Le SARDINE GAME.
Le 01 mars 2023 à 20:19:13 NeilPeart a écrit :
Le 01 mars 2023 à 20:15:57 :
Le 01 mars 2023 à 20:05:47 NeilPeart a écrit :C'est quoi vos sardines en boîtes préférées les kheys sardinax ? De préférence à des prix raisonnable, exit donc les délires millésimés (trop cher pour mon portefeuille de prolo )
Perso j'adore Trésor des Dieux Label Rouge https://www.groupegendreau.com/marques/le-tresor-des-dieux/ mais impossible d'en trouver en gros lot à un prix raisonnable...
Les Label Rouges, déjà, tu es sûr de la qualité
Perso, je suis beaucoup sur des Connétables parce-qu'on en trouve pas mal dans mon Leclerc et qu'elle sont plutôt accessible par ici (Bretagne Sud, ça aide )
Ensuite, regarde sur le JVflux du Sardine Game https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game#Choix_de_la_marque
bordel le JVflux, vous êtes des chefs, cimer
De bons outils pour de bons produits
Le 02 mars 2023 à 19:47:06 :
Petite pêche sympa avec du parmentier huile d'olive 135g 0.85e/boite et du connetable huile d'olive 135g à 1.53e/boitela réserve monte à 80 sardines avec principalement du haut de gamme
En tout cas bon sardine game
Parmentier c'est vraiment de la merde
Le 01 mars 2023 à 19:50:12 :
Le 01 mars 2023 à 19:45:40 :
Le 01 mars 2023 à 19:21:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Persoent je racle la boite avec du pain puis je la lave au savon, ensuite je la met dans la poubelle recycléeJuste pour info, tu n'as pas besoin de nettoyer les contenant que tu jettes au tri sélectif. Même pas besoin de les rincer.
Bon, après, je les rince aussi car j'ai pas envie que ça dégueulasse le grand sac dans lequel je garde tout ce bordel en attendant d'aller tout jeter à la poubelle, et ça évite d'attirer les mouchesJe suis agoraphobe donc les poubelles c'est 2x par an, tout doit être impeccable sinon c'est la mort /
Saumon..
La belle iloise
Tapenade
Sont celles qui me plaisent le plus a mon gout.
Je suis pas fan de la sardine, je peux tenter le maquereau game ou le hareng game ?
Une bonne boîte de maquereau a la moutarde
Le 18 mars 2023 à 11:05:42 :
Je suis pas fan de la sardine, je peux tenter le maquereau game ou le hareng game ?Une bonne boîte de maquereau a la moutarde
ça passe oui /
La belle iloise vient encore d'augmenter ses prix de 8% (+14% en un an), comme par hasard ils ne font pas de panier anti-inflation
Quiberonnaise par contre, aucune hausse en 1 an, pourvu que ça dure. J'hésite à refill
Le 20 mars 2023 à 11:29:30 Obiwan4poor a écrit :
La belle iloise vient encore d'augmenter ses prix de 8% (+14% en un an), comme par hasard ils ne font pas de panier anti-inflationQuiberonnaise par contre, aucune hausse en 1 an, pourvu que ça dure. J'hésite à refill
Malheureusement, toutes les entreprises prennent l'inflation, elles aussi, dans la gueule...
Et pour le coup, la Belle-Îloise a annoncer ne pas supprimer d'emploi, faire des économies à droite à gauche, etc... https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/la-belle-iloise-cette-entreprise-qui-prefere-rogner-sur-ses-marges-que-de-couper-dans-ses-effectifs-950205.html
La Quiberonnaise a peut-être un autre plan pour passer cette période... Réduction d'effectif ? Réduction de la qualité des sardines et de l'huile ? Absorption des pertes dans l'immédiat, mais bien obligé à un moment ou à un autre de récupérer ses pertes, donc hausse des prix plus tard ?...
Pour les connaisseurs, on est d'accord qu'une DLUO 2024 indique une pêche de 2019/2020 ?
L'offre semble trop belle
Le 21 mars 2023 à 09:44:15 :
Pour les connaisseurs, on est d'accord qu'une DLUO 2024 indique une pêche de 2019/2020 ?L'offre semble trop belle
Normalement oui c'est bien ça
Le 21 mars 2023 à 09:44:15 Anno1800GotyDE a écrit :
Pour les connaisseurs, on est d'accord qu'une DLUO 2024 indique une pêche de 2019/2020 ?L'offre semble trop belle
Grosso-modo
Certaines entreprises ont une DLUO de 4 ans, d'autres de 5 ans (et peut-être encore moins ou encore plus).
Mais généralement 4 ou 5 ans...
En fonction de la marque, du label, millésimée ou non, il peut également figurer la date de mise en boite et/ou pêche sur la boite (et même le nom du bateau pour les Label Rouges)
Le jvflux parle de marques peu communes ?
J'ai rien vu, je vais essayer des marques espagnoles, huile bio et presque le même prix qu'en France en non bio (en 120gr)
Le 22 mars 2023 à 00:55:39 AlezanFaciale a écrit :
Le jvflux parle de marques peu communes ?J'ai rien vu, je vais essayer des marques espagnoles, huile bio et presque le même prix qu'en France en non bio (en 120gr)
A part les évoquer dans un but exhaustif, on ne les a pas goûter pour la majorité, car soit on les trouve qu'en voyageant, soit à un prix plus élevé que les françaises.
Le 22 mars 2023 à 10:14:09 :
Le 22 mars 2023 à 00:55:39 AlezanFaciale a écrit :
Le jvflux parle de marques peu communes ?J'ai rien vu, je vais essayer des marques espagnoles, huile bio et presque le même prix qu'en France en non bio (en 120gr)
A part les évoquer dans un but exhaustif, on ne les a pas goûter pour la majorité, car soit on les trouve qu'en voyageant, soit à un prix plus élevé que les françaises.
De plus, les manger est une chose, mais les faire vieillir en est une autre.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526