Topic de Anna_Purna :

Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine

Le 24 octobre 2021 à 16:07:30 :

Le 24 octobre 2021 à 16:05:36 :

Le 24 octobre 2021 à 16:03:12 :

Le 24 octobre 2021 à 15:47:29 :
8/10, on y croirait presque.

Mais personne ne peut avoir aussi peu d'estime de soi, rien ne va dans ton pavé.

N'importe quel homme avec un minimum de testo se serait soit barré de la soirée en larguant sa meuf, soit aurait commencé à sérieusement embrouiller le mec. (Voir les 2 c'est l'idéal)

AYAAAAAAA les pro Fake qui croient que les hommes au 21ème siècle ont tous de l'amour propre.. :rire:

l'auteur a littéralement fait un topic où il confesse être mythomane tu sais ? :(

Je parle pas de l'op mais du commentaire de l'autre qui considère que c'est un Fake PARCE QUE gneu gneu dignité, testo.. :rire:

+1 complément teubé ce mec

Le 23 octobre 2021 à 22:03:19 :
Bordel cette conv de maître cuck putain de bordel :fou:

Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.

Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.

Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:

On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.

En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus :ok:

L'op, je vais t'expliquer quelque chose, tu t'es comporté comme un cuck oui, mais encore mieux, tu ES cuck maintenant, donc plus besoin d'imiter un cuck puisque tu en es devenu un, c'est pratique ça :hap:
Et tu peux dès maintenant chercher une nouvelle copine, c'est foutu maintenant, tu perds ton temps pour rien là :ok:
Résumé ?
Elle a revu le mec de la soirée et à cuck l'op ?
T'es un enorme cuck, tu demarres un truc tu finis tu laisses pas un fdp te narguer comme ca

T'attend quoi pour la tej ?

Avec son comportement elle t'a déjà teompé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1635018426-screenshot-2021-10-23-21-46-48-985-com-miui-gallery.jpg

La copine de l'op qui suce avec passion le mec qui a provoqué l'op pendant que l'op ce cuck ultime lui dit je t'aime et lui envoie un coeur :cute:

La copine de l'op qui lui réponds "moi aussi" pendant qu'elle se fait démonter la chatte par le chad alpha :cute:

La meuf qui fait croire à l'op qu'elle va dormir tôt pour en réalité baiser tranquillement avec le chad :cute:

Merci pour ce cuckage collector l'op, merci :cute:

Elle a perdu tout respect pour toi au moment ou t'es parti dehors ptdr

C'est quoi ce comportement d'animal putain, vous les trouvez ou vos meufs ?

Même en étant puceau, je vois pleins de problèmes :

:d) La Meuf qui en a rien à foutre que son Copain soit mal-à-l'aise et ne s'amuse pas à une soirée à cause du comportement de chiens de la casse du mec qui la drague

:d) Le mec qui drague la copine d'un autre devant lui. Autrement dit un comportement d'animal, sans aucune once de courtoisie ou de respect de l'autre. Tu peux sentir de la faiblesse ou quoi chez quelqu'un d'autre, peu importe, mais à un moment si t'as reçu une éducation tu restes courtois et tu respectes les autres.

:d) Toi qui te laisse marcher dessus et qui reste planté à la soirée en attendant ta "copine"

T'aurais mieux fais de te barrer dès les premières provocations, et dire à ta meuf que si elle veux sucer un autre elle a qu'à le faire, mais qu'elle arrête de te manquer de respect et que si elle veux rester dans ta vie elle a intérêt à changer d'attitude car elle ou une autre le résultat sera le même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est trop gros ça peut pas être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
sale cuck
elle l'a sucé dans les chiottes c'est sur

T'es un cuck et ta copine une tchoin

Perso la seule fois où m'a femme c'est faut draguer vraiment lourdement, elle a giflé le mec et je l'ai ensuite plaquer contre le mur en voyant qu'il pouvait se rebiffer.

Donc oui tes un cuck mais tu perd rien ta meuf est l'exemple typique de la femme occidental

Le 24 octobre 2021 à 16:51:29 :
sale cuck
elle l'a sucé dans les chiottes c'est sur

Ceci :oui:

Remercier l'athéisme pour ça, la Bible est Christ dans le couple il y a que ça pour le maintenir

Perso je lui aurais mis un poing dans la gueule

Là honnêtement elle a vu que t’étais faible et elle va pas tarder à te tromper (je rigole pas)

Ca feed sur 16 pages alors que le fake a été révélé à la 3ème page :)
Les lites :)

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
23 octobre 2021 à 21:53:55
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 228