[Mise au point] La cagnotte de Risitas (fosse commune, fauteuil, etc)
t'as honte de rien l'op à faire ton topic de justification ici pour 2 ou 3 troll
Aucun respect pour risitas et ceux qui on donné
Merci aux kheys et à celui qui a prit l'initiative, j'ai jamais été aussi fier d'avoir été un khey.
Oui le vaccin a tué Risitas.
Le 29 octobre 2021 à 14:22:09 :
dire que j'ai donné 50€ pour me retrouver avec un topic de justification de l'opJ'aurai préféré qu'il se taise plutôt que de répondre au topic des troll
bordel pareil
c'est incompréhensible. J'ai recherché les topic troll en question et ca dépasse pas 20 messages.
Ca sent l'op avec un égo surdimenssioné et pas très serein quand à cette histoire
y'avait eu combien de donateur ?
Arrêter de parler de solidarité alors que la cagnotte a été boosté par une dizaine de gros portefeuille
Le 29 octobre 2021 à 14:29:49 :
Le 29 octobre 2021 à 14:22:09 :
dire que j'ai donné 50€ pour me retrouver avec un topic de justification de l'opJ'aurai préféré qu'il se taise plutôt que de répondre au topic des troll
bordel pareil
c'est incompréhensible. J'ai recherché les topic troll en question et ca dépasse pas 20 messages.
Ca sent l'op avec un égo surdimenssioné et pas très serein quand à cette histoire
Perso malgré que je suis un gros déchet qui passe quasiment toute ma vie sur le forum avec plusieurs compte je dois avouer que je n'ai JAMAIS vu un seule topic "troll" et me parler pas de 410 car quand il y a un topic de cul, on a tous très bien le temp de le voir avant qu'il ne soit 410
tiens tiens
j'avais donné 10 balles et j'étais pas au courant de la polémique.
Merci l'op maintenant avec tes justifications d'enfant gaté je sais que je ne donnerai jamais plus rien
Malheureusement le pauvre n'aura pas pu profiter longtemps de cet argent...
Le 29 octobre 2021 à 14:35:27 :
je trouve sa louche cette histoire, l'op qui se justifie, j'ai l'impression qu'il a quelque chose à se reproché, sa serait interessant de vérifié et demandé à Miguel, si l'argent a bien été versé pour risitas, la totalité
Miguel est de mèche avec l'op
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:55:16
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 648