Je me suis comporté en énorme CUCK devant ma copine
Le 24 octobre 2021 à 15:27:31 :
15 pages pour un fake dévoilé en page 2
Pas sûr que ce soit un fake
8/10, on y croirait presque.
Mais personne ne peut avoir aussi peu d'estime de soi, rien ne va dans ton pavé.
N'importe quel homme avec un minimum de testo se serait soit barré de la soirée en larguant sa meuf, soit aurait commencé à sérieusement embrouiller le mec. (Voir les 2 c'est l'idéal)
Laisser sa copine danser avec un autre mec déjà
Perso -> Grosse droite dans la tronche du mec le moment où il l'approche
[15:51:14] <TchoupTchoop>
T’es pas cuck parce que t’as pas voulu te battre contre un clodo qui draguait ta copine avec elle qui avait l’air de pas dire non. Largue-la mec.
Non mais le mec se foutait de sa gueule, normalement tu l'embrouilles et après avoir bien nique l'ambiance en l'embrouillant tu largues ta copine et tu te casses.
Ajouté sur Insta pour te cuck ou quand vous ne serez plus ensemble.
C'est foutu...
Le 24 octobre 2021 à 15:51:14 :
T’es pas cuck parce que t’as pas voulu te battre contre un clodo qui draguait ta copine avec elle qui avait l’air de pas dire non. Largue-la mec.
Il doit quitter sa copine car doit se faire respecter par elle et se faire respecter par le mec ce sont 2 choses différente
Dès le début c'était mort. Le mec t'avait déjà volé ta copine au début de l'interaction.
Lui casser la gueule à la toute fin n'aurait fait qu'empirer la situation. C'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu as plutôt mal réagi à son comportement.
La meuf a rien dit parce qu'elle voulait voir comment tu te défends et le mec voulait tester tes limites. Il est évident que si tu avais utilisé la violence ça aurait été en ta défaveur.
Ce qu'il aurait fallu faire c'est rentrer dans son registre d'humour-provocant et le tacler sur un truc. C'était le seul moyen. Comme ça tu aurais pas eu ce bouclier de merde "t'inquiète on rigole" où tu aurais aussi pu utiliser ce bouclier s'il s'énervait et c'est toi qui aurait géré la situation.
Le 24 octobre 2021 à 15:10:43 :
T'es sérieux ou quoi. Fallait prendre une bouteille en verre et l'eclater sur la tête du type. Et ton déchet de meuf, poubelle ensuite. C'est quoi cette tchoin qui met aucune distance et qui se laisse faire ?
Le pseudo qui explique tout.
Le 24 octobre 2021 à 15:47:29 :
8/10, on y croirait presque.Mais personne ne peut avoir aussi peu d'estime de soi, rien ne va dans ton pavé.
N'importe quel homme avec un minimum de testo se serait soit barré de la soirée en larguant sa meuf, soit aurait commencé à sérieusement embrouiller le mec. (Voir les 2 c'est l'idéal)
AYAAAAAAA les pro Fake qui croient que les hommes au 21ème siècle ont tous de l'amour propre..
Le 24 octobre 2021 à 16:03:12 :
8/10, on y croirait presque.Mais personne ne peut avoir aussi peu d'estime de soi, rien ne va dans ton pavé.
AYAAAAAAA les pro Fake qui croient que les hommes au 21ème siècle ont tous de l'amour propre..
l'auteur a littéralement fait un topic où il confesse être mythomane tu sais ?
C'est un cucktest classique des femmes aujourd'hui
tu peux rien faire sinon tu passeras pour un vilain taliban. Quitte la
Le 24 octobre 2021 à 16:05:36 :
Le 24 octobre 2021 à 16:03:12 :
l'auteur a littéralement fait un topic où il confesse être mythomane tu sais ?
Je parle pas de l'op mais du commentaire de l'autre qui considère que c'est un Fake PARCE QUE gneu gneu dignité, testo..
Le 23 octobre 2021 à 22:02:24 :
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.
En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus
Désolé de te l'annoncer sur un forum de jeux vidéos, mais quand une fille force autant sur l'aversion à la tromperie, c'est qu'elle a des secrets à se reprocher
Le 23 octobre 2021 à 22:02:24 :
Honnetement le problème c'est ta copine et pas toi.Elle va te cuck quoi qu'il arrive, c'est pas la bonne.
Perso ma copine c'est une vraie lionne, on a une haine commune de la tromperie, je l'ai amené au stand de tir et je lui ai dit "la tu tires sur le mec qui te vole à moi, démonte le" et elle fait carton plein :rien:
On a un délire sur la famille sacré et la tromperie inadmissible, je pense que tu l'as aussi khey, mais visiblement ta copine n'est pas dans ce mood.
En vrai le mec mérite de se faire détruire, mais ta copine te mérite pas non plus
Ce khey t'as tout dit.
Données du topic
- Auteur
- Anna_Purna
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 21:53:55
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 343