Le SARDINE GAME.
Le 01 juin 2022 à 18:58:01 :
Je me lance dans le Sardine Game. C'est quoi déjà les dates à respecter pour être sur qu'elles n'ont pas été congelé les kheys svp ?
Prends la peine de lire la sainte bible, jeune apprenti
https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game
Sardine millésimé chez Amixem
Le 02 juin 2022 à 13:25:37 :
Étrangement par chez moi les sardines connetable label rouge sont les moins chères du rayon
Oui chez moi aussi, les label rouge moins chères que les standards, sans doute des dates de négociation différentes.
édition limitée "90 ans de LBI", avec 3 nouveaux parfums exclusifs
On se sent premium
Après ça se conserve bien. A tester dans 5 ans
question,
les sardines vous les mangez à temperature ambiante ?
Incroyablement excellente
Je les ai priorisées aux Label Rouge qui n'allaient que jusqu'à 2020.
Je sais pas si j'ai bien fait, faudrait que je compare à l'occasion.
Le 02 juin 2022 à 21:55:13 :
J'ai chopé quatre Trésors des dieux de 2019 chez U.
Je sais pas si j'ai bien fait, faudrait que je compare à l'occasion.
Combien la boite ?
Le 02 juin 2022 à 18:30:33 refedoj741 a écrit :
question,les sardines vous les mangez à temperature ambiante ?
Perso, c'est mon habitude plutôt usuelle maintenant, c'est tout à fait personnel :
- une bouchée à la sortie de la boîte
- puis je mets sur l'accompagnement chaud (purée de pdt, riz)
- je réchauffe au µ-onde 20-30 secondes pour donner un peu de tiédeur
- boîtes que j'ai remonté de la cave deux bonnes heures avant.
Le 02 juin 2022 à 14:37:27 :
Le 02 juin 2022 à 13:25:37 :
Étrangement par chez moi les sardines connetable label rouge sont les moins chères du rayonOui chez moi aussi, les label rouge moins chères que les standards, sans doute des dates de négociation différentes.
édition limitée "90 ans de LBI", avec 3 nouveaux parfums exclusifs
On se sent premium
Magnifique khey
Pour les kheys suisses : https://qooking.qoqa.ch/fr
Assortiment Sardines
– 5 x Sardines huile d’olive et citron (115g)
Dans cette recette, ls sardines sont recouvertes d’une huile d'olive vierge extra et se confisent avec leurs tranches de citron qui apportent une note de fraîcheur.– 5 x Sardines poivre de Timut (115g)
Cette recette met en scène la grande vedette de la belle-iloise: la sardine, associée à l'huile d'olive vierge et relevée des notes fraîches du thym citron et du poivre Timut. Ce dernier est un poivre rare, originaire du Népal, aux accents d'agrumes typés pamplemousse. Des ingrédients simples, vrais, puissants, qui se fondent en une belle osmose de saveurs.Assortiment Sardines 90 ans
Pour célébrer ses 90 ans, la belle-iloise a composé son plus bel hymne à la sardine. Celle qui l’inspire et l’anime depuis les origines! Dans cet assortiment-anniversaire exclusif composé de 4 boîtes, trois nouvelles recettes associent des ingrédients inédits à leur poisson égérie. Et ce sont autant de paysages inexplorés qui s’ouvrent au goût :– 1x Sardines au poivre vert et kumquat (115g)
– 1x Sardines aux baies de Batak et curcuma (115g)
– 1x Sardines aux algues bio de Bretagne (115g)
– 1x Sardines Saint-Georges à l’huile d’olive (115g)Pêchées à maturité au plus proche de Quiberon, les sardines de la belle-iloise sont toujours travaillées fraîches, à la main. Par volonté de bien faire les choses, de faire de bonnes choses. Depuis 90 ans, et encore pour longtemps! 🐟❤️
Je me suis laissé tenter
Le 03 juin 2022 à 09:03:26 :
Le 02 juin 2022 à 21:55:13 :
J'ai chopé quatre Trésors des dieux de 2019 chez U.
Je sais pas si j'ai bien fait, faudrait que je compare à l'occasion.Combien la boite ?
J'ai pas pris de ticket mais c'était sous les 2.50€ il me semble.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9392
- Nb. messages JVC
- 8516