Le SARDINE GAME.
Bordel j'ai passé mes 30 années à croire que les sardines c'était le truc deglassasses style anchois.
C'est trop bon en fait
Question, est-ce que niveau métaux lourds tout ça on est dans la merde ? Faut faire gaffe à quoi ?
Le 07 juin 2022 à 23:32:07 Roouurouuu a écrit :
Bordel j'ai passé mes 30 années à croire que les sardines c'était le truc deglassasses style anchois.
C'est trop bon en faitQuestion, est-ce que niveau métaux lourds tout ça on est dans la merde ? Faut faire gaffe à quoi ?
- métaux lourds, si tu cherches tu auras plus de détails, mais étant un petit poisson au bas de l'échelle alimentaire, il en a moins que des gros poissons (daurade, thon, etc.)
- Donc une boîte par semaine t'auras pas de problème. Une alimentation variée et équilibrée, la base pour la bonne santé (+ activité physique + un bon sommeil + un peu de chance génétique)
- Nous faisons attention ici à prendre des boîtes de poissons venant d'une zone de pêche atlantique nord. A avoir une pêche en été.
- Quelle boîte choisir : https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game#Haut_de_gamme
Le 08 juin 2022 à 19:32:43 :
Le 08 juin 2022 à 11:49:27 :
On est en juin, je retourne mes petites sardines.
(Je referai pareil en janvier.)Ce stock de l'enfer, on sent le connaisseur, bien vue !!!
=> vu aujourd'hui à Brest, je dévalise ou ça vaut pas le coup ? 6 balles quand même.
Merci.
Ça doit être de la 2019 ?
À mon avis ça vaut son prix.
Le 09 juin 2022 à 10:18:25 :
(Je referai pareil en janvier.)Rarement vu une collection de cette qualité, gg (t'aime bien le rouge on dirait!)
Merci. Nonobstant je planque mes Connétable à l’échalote dans la troisième rangée...
Le 09 juin 2022 à 13:22:53 :
Le 09 juin 2022 à 10:18:25 :
(Je referai pareil en janvier.)Rarement vu une collection de cette qualité, gg (t'aime bien le rouge on dirait!)
Merci. Nonobstant je planque mes Connétable à l’échalote dans la troisième rangée...
Ah ! Pareil j'avais pris grace a une promo un lot de 6 boites de connétable échalotte bordel j'aime pas du tout
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517