Le SARDINE GAME.
Le 05 juin 2022 à 17:24:39 :
Ce topic est goldé
les mec toujours STUCK dans leur delire depuis 2 ans
Le 05 juin 2022 à 17:25:10 :
Le 05 juin 2022 à 17:24:39 :
Ce topic est goldéles mec toujours STUCK dans leur delire depuis 2 ans
C'est clair ils arrivent pas à passer à d'autres plat
Le 04 juin 2022 à 13:56:08 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 03 juin 2022 à 23:05:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/iamcons0mateur[?mode=infos a écrit :
Personne m’a répondu d’ailleurs, les titus à l’huile d’olive ça vaut quoi ?Plutôt moyen, passable
Le 05 juin 2022 à 19:29:57 :
Les conserver dans une cave c'est un plus ?
Du moment que tu ne les stocke pas à trop haute/basse température (voir le wiki en 1ere page)
Le 05 juin 2022 à 19:43:54 :
≈ la moitié de ma réserve
Les boîtes à droite (côté label rouge) sont toutes daté de l'été (acheté plus récemment aussi) contrairement à celle de gauche (l'erreur du débutant)
Des avis sur les marques, surtout les moins connus type c'est qui le patron & monoprix ?
La marque connétable cette pépite morte-couille
Le foie de morue fumé au bois de hêtre connétable bordel de merde cette pépite
- Sardine El Manar, une boîte tunisienne achetée au début du game quand j'étais inexperimenté.
Clairement trop salé, texture de vieux thon trop compact, ceci dit l'huile était bonne et ça a fait mon repas
- une connétable label rouge, 2020
- une trésor des dieux label rouge, 2020
Deux valeurs sûres, en 2 ans on a bien une arête fondue et un poisson de bonne qualité niveau écailles.
L'huile succulente
Voilà, je consomme un peu mon stock pour faire de la place aux LBI certes moins anciennes.
Je pense avoir retrouvé le goût, l'envie de manger de la sardine régulièrement après un trop plein il y a quelques mois, c'est top.
Le 07 juin 2022 à 10:57:05 :
Quand vous dites arrête fondue, c'est genre on peut croquer à pleine dents y aura plus aucune arrête qui va se coincer dans la gorge ?
Après, l'arête (dorsale) de la sardine, c'est quand même moins violent que des arêtes classiques, tu peux sans problème la déguster, c'est juste qu'elle sera fondante, molle car imprégné d'huile d'olive
Le 07 juin 2022 à 10:57:05 :
Quand vous dites arrête fondue, c'est genre on peut croquer à pleine dents y aura plus aucune arrête qui va se coincer dans la gorge ?
Zéro chance de se coincer une arrête en mangeant des sardines à l'huile.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517