Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Ayaaaaa j'ai pas lu les 13 pages mais sache que j'ai rarement vu un mec aussi faible que toi.
Quelle attitude de cuck
Je l'aurai quitté dès le debut de ton récit quand ils commençaient à flirter.
[22:18:56] <Oscp>
Le 23 octobre 2021 à 22:16:55 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65712915-1-0-1-0-je-suis-devenu-mythomane-a-cause-du-forum.htmOk topic clos merci d'avoir participé les kheys
L'auteur tu dois absolument la quitter maintenant, c'est peu être ta dernière chance de finir la relation la tête haute.
fais lui comprendre qu'elle est une fille de basse moralité et bloque là de partout
Tu aurais dû lui envoyer une droite de l'espace à lui et une droite à elle ouais...
C'est rien Kheyou c'est des leçons de vie, mais elle est aussi fautive que le mec qui a dragué ta copine hein... Elle avait pas à danser avec lui surtout après qu'il est tenté de flirté avec..
Toi tu es resté plus ou moins réglo, c'est pas toi le fautif dans l'histoire te laisse pas avoir elle va tenter de te faire culpabilisé en retournant le truc contre toi
Ce genre de meuf qui mettent pas de stop direct quand elles se font draguer alors qu'elles sont en couple sont les pires.
Même si ça ira pas forcement plus loin, elle prennent plaisir à faire la belle et laisser planer le doute sans calmer le jeu direct.
Ces meufs sont toxiques khey et je sais de quoi je parle. Ca peut pas bien finir avec une meuf comme ça.
Khey t'as fait plusieurs erreurs.
Déjà quand t'es allé voir le gars la première fois, fallait pas dire "c'est ma copine évite stp" mais "qu'est ce que tu fais ? C'est ma copine"
Le 'stp' ça fait cuck d'entrée.
Ensuite, quand il t'a répondu "tranquille il se passe rien on discute, t'es pas serein, t'es en panique ou quoi ?" t'aurais du te rapprocher de lui, le regarder dans les yeux et lui dire "Attends tu te fous de ma gueule ou quoi ? j'te dis d'arrêter" et osef de ce que les autres cucks autour pensent.
Puis le summum, quand le gars dansait avec ta meuf, t'aurais du prendre ta copine par le bras et l'emmener dehors en lui disant cash que la situation te fait péter un plomb.
Et quand il t'a provoqué à la fin fallait lui rentrer dedans, quitte à te faire défoncer
Le 23 octobre 2021 à 22:07:36 :
Putain la conversation qui sent le « il faut qu’on parle » d’ici 2 jours« Je t’aime » mais vous êtes des malades de dire des trucs comme ça quand vous voyez quelle est froide
tellement bordel la meuf lui chie à la gueule et il lui envoie ça
L'op ta meuf est une pute mais vu que tu te comportes clairement en sous homme c'est limite de ta faute pour le coup si t'es comme ça h24 elle te voit comme une serpillère hein
Retiens bien la prochaine fois que ça t'arriveras avec une autre meuf, tu met un stop au mec qui la drague dès le début et sans politesse ("c'est ma copine, évite stp" ça fait vraiment pitié), et si le mec te répond en ce foutant de ta gueule tu lui met une droite dans le menton.
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 343