:17 :
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
En pleine séance de tirs, Célestin qui hurle avec une voix à la Jérôme le puceau
Pourquoi, tu rages le plombier?
t'es trop cuck pour cela
Le 23 octobre 2021 à 22:47:11 :
Le 23 octobre 2021 à 22:45:17 :
Pourquoi, tu rages le plombier?
Je le savais.
Que de la rage sur internet dans votre cas, calmez vous et trouvez vous une gonzesse digne au lieu de nous cassez les couilles
"ma copine a ri vite fait à cette phrase."
Aïe c'est cuit khey.
Oublie là.
Si ta copine est froide car tu ne l'as pas laissée "profiter" à la soirée avec le mec c'est que ton couple est foutu, mon khey...
Donc soit tu la quittes avant de souffrir encore plus, soit tu joues le cuck et auquel cas, la chute risque d'être fatale.
Je ne dis pas tout ça pour briser ton couple. Je suis passé par là, malheureusement, et si je peux éviter qu'un khey souffre...
Le 23 octobre 2021 à 22:50:50 :
À ta place je l'aurais fracassé, mais j'aurais aussi quitté la meuf, fin désolé mais elle est retournée danser avec c'est du foutage de gueule + j'espère que l'op va bien vu qu'il a deserté
this
Le 23 octobre 2021 à 22:02:24 :
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.
On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.
En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 343