Le SARDINE GAME.
Ce soir dégustation des filets d'esturgeons aux piments et huile d'olive de chez La Quiberonnaise
D'abord un beau carton, illustré par Pic (Pic et Zou, dessin de presse...)
La boîte elle même n'a pas de décoration:
Ce que ça donne à l'intérieur:
8 filets et 2 piments
Je n'ai jamais mangé d'esturgeons ne ne sais pas si la présentation est habituelle
Quand au goût et à la texture... c'est particulier
Quelque part entre le saumon et le poulpe, assez gras et caoutchouteux, goût discret
On sent bien les piments sans qu'ils ne soient trop forts, l'huile d'olive est bonne
C'est bon mais je sais pas si j'en rachèterais
Le 24 juin 2022 à 01:17:57 SardinexGame a écrit :
Salut les kheys,
Ce soir dégustation des filets d'esturgeons aux piments et huile d'olive de chez La Quiberonnaise
8 filets et 2 piments
Je n'ai jamais mangé d'esturgeons ne ne sais pas si la présentation est habituelle
Quelque part entre le saumon et le poulpe, assez gras et caoutchouteux, goût discret
On sent bien les piments sans qu'ils ne soient trop forts, l'huile d'olive est bonne
Visuellement, la texture, ça semble en effet plus gras, comme du saumon très peu cuit. Ca donne envie
Sans rapport avec l'esturgeon, certains tapent aussi dans le foie de morue ?
Perso, j'adore ça.
Pour un apéro, c'est parfait. Limite le foie gras de la mer
Tartiné sur du pain toasté, un filet de citron et c'est parfait
On en trouve du nature, fumé, au citron, piment (je crois)...
Le 23 juin 2022 à 21:17:55 PapierAdsorbant a écrit :
Vous en thinkez what de mes récentes trouvailles ?
J'ai dévalisé le rayon pour les millésimes 2017Au fait si y a des kheys qui trouvent ces sardines là
Sachez qu'elles sont succulentes ! En sus des 3 années de maturation, elles ont dû pas trop se vendre, pour mon plus grand bonheur.
Trouvable dans les Leclerc
C'est une excellente récolte dans les règles de l'art, dans un simple super marché, c'est le bon exemple standard sans aller dans le haut de gamme LBI.
Si tous les débutants pouvaient simplement faire comme toi au lieu d'acheter du Parmentier
Salut les kheys,
8 filets et 2 piments
Je crois que vu la description de la texture, je n'aimerais pas.
Merci
Le 22 juin 2022 à 22:06:14 :
Salut les sardikheyAprès avoir vu ce topic plusieurs fois par hasard en surfant j'ai sauté le pas
Je viens de prendre 40 boîtes de cette marque :
Je n'ai pas de cave pour la conservation, ni de cellier. Est-ce que ca va dans le vaisselier même si la lumière passe (vitre transparente)
Et deuxième question, vu que c'est pas une marque très connu, je peux les conserver jusqu'à quand au max pour les déguster ?
Putain ras le cul y’a 350 pages, 1 wiki et y’a toujours des cons pour acheter des boites à l’huile de tournesol
Le 23 juin 2022 à 21:17:55 :
Vous en thinkez what de mes récentes trouvailles ?
J'ai dévalisé le rayon pour les millésimes 2017Au fait si y a des kheys qui trouvent ces sardines là
Sachez qu'elles sont succulentes ! En sus des 3 années de maturation, elles ont dû pas trop se vendre, pour mon plus grand bonheur.
Trouvable dans les Leclerc
Le 24 juin 2022 à 01:17:57 :
Salut les kheys,
8 filets et 2 piments
Je vais essayer de m'en procurer pour tester
Le 24 juin 2022 à 01:30:26 :
Salut les kheys,
8 filets et 2 piments
C'est bon mais je sais pas si j'en rachèteraisVisuellement, la texture, ça semble en effet plus gras, comme du saumon très peu cuit. Ca donne envie
Sans rapport avec l'esturgeon, certains tapent aussi dans le foie de morue ?
Perso, j'adore ça.
Pour un apéro, c'est parfait. Limite le foie gras de la merTartiné sur du pain toasté, un filet de citron et c'est parfait
On en trouve du nature, fumé, au citron, piment (je crois)...
Le foie de morue c'est un pur bonheur.
Le 24 juin 2022 à 20:40:36 Yellowstz8 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 20:13:53 :
Après plusieurs mois de ghostefagisme j'ai finalement décidé de me lancer en faisant les courses tout à l'heure2x4 échantillons pour voir si je préfère un type de préparation, et ensuite objectif 2-300 boites dans 1an
edit : c'est huile de tournesol et tomate qui sont pas ouf ou juste Parmentier qui est deg comme marque ?
A part les Reflets de France, le reste, tu peux les remettre à la mer
C'est quoi le wiki ?
J'avais pas compris que huile de tournesol c'était pas le mieux
Le 25 juin 2022 à 00:35:20 Shaninjah a écrit :
C'est quoi le wiki ?J'avais pas compris que huile de tournesol c'était pas le mieux
https://fr.openfoodfacts.org/images/products/20290221/front_fr.52.400.jpg
quelqu'un a déjà testré? 2€ au lidl
Salut les kheys,
Savez-vous si on peut faire le même processus de conservation avec les maquereaux en boîtes ou les foies de morues ?
Si quelqu'un a déjà essayé, quel est le résultat ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le topic ou sur le wiki. Pourtant j'ai vu qu'il y avait d'autres amateurs.
Imaginez le délice que serait une bonne tartine de foie de morue bien confit
Le 26 juin 2022 à 15:43:01 :
Salut les kheys,Savez-vous si on peut faire le même processus de conservation avec les maquereaux en boîtes ou les foies de morues ?
Si quelqu'un a déjà essayé, quel est le résultat ?
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le topic ou sur le wiki. Pourtant j'ai vu qu'il y avait d'autres amateurs.
Imaginez le délice que serait une bonne tartine de foie de morue bien confit
Test et dis nous clé c'est écrit à tester sur le wiki
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9395
- Nb. messages JVC
- 8519