Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Le 24 octobre 2021 à 15:08:25 :
C'est un fake les ahurins
En fait il aime faire des fakes et mentir même à sa copine
Après dans le topic, il dit qu'il ment sans arret à sa copine, le fait est de savoir si cette info est vraie (dans ce cas si il a une copine l'anecdote est peut etre vraie) ou si même ça il a menti
Comme dit plus haut c'est pas toi le problème.
Un couple ça se préserve a deux, t'es pas censé faire tout le boulot tout seul.
Si ta copine n'est pas capable de résister à la tentation et de mettre des stop, ta relation ne tiendra qu'a ta capacité à jouer au flic. Pas la peine de faire un dessin pour expliquer qu'une vie avec elle ne serait résultat que de colère et d'anxiété.
Large cette pouf et mets toi avec une femme qui a des valeurs.
Le 24 octobre 2021 à 15:10:20 :
Le 24 octobre 2021 à 15:08:25 :
C'est un fake les ahurinsEn fait il aime faire des fakes et mentir même à sa copine
Après dans le topic, il dit qu'il ment sans arret à sa copine, le fait est de savoir si cette info est vraie (dans ce cas si il a une copine l'anecdote est peut etre vraie) ou si même ça il a menti
Je sais pas en tout cas ses fakes sont toujours bien ficelés avec screens et ça feed
Le 24 octobre 2021 à 15:16:37 :
Déjà sortir en soirée, de plus avec sa femme ! Vous avez pas de dignité ou quoi pour laisser dandiner votre femme devant des hommes? C'est là que commence le soucis, vous êtes des candaules qui s'ignorent avec ce genre de mentalité !
Si t'es un alpha y a pas de soucis
Je sors avec ma meuf en boîte des fois jamais eu de soucis, déjà elle sait se tenir et en prime si il faut intervenir je suis la.
Le 23 octobre 2021 à 22:29:06 :
Alors déjà l'excuse de pas vouloir se battre = gros cuck
Aller avec sa meuf en boîte = gros cuck
Laisser sa meuf danser et parler au mec = gros cuckBonus ta meuf est une chienne.
Se retrouver chez Gilbert à cause d’une meuf faut vraiment être le dernier des glands
Je prie pour le fake
C'est pas possible un tel manque de couille et de dignité
+ ta meuf est une put*
Ce mec risque de la soulevée comme une dinde dans le mois à venir, quand il entendra claquer ses couilles sur ses fasses avec son pouce dans le cul à ce qui te sert de femme il rigolera bien de toi et ce sera mérité
Le 24 octobre 2021 à 15:21:23 :
Le 23 octobre 2021 à 22:29:06 :
Alors déjà l'excuse de pas vouloir se battre = gros cuck
Aller avec sa meuf en boîte = gros cuck
Laisser sa meuf danser et parler au mec = gros cuckBonus ta meuf est une chienne.
Se retrouver chez Gilbert à cause d’une meuf faut vraiment être le dernier des glands
Tu te retrouves chez Gilbert pour une bagarre?
Bordel
Largue-la elle ne te respecte pas, et en plus devant toi...
Je pense que si elle te disait d'arrêter dans la situation inverse tu le ferais, tu n'as pas à te poser de question
Gros cuck
le mec crachait surement sur ta gueule devant ta copine pendant que t'étais dehors dans le froid
Le 23 octobre 2021 à 21:59:13 :
Cuck
Largues la avant qu'elle le fasse
Ce genre de rapports humains
Aucun d'entre vous ne s'est bien comporté, mais c'est ça la jungle de la séduction
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 343