Le SARDINE GAME.
Le 22 juin 2022 à 22:06:14 :
Salut les sardikheyAprès avoir vu ce topic plusieurs fois par hasard en surfant j'ai sauté le pas
Je viens de prendre 40 boîtes de cette marque :
Je n'ai pas de cave pour la conservation, ni de cellier. Est-ce que ca va dans le vaisselier même si la lumière passe (vitre transparente)
Et deuxième question, vu que c'est pas une marque très connu, je peux les conserver jusqu'à quand au max pour les déguster ?
C'est bien, mais tu peux déjà jeter tes boîtes (huile de tournesol)
Le wiki peut t'aider sur le choix de la marchandise https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game
Pour les conserver, la cave c'est à éviter (trop humide). Le vaisselier ça devrait passer, les boîtes en carton seront juste décolorées (lumière du soleil) sinon je n'y vois pas de problèmes.
Le 23 juin 2022 à 03:51:29 :
Je m’y mets de suite les clés, j’ai acheté 6 boites comme je révise dans ma maison de vacances je vais me sustenter de riz à présent. Mais ça marche aussi pour maquereau et thon ? Quelqu’un sait ? Petit plus pour ceux qui connaissent la marque la belle iloise c’est de la sardine de qualité .
D'ailleurs, pour ceux qui font leurx courses chez Leclerc et qui ont la carte Leclerc, ne ratez pas le train des Parcours Gagnants https://parcours-gagnants.leclerc/
En ce moment (du 16/06 au 31/07) et également plusieurs fois dans l'année, un des parcours est sur la marque ConnétableSur les 6 semaines cumulées:
- 7€ d'achat de produits Connétable = 1,10€ reversés sur la carte
- 9€ d'achat de produits Connétable = 1,80€ reversés sur la carte
- 17€ d'achat de produits Connétable = 4,30€ reversés sur la carte
Les bonnes sardines qui reviennent encore moins chères
Et y'a aussi parfois la marque "Nos régions ont du talent", ils ont également de bonnes sardines Label Rouge
Le 23 juin 2022 à 04:16:33 :
Quelqu’un sait où on peut en acheter en quantités plus importantes pour avoir un meilleur prix ?
https://www.europages.fr/entreprises/Grossiste/sardine.html
Ça peut t'aider
Pers j'ai acheté deux boîtes de sardines en gold.
En platine j'en trouve rarement c'est chiant
Le 23 juin 2022 à 04:26:24 :
Trop tard pour rentrer dans le game? Faut commencer par quoi pour bien démarrer ?
Support
Le 23 juin 2022 à 03:13:04 Tirie10 a écrit :
2 nouvelles boites de Connétables Label Rouge prévues dans ma commande au drive de demain (avec de la chance, ce sont des mises en boites en Septembre dernier)
Et y'en aura au moins 2 chaque semaine pendant en gros 2 mois.Elle iront rejoindre mes 30 ou 40 autres identiques de diverses années
Mes boites de Connétables Label Rouge récupérées.
Ce sont bien des boites d'Aoüt 2021.
1 an de maturation gratuit sans encombrer mes placards.
Maintenant, elles partent pour encore minimum 2 ans dans mes placards (et je vise plus la petite dizaine d'années)
Je vais continuer à en prendre chaque semaine pendant tout l'été pour vider leur stock, avant de partir sur les Label Rouge 2022
Le 23 juin 2022 à 20:05:25 :
2 nouvelles boites de Connétables Label Rouge prévues dans ma commande au drive de demain (avec de la chance, ce sont des mises en boites en Septembre dernier)
Et y'en aura au moins 2 chaque semaine pendant en gros 2 mois.Elle iront rejoindre mes 30 ou 40 autres identiques de diverses années
Maintenant, elles partent pour encore minimum 2 ans dans mes placards (et je vise plus la petite dizaine d'années)Je vais continuer à en prendre chaque semaine pendant tout l'été pour vider leur stock, avant de partir sur les Label Rouge 2022
Elles ont bon goût clé ? Ou pas encore goûter ?
Le 23 juin 2022 à 20:33:44 Gsenleger a écrit :
Le 23 juin 2022 à 20:05:25 :
Maintenant, elles partent pour encore minimum 2 ans dans mes placards (et je vise plus la petite dizaine d'années)Je vais continuer à en prendre chaque semaine pendant tout l'été pour vider leur stock, avant de partir sur les Label Rouge 2022
Elles ont bon goût clé ? Ou pas encore goûter ?
Pas goûté cette fournée, mais j'achète des Connétable Label Rouge depuis des années (bien avant le Sardine Game ici). Elles sont super bonnes.
Y'a qques semaines, j'en ai mangé de 2017. Ce fondant parfait. L'huile n'était même plus huileuse. Du pur jus au goût divin
Vous en thinkez what de mes récentes trouvailles ?
J'ai dévalisé le rayon pour les millésimes 2017
Au fait si y a des kheys qui trouvent ces sardines là
Sachez qu'elles sont succulentes ! En sus des 3 années de maturation, elles ont dû pas trop se vendre, pour mon plus grand bonheur.
Trouvable dans les Leclerc
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9395
- Nb. messages JVC
- 8519